Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle humidité !!!

Aller en bas

Quelle humidité !!! Empty Re: Quelle humidité !!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 21:13

Ma pauvre Cayena, je te plains.
J'ai déjà beaucoup de mal à supporter l'humidité en France alors encore plus d'humidité je crois que je pourrais pas, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ces enfants :Bravooo!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle humidité !!! Empty Re: Quelle humidité !!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 9:40

ici en camargue il a plu hier après midi et là beau soleil, j'ai les fenêtres grandes ouvertes....

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle humidité !!! Empty Re: Quelle humidité !!!

Message  Invité Lun 5 Nov - 9:37

ne t'inquiète pas içi aussi c'est la flotte à Malakoff il a plu tout le week-end du coup j'avoue samedi matin j'ai eu la flemme d'emmener la grande à la bibliothèque mais dimanche matin nous sommes allés tous ensemble au marché pour rentrer mouiller mais bon il faut bien qu'on sorte un peu le nez dehors

bon courage cayena et profite bien de tes petits bouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle humidité !!! Empty Quelle humidité !!!

Message  cayena Lun 5 Nov - 9:30

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous alignez plein de petites xxxxxxx ! supercontent

Pour ma part, je découvre la Suède par le côté trrrrrrrrès humide. On se croirait dans un pays tropical ......... la chaleur en moins :NON !: Même qu'à tout moment il peut se mettre à pleuvoir !

Bref, j'avais bien lu que je venais ici au plus mauvais moment de l'année ....... :suspect:

Sinon, j'ai très peu de temps pour broder (donc je continue à prendre du retard No ), c'est surtout le petit lutin qui demande beaucoup d'attention pendant que sa maman crée des jouets pour petits enfants. Je vous en montrerai très bientôt !

Sur ce, je vous fais à toutes de très gros :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena Quelle humidité !!! Chouet10Quelle humidité !!! Colomb10Quelle humidité !!! 1000_f12Quelle humidité !!! Slava_10Quelle humidité !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle humidité !!! Empty Re: Quelle humidité !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum