Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

de retour!!

3 participants

Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  nanou Mer 26 Mar - 15:49

Je pense bien à toi et ta petite famille
de retour!! 1126135000 

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Mar 25 Mar - 17:30

Tu sais que tu peux me tel quand tu veux ma belle ! Gros bisous  :amitié: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 20:29

Toutes mes condoléances  :!!Bisous!!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  cnedra Jeu 20 Mar - 18:09

tous mes voeux vont vers vous doudou  :amitié: 
profite bien de cette journée entre brodeuses, ça va te faire un bien fou !  de retour!! 619826 
et caline tes proches un maximum, c'est dans ces moments là qu'on apprécie d'être entouré de ceux qu'on aime le plus au monde. de retour!! 559478638 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Jeu 20 Mar - 17:50

bonjour

je vous remercie pour tout vos gentils messages malheureusement ma maman nous à quitté, elle est décédé le 3 mars lendemain de la fête des mamie donc j'ai mis encore plus de temps à revenir vers vous et je m'en excuse mais bon ça va mieux dans la foulée on a aussi du faire piquer notre chat (je l'avais depuis 17 ans et même nourri au biberon) donc le mois de mars n'ai pas vraiment idéal.

Bon sinon je reprend la broderie ça me détend et me fait du bien, et le 29 mars je vais à une rencontre de brodeuse à Chalons en champagne organisé par frimousse certaines connaisse sans doute son blog et je suis très contente de pouvoir rencontrer d'autres brodeuses je vous raconterais tout sur cette journée qui j'en suis sur sera superbe bon je vais lire un peu les nouvelles du forum

bisous à toutes de retour!! 1126135000 de retour!! 1126135000 de retour!! 1126135000 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Lun 3 Fév - 13:32

Cette maladie n'est pas évidente mais en plus une maman reste une maman et j'imagine combien cela doit être difficile.  :MilleBisous: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Mer 29 Jan - 22:01

Que je suis contente de te lire ma belle , tu sais bien que tu viens quand tu peux , ce n'est pas facile à accepter et il te faut du temps mais sache que nous sommes toutes près de toi , nous pensons très fort à toi ! Bisous ma belle et à très vite  :amitié: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  cayena Mer 29 Jan - 20:51

Bienvenue ma chère Doudou !
Nous en avons parlé ensemble, tu sais que tu viens quand tu veux, quand tu peux. Et si venir te réconforte un petit peu, n'hésite pas !

Je te rappelle aussi que la rubrique "Vide-coeurs" est privée, rien que pour nous, membres du forum !  :amitié: 

Je t'envoie plein de courage et beaucoup de  :bec: :bec: :bec: 


Cayena de retour!! Chouet10de retour!! Colomb10de retour!! 1000_f12de retour!! Slava_10de retour!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  cnedra Mer 29 Jan - 19:27

T'inquiète pas, tu es toute excusée, et wanda m'a avertie que tu avais tout bien reçu, et que tu avais quelques soucis  :amitié: 

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, c'est une situation pas facile que j'ai vécu avec ma grand-mère chérie.
Tout comme ta maman, elle avait très active et l'habitude de tout gérer (avec une famille de 9 enfants, il fallait suivre le rythme !), je l'ai toujours connue épanouie et riante, c'était une mamie d'amour.
Et puis elle est tombée malade, Alzheimer.
Même réaction pour mon papy que pour ton papa : il a tout fait pour la garder à domicile, avec l'aide bien sûr d'une infirmière qui venait tous les jours, d'une aide à domicile pour les repas et un peu de ménage, etc, etc.
C'est devenu plus difficile quand elle n'a plus pu marcher, il a fallu adapter plein de choses à la présence d'un fauteuil roulant, etc. Mais avec les aides auxiliaires ça s'est bien passé (enfin, tout est relatif, bien sûr).

J'ai ressentit énormément de douleur la dernière fois que j'ai vu ma mamie, et qu'elle ne me reconnaissait pas... ce vide dans ses yeux, cette impression de se sentir effacée, de ne plus exister, ça m'a tellement chamboulée que je n'ai plus jamais pu retourner la voir. J'ai préféré garder dans mes souvenirs l'image de ma mamie souriante et aimante. Mais c'était ma grand-mère, pas ma maman, c'est sans doute plus facile dans ce cas de figure  pleure 
J'ai en mémoire aussi un après midi où elle n'a pas reconnu mes enfants (tout petits), et leur a tiré les cheveux... il semble que c'est quelque chose que les personnes atteintes de cette maladie peuvent faire impulsivement  :*Pleure!: 

Bref, je te souhaite un bon retour parmis nous, et je suis de tout coeur avec toi, c'est pas quelque chose de facile à vivre.
Bon courage ma belle  de retour!! 559478638 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Invité Mer 29 Jan - 19:17

Doudou, inutile de s'excuser, nous savons bien que la vie ne fait de cadeau nul part et que la loterie est aléatoire ! Je suis très peinée de lire ce pour quoi tu n'es plus venue et je comprends.

Perso, j'ai aussi des hauts et des bas, le boulot, les enfants, les parents aussi etc..... et puis je reviens sur le forum où personne ne me juge et j'en ressors fortifiée, prête à repartir d'un bon pied !

bon retour et n'hésite pas si cela te fais du bien de venir nous (ou me) parler à ton bon vouloir !

bizouxxxxxx à toi et à ta petite famille  Coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty de retour!!

Message  Invité Mer 29 Jan - 16:36

Je tiens d'abord à m'excuser auprès de vous toutes j'ai été longtemps absente mais quelques soucis de famille m'ont un peu abattu le moral et j'ai eu besoin de prendre un peu de recul.
Les fêtes n'ont pas été fantastique ma maman à été diagnostiqué "Alzheimer" malheureusement je m'en doutais depuis un petit bout de temps, le choc a été un peu rude pour mon papa qui ne veut même pas envisager de la mettre ne serait-ce qu'en centre un ou deux jours par semaine pour pouvoir se reposer un peu et maman à quelques éclairs de lucidité et lorsqu'elle se rend compte dans quel état elle est elle pleure beaucoup. Il faut dire qu'avant maman faisait tout à la maison et maintenant elle ne peu plus rien faire.
En plus ma sœur squat chez eux car elle a vendu son appart pour en acheter un plus petit et il y en a pour au moins six mois de travaux et comme maman ne la reconnait plus elle dit qu'elle ne peut pas la voir et qu'elle veut qu'elle parte je vous explique pas l'ambiance
Enfin pour finir maman ne me reconnait absolument pas à chaque fois qu'on y va il faut lui rappeler qui je suis alors qu'elle se souviens parfaitement de zhom et pour les enfants c'est pareil à chaque fois elle croit que Matthis est une fille et elle se souviens pas des deux grandes et Océane qui a oublié d'être bête nous pose pas mal de questions.

J'avoue que voir maman comme ça dans le canapé à nous regarder sans nous voir vraiment ou a pleurer me perturbe beaucoup, je sais que je suis une grande fille et moi-même une maman mais j'ai du mal à la voir comme ça.

Je m'excuse particulièrement auprès de cnedra qui m'a envoyé une superbe pochette pour l'échange de noël et que je n'ai pas prévenu, voilà j'ai repris l'ordinateur et je vais venir plus souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de retour!! Empty Re: de retour!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum