Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

2 participants

Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty Re: MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

Message  cnedra Ven 22 Avr - 17:22

:bravo: mdr
A tout bientôt ma belle MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 559478638
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty mon enveloppe de LISA

Message  Invité Ven 22 Avr - 8:59

ah la grosse vilaine :NON !: , je n'arrivai pas à lire son prénom et son nom sur l'enveloppe qui protégeait son enveloppe brodée, donc mille excuses à Lisa pour cette photo d'orthographe, je suis allée dans ma liste de brodeuse et ai vu mon erreur, donc pour lui répondre par une jolie carte que j'envoie ce matin j'ai bien fait attention de ne pas me tromper, merci Joëlle pour ta remarque pertinente. Coeurs bisous MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 559478638 doune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty Re: MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

Message  cayena Jeu 21 Avr - 18:42

Coucou Doune !

Je suis ravie que tu aies reçu ton enveloppe (qi est arrivée tout à fait bien dans les temps MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 619826 ) et je me réjouis de la voir, car Lisa fait toujours de belles enveloppes !!!!! Coeurs Coeurs


Je veux te dire aussi (comme je vous l'avais montré la dernière fois que l'on s'est vues) que, si possible, les commentaires sur les échanges vont dans la rubrique "échanges ponctuels",
puis ceux qui concernent les enveloppes brodées dans la rubrique particulièrement destinée à cet échange d'enveloppes "Ech. Enveloppe brodée "printemps" - Envoi le 20 avril au + tard !"

Voilà ! Je vais donc faire une copie de ton commentaire et de celui de cnedra dans la rubrique ad hoc, ok ? :amitié: :amitié:

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 291881403 MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 291881403


Cayena MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Chouet10MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Colomb10MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 1000_f12MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Slava_10MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty Re: MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

Message  cnedra Jeu 21 Avr - 17:44

Félicitations doune, mais je suis sûre que LISA appréciera plus tes remerciements si tu n'écorches pas son prénom lol! mdr
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

Message  Invité Jeu 21 Avr - 15:44

YES YES YES, elle est arrivée tout à l'heure :youpiii: supercontent heureux je ne peux pas vous dire à quel point j'"étais heureuse et fébrile d'ouvrir mon enveloppe, quelle merveille:bravo: c'est notre amie brodeuse de Vienne en Autriche RISA qui me l'a brodée, je ne sais pas encore mettre les photos mais wanda va s'en charger je lui fais confiance, je vous la décris elle est brodée sur un lin rose, c'est un très beau paysage de printemps, avec une maison, un oiseau des papillons un arbre etc etc, c'est une merveille et à l'intérieur Risa m'a encore plus gâtée en joignant deux oiseaux en céramique , c'est promis je les apporterai au club pour faire baver les copines tire la langue mdr je vais vite envoyer une belle carte de remerciements à Risa, voilà encore un cadeau c'est chouette de chouette :MerciCoeur: MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! 714781 BISOUXXXXXXXXXX à toutes et à Risa si elle est sur le site de contons nos points. doune de polignac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!! Empty Re: MON ENVELOPPE BRODEE !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum