Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Invité Dim 16 Juin - 11:28

moi une fois j'ai reçu un colis .........VIDE
il a fallu que je fasse une photo de ce carton explosé,
et que je remplisse une déclaration sur l'honneur pour avoir un renouvellement de ma commande
il y en avait pour presque que 40 euros, .... je me  demande ou les gens vont s'arreter...:Boxe::Boxe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Invité Dim 16 Juin - 11:06

Incroyable et franchement moche.
Dans mon coin, c'est aussi le cas, les gens se servent chez les autres, c'est plus facile et c'est gratuit.  
Révoltant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Invité Dim 16 Juin - 9:16

c'est franchement dégueulasse .:fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Invité Sam 15 Juin - 0:12

Vous voyez les filles quand je vous disais qu'il y avait un réel problème par chez moi !!!! C'est dingue non :fâché:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:53

Hé Ben !!!!!!!!!! C'est franchement organisé leur truc !!!!! Voilà ou sont passés tous nos échanges "perdus"......

Bien fait ! Non mais des fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  cayena Ven 14 Juin - 20:46

Article dans Ouest France du 31 mai dernier :


Le trio de voleurs s’intéressait aux colis de Chronopost



Trois Grenoblois, âgés de 34, 36 et 40 ans, ont été écroués vendredi en fin d’après-midi dans les prisons de Ploemeur et Vannes (Morbihan). Ils ont été arrêtés en flagrant jeudi matin à Vannes, après avoir dérobé des colis à Chronopost à Brest, Quimper et Lorient.
A Brest, Quimper et Lorient
A chaque fois, le scénario était le même : le trio attendait qu’un livreur délaisse un instant son fourgon pour forcer ses portières et s’emparer de plusieurs dizaines de colis qui devaient être livrés par Chronopost.
A trois reprises, mardi et mercredi, les trois voleurs ont successivement agi de la sorte devant les locaux du distributeur à Brest, Quimper et Lorient. Mais, dans cette dernière ville, un enregistrement vidéo a permis d’établir un signalement.
Arrêtés à Vannes
Jeudi vers 8 h, les trois hommes ont ainsi été reconnus et arrêtés par la police devant l’agence de Vannes où les salariés avaient été informés de ces vols. Dans le chef-lieu du Morbihan, ils n’ont pas eu le temps de passer à l’acte.
Dans leur voiture, les policiers ont saisi tout le matériel nécessaire pour forcer les portières et ouvrir les colis. Car ces hommes sélectionnaient leur butin qu’ils expédiaient ensuite à leur adresse, à Grenoble, par colis par l’intermédiaire de… Chronopost.
Colis bloqué à Grenoble
Les enquêteurs étaient déjà informés de leurs pratiques puisqu’ils avaient ainsi bloqué un colis à Grenoble : il contenait le butin du vol de Brest, à savoir des téléphones portables, 75 carnets de tickets-restaurants et 34 de chèques-vacances, soit un montant avoisinant 10 000 euros.
Celui des quinze colis dérobés à Quimper et des trois volés à Lorient est en cours d’évaluation. Les trois hommes, en état de récidive, seront jugés en comparution immédiate lundi après-midi au tribunal de Vannes.

Heureusement qu'ils ont été coincés !!!!  :sifflote:

:!!Bisous!!::!!Bisous!!:


Cayena Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Chouet10Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Colomb10Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... 1000_f12Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Slava_10Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ... Empty Re: Voilà ce qui peut arriver à nos paquets d'échanges ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum