Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les vacances ne terminent pas très agréable ...

2 participants

Aller en bas

Les vacances ne terminent pas très agréable ... Empty Re: Les vacances ne terminent pas très agréable ...

Message  cnedra Lun 9 Sep - 18:07

décidement les filles, il ne vous arrive que des malheurs :NON !: 
soigne toi lisa, ne fais pas d'efforts inutiles, c'est important que ton oeil prenne tout le temps qu'il faudra pour guérir, si tu veux ne pas avoir de séquelles.

En attendant, je te souhaite beaucoup de courage. :amitié: 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances ne terminent pas très agréable ... Empty Les vacances ne terminent pas très agréable ...

Message  Lisa Lun 9 Sep - 18:03

Je ne peux pas écrire beaucoup, je ne vois que d'un oeil ...

Je me suis blessé mon œil gauche, je suis tombé contre le coin d'une armoire.

C'était vendrdi soir, le samedi on m'a pris à l'opital, le toubib a dit que j'airais un recloir (?) sur le cornea, il m'a donné un unguent à appliquer ssidueusement et a dit que je seai en douleur pour deux ou troiis joure.

Aujourd'huzi j'ai consulte le "vrai" toubib qui m'a dit ne pas seulkement un recloir mais une fissure de la cornea, et que cela durerea longtemps à guérir.

Je ne peux pas à peine lier et écrire, je suis très doloureuse.

J'ai desire vous faire savoir. Je pense beaucpup à vous, mais je ne sais pas quend je pourrais utikliser l'ordi de nouveau.

Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1126135000 

Ca fait du bien d'avoir d'amies à pleurer pour se soulager de son chagrin!Les vacances ne terminent pas très agréable ... 115504 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 115504 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 115504 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 115504 Les vacances ne terminent pas très agréable ... 115504


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Les vacances ne terminent pas très agréable ... 2106857954            Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1531068075                Les vacances ne terminent pas très agréable ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum