Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

2 participants

Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Ven 1 Mar - 9:58

A mon avis les syndicats ne sont qu'un dernier recours.
Quant aux prud'hommes, ils n'interviennent qu'en cas de litige avéré.

La seule solution est de rencontrer ta hiérarchie, si possible la personne avec qui tu avais convenu de ton nouveau poste, et de te faire préciser, par écrit, le périmètre de ton poste.
C'est à dire une description de fonction.

Ensuite, tu as, toujours à mon avis, 2 attitudes possibles:
soit tu fais ton boulot, dans le temps de travail normal, en gérant tes priorités du mieux que tu peux. et ... demain est un autre jour !
soit tu choisis de t'investir un peu plus, comme tu semble le faire actuellement. Mais il faut l'annoncer clairement à ta hiérarchie en leur disant ce que tu attends en échange de cet effort et, surtout dans quel délai.
Je sais par expérience que ce n'est pas facile, mais c'est la seule solution pour ne pas te faire avoir.

Si tu veux qu'on en parle au téléphone, ce sera avec plaisir.
Mannick



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  cnedra Sam 16 Fév - 12:05

et les prud'hommes ?
je dis pas de les attaquer, mais tu peux te renseigner sur tes droits et leurs devoirs auprès de cet organisme/institution ?
ce qui est sûr c'est que si tu continues comme ça tu vas pas tenir ! :suspect:
ça va finir que tu vas devoir te faire arrêter pour épuisement extrème et/ou pour dépression... :NON !:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Sam 16 Fév - 10:01

non y'en a pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Sam 16 Fév - 9:59

Il n'y a pas de syndicats ? Peut-être peux-tu te tourner vers eux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Sam 16 Fév - 9:56

Personne dit quoi que ce soit ! tu marches et tu crèves à petit feu !!!! et en silence surtout, car sinon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Sam 16 Fév - 9:55

Oh lala c'est l'arnaque ton truc :Boxe: Et que te dient tes supérieurs ? parce que c'est bien beau mais juin c'est pas demain tout-de-même ! :suspect:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Sam 16 Fév - 9:14

çà ne se passe pas très bien.... et j'ai le sentiment grandissant de m'être faite avoir sur les grandes largeurs !

J'ai pris ce poste sans aucune rallonge.... on m'a demandé d'assumer le poste d'animatrice qualité le temps que le recrutement soit achevé et le poste de communication....

Je cumule donc 3 postes depuis ma prise de fonction (et même avant puisque j'étais assistante) : le poste qualité : toujours pas recruté.... et on me dit que je vais rester en place jusqu'à la venue de l'afnor en juin.....

le poste de la communication (rédaction du journal) : çà à priori je garde...

Le poste de responsable d'agence : que les emmerdes, même pas le temps d'être formé par mes collègues.... depuis que j'y suis j'ai du avoir 2,5 heures de formation sur le logiciel a utiliser....

VOILA où j'en suis !!!!!!!! et je suis crevée ! et je ne brode plus (plus le temps), plus le temps de rien faire d'ailleurs... je quitte le bureau, pour me reconnecter dès que j'arrive à la maison, parce que je dois finir çà ou çà qu'un prestataire x ou y attend pour le lendemain !


J'EN AI RAS LE BOL !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  jackotte27 Jeu 14 Fév - 7:37

junior j'avais pas vu ce poste !!!!! alors comment se passe ce nouveau job????je te souhaite plein de courage . Pas facile de changer de travail !!!! :MilleBisous: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier 115504
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Mar 29 Jan - 8:54

Courage Junior en effet pas simple...mais tu verras que d'ici quelques temps tout te paraitra plus "facile" à gérer..
:amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Mar 29 Jan - 8:38

Je te souhaite plein de courage et de réussite , l'avantage c'est que maintenant tu sais ce que tu ne veux plus et c'est énorme ! Bisous ma belle :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Mar 29 Jan - 7:36

Bien dit mamyguette!!!courage junior les debuts c est jamais simple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Lun 28 Jan - 15:52

coucou, tu as changé de boulot, MAZEL TOV
si tu as des collègues qui te bouffent le moral ou qui te casse queque chose
avertis nous, et comme il y a eu i y a des années LA GUERRE DES BOUTONS
nous on provoquera pour te défendre la guerre DES AIGUILLES , mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:41

Courage, Junior... Accroche-toi !!!!
Pas simple de changer de travail à nos âges..

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:13

Suis partie bosser avec un noeud à l'estomac, je ne vous le cache pas.....

Je suis arrivée à l'agence de proximité comme on dit ici... (j'ai eu le sentiment d'arriver comme un cheveu dans la soupe ou comme un éléphant dans un magasin de porcelaine aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier 531379 , mais bon) on serre deux trois mains.... on s'installe ..... et ma boule au ventre de plus en plus grosse ....... je me dis qu'est-ce que je fous là..... mais qu'elle idée j'ai eu ! au bout d'un moment qui m'a semblé une éternité, je suis retournée à ma voiture chercher quelques affaires et après les avoir installées sur mon bureau, j'ai l'impression (une toute petite impression) d'être un peu mieux....... et je me dis..... bon maintenant que j'y suis je dois y rester.... Mais quelle idée j'ai eu de vouloir changer de métier...... bon pas grave, on met çà dans un coin de sa tête et j'essaye de me concentrer sur l'informatique... aucun droits d'ouverts... je peux pas commencer à bosser.... colère bon pas grave, je vais faire autre chose...... purée çà va être long la matinée ! Ah, j'en vois une dans ma ligne de mire :suspect:... et j'ai un compte à régler :Boxe: je n'aime pas qu'on me manque de respect et qu'on me parle comme à un chien (que je parle même pas comme çà au mien... d'ailleurs) ....... çà y'est le compte est réglé après un passage dans mon bureau... gentillement, mais les choses sont dites (fallait que quelqu'un prenne y'a pas de raison aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier 619826 )..... je vais un peu mieux........ mais qu'est ce que je serais mieux chez moi à broder brode ou a tricoter :Tricot: ........ et de compter les années qui me séparent de la retraite..... bon c'est pas encore maintenant No !

purée les filles..... je crois bien que çà va être dur dur.... No mais bon je vais m'y faire ! bon j'y retourne aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier 526218 ..... bizzzz les filles :amitié:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier Empty Re: aujourd'hui c'était le grand jour.... de mon changement de métier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum