Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou d'une revenante

2 participants

Aller en bas

Coucou d'une revenante Empty Re: Coucou d'une revenante

Message  cayena Lun 10 Oct - 20:51

:bravo: et merci Nanou d'avoir pris le temps de nous donner de tes nouvelles ! :amitié: C'est toujours un plaisir de te lire ! Coucou d'une revenante 559478638

Quelle belle famille se forme autour de toi, c'est magnifique ! Coeurs

Malheureusement, parmi tout ce petit monde , je ne connais que Juju, pour laquelle je suis très heureuse de savoir qu'elle va avoir un p'tit bout !!! :Felicitations!

Plein de gros bisous et à bientôt ! Coucou d'une revenante 43442 Coucou d'une revenante 43442 Coucou d'une revenante 43442


Cayena Coucou d'une revenante Chouet10Coucou d'une revenante Colomb10Coucou d'une revenante 1000_f12Coucou d'une revenante Slava_10Coucou d'une revenante 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une revenante Empty Re: Coucou d'une revenante

Message  Invité Dim 9 Oct - 8:42

Coucou Nanou, il n'y a pas de soucis, tu passes quand tu peux, nous sommes toujours ravies d'avoir de tes nouvelles. La famille prend de l'ampleur à ce que je vois Coucou d'une revenante 619826 Si tu as du temps, montre nous tes créations que nous rêvions un peu Coeurs Bisous Coucou d'une revenante 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une revenante Empty Coucou d'une revenante

Message  nanou Sam 8 Oct - 22:23

Je ne vous oublie pas..... Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à toutes les copines qui ont pris un an de plus depuis mon dernier passage sur le forum.
Je cours. Des parents et beaux-parents qui vieillissent, des petits à garder, d'autres à venir (une petite Capucine mardi soir et un petit-fils pour février chez Juju pour celles qui la connaissent), mes activités au sein du secours populaire. Je tricote (layette), je brode (tableau de naissance), je patche (pour les petitous),bref je ne m'ennuie pas.
Un gros bisou à toutes.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une revenante Empty Re: Coucou d'une revenante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum