Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

2 participants

Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  Invité Lun 9 Sep - 12:02

Courage à tout ce petit monde enrhumé et encombré...
Je vous prescrits une dose de soleil à prendre cette après-midi, la vit D est très bonne...

De tous gros bisouxxxx à toute la famille !

Coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  cayena Lun 9 Sep - 11:31

Merci, merci, merci pour vos souhaits, cela me fait très plaisir !
D'autant plus que je parlais de grand nord, mais un fait c'est un tout petit nord, avec une température qui tourne autour de 25* le jour, et environ 10* la nuit, c'est génial !!!


Ma fille ayant une sinusite carabinée, soignée seulement depuis jeudi dernier, tout les monde est un peu patraque, et ce matin je me suis levée avec mal à la gorge ....... :NON !: 

Je ne vais pas m'arrêter pour si peu, nous avons plein de choses à faire ! Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 619826

A toutes je vous fais de groooooooooos :!!Bisous!!: :!!Bisous!!: 


Cayena Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Chouet10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Colomb10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 1000_f12Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Slava_10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  Invité Ven 6 Sep - 11:52

Bon voyage.
Profite bien de ces moments précieux près de tes petits lutins.
Embrasse-les pour moi, dacc?

Coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  Invité Ven 6 Sep - 8:38

Bon voyage à toi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  cayena Ven 6 Sep - 0:27

:MerciCoeur:  de tout coeur, ma belle ! :amitié: 

En tous cas je me réjouis énormément :Contente!: :Contente!: :Contente!: 

:bec: :bec: :bec: 


Cayena Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Chouet10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Colomb10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 1000_f12Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Slava_10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  cnedra Jeu 5 Sep - 21:06

je te souhaite un excellent voyage, un excellent séjout, et de profiter un maximum de ta fille, son mari, et tes 3 petits enfants Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 1126135000 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  cayena Jeu 5 Sep - 20:33

:Coucou!:  tout le monde !

Ça y est, l'heure est (presque) arrivée pour m'envoler vers la Suède et passer 10 jours avec les trois petits lutins !

J'espère que vous aurez du temps pour les tites xxxxx, peut-être plus que moi ! Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 619826 

Nous avons deux nouvelles brodeuses inscrites depuis peu, CharSa et Seika : je vous confie la mission de répondre à leurs questions et à les guider si nécessaire ! Enfin, vous savez tout ça par coeur !!! Coeurs 

J'aurai tout ce qu'il faut pour vous faire des petits coucous, vous ne serez donc pas abandonnées !!!

En attendant d'émigrer, je vous envoie à toutes plein de gros bisouxxxxxxxxx ! Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 43442 Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 43442 Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 43442 Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 43442 Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 43442


Cayena Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Chouet10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Colomb10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 1000_f12Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Slava_10Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demain, c'est le Grand Nord ou presque ! Empty Re: Demain, c'est le Grand Nord ou presque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum