Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LISA !!! Un peu en retard ...........

2 participants

Aller en bas

LISA !!! Un peu en retard ........... Empty Re: LISA !!! Un peu en retard ...........

Message  Lisa Mer 26 Oct - 21:57

Ohhhhhh .... merciiiii, et tu n’en croiras pas , les larmes me montent de voir mon drapeau ondulant dans le vent.  :*Pleure!:  

Mmmmiammm une Linzertorte! Tu sais, la Linzertorte est mon gâteau favori à Kitzbühel, dans ma confiserie favorie. :A_Table!:

... et la Sachertorte - comme je désirais de le manger avec toi, de nouveau, dans notre beau Café Sacher!

Je t'embrasse foooooooooooooooooooooooooooooooooort, groooooooooooooooooooooooos bisoux :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      LISA !!! Un peu en retard ........... 2106857954            LISA !!! Un peu en retard ........... 1531068075                LISA !!! Un peu en retard ........... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LISA !!! Un peu en retard ........... Empty LISA !!! Un peu en retard ...........

Message  cayena Mer 26 Oct - 21:18

........... je te souhaite (un peu tardivement ..... Rougit ) une belle Fête Nationale !  LISA !!! Un peu en retard ........... Drapea11

Pour cette occasion je t'offre avec plaisir une Linzertorte LISA !!! Un peu en retard ........... Captur17
et une Sachertorte LISA !!! Un peu en retard ........... Captur18  Bon appétit !  :A_Table!:  :amitié:

Gros gros gros bisous :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!: :Kiss!:


LISA !!! Un peu en retard ........... Captur19 image de 2012 !


Cayena LISA !!! Un peu en retard ........... Chouet10LISA !!! Un peu en retard ........... Colomb10LISA !!! Un peu en retard ........... 1000_f12LISA !!! Un peu en retard ........... Slava_10LISA !!! Un peu en retard ........... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum