Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des nouvelles de Lisa !!!

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mar 23 Sep - 17:29

mamyguette a écrit:

j'ai compris pourquoi, c'est toi le BIG CHIEF du forum ......

mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mar 23 Sep - 2:57

cayena a écrit:Volà Mamyguette : Des nouvelles de Lisa !!! Image107



j'ai compris pourquoi, c'est toi le BIG CHIEF du forum ......

Des nouvelles de Lisa !!! Panpan10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Lun 22 Sep - 23:09

C'est super Fufulette ! Nous serons ravies de partager des moments sympas avec toi supercontent


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Lun 22 Sep - 21:03

cayena a écrit:Félicitations Fufulette supercontent supercontent supercontent
Mais même si tu ne fais plus d'échange avec nous pendant le reste de ta grossesse (ce qui est bien normal), j'espère que tu viendras nous faire des petits coucous et nous donner de tes nouvelles :coucou:

Pas de souci Cayena, je continuerai à venir sur le forum. J'espère bien qu'à partir de décembre (je connaitrai le sexe du bébé) j'aurai plein de broderies à vous montrer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Lun 22 Sep - 20:25

Volà Mamyguette : Des nouvelles de Lisa !!! Image107


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Lun 22 Sep - 19:19

tant mieux pour LISA, je suis très contente de la savoir un peu mieux,
Merci Wanda de faire le facteur du coeur

et pour LISA moi j'envoie ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a elle de découvrir car aujourd'hui le forum fait ce qu'il veut

je ré-essaye de mettre l'animation, bon rien a faire il veut pas le forum alors je ten prie Lisa clique sur l'adresse que j'ai mise

j'ai bien dit a l'ordi et au forum Des nouvelles de Lisa !!! 597417 Des nouvelles de Lisa !!! 597417

il m'a répondu colère colère colère colère colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Lun 22 Sep - 17:35

Félicitations Fufulette supercontent supercontent supercontent
Mais même si tu ne fais plus d'échange avec nous pendant le reste de ta grossesse (ce qui est bien normal), j'espère que tu viendras nous faire des petits coucous et nous donner de tes nouvelles :coucou:

:bec: :bec:


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Lun 22 Sep - 15:35

Merci beaucoup pour vos félicitations. Je pense qu'il y aura sûrement quelques jalousies pour Enzo, mais on saura y faire face ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  mamounette Lun 15 Sep - 17:18

Félicitations à vous deux. Le grand frère va être heureux :youpiii: :youpiii: :youpiii:
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  VaNeSs' Lun 15 Sep - 15:02

:Contente!: heureux supercontent :youpiii:

Quelle bonne nouvelle !!!

Félicitations à vous 2 !! Enzo va être content....

Gros bisous à vous 3 !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Lun 15 Sep - 14:20

Merci à toi Lisa ! :D

Pour l'instant tout se passe très bien à l'école pour Enzo. Il faut dire que la nouvelle maîtresse est très gentille.
Quant au petit frère / petite soeur, il va bien aussi et il commence à prendre de la place car je ne rentre déjà plus dans mes pantalons habituels ! :wahooo !:

Tiens, en écrivant ça je me dit que je ne l'ai pas annoncé ici : j'attends un bébé pour mars. Bien entendu, le papa et moi sommes ravis (surtout que tout se passe bien). supercontent
Je compte donc faire avec grand plaisir les échanges pour lesquels je me suis inscrite, mais après je me consacrerai à mon petit ventre. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Sam 13 Sep - 6:14

Fufulette a écrit:On ne se connaît pas beaucoup, mais je pense très fort à toi et je suis bien contente qu'il n'y ait pas de gros problème. Je t'envoie toutes mes ondes pour que tu te rétablisses bien.

Merci Fufulette! Je suis contente de faire ta connaissance!

Je suis ravie de ton blog, tu mérites bien ton prix, et je suis revie aussi de ton petit Enzo et sa soeur/son frère! :D Je vais suivre avec attention cette histoire se dérouler! :bisous:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 21:07

On ne se connaît pas beaucoup, mais je pense très fort à toi et je suis bien contente qu'il n'y ait pas de gros problème. Je t'envoie toutes mes ondes pour que tu te rétablisses bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Ven 12 Sep - 11:57

supercontent Coucou Lisa ! Quel bonheur de te retrouver ici :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:
Comme tout le monde, je vais te dire de bien te reposer, de profiter de l'instant présent et de bien surveiller tes ganglions :amitié:
A part ça, tu as droit à un nombre illimité de petites xxxxxxxxxxxxxxx !!! brode brode brode brode brode brode brode brode brode brode

❤ ❤ Vivement tes prochains messages :amitié: :youpiii:

Fred je suis aussi heureuse de savoir que ton oncle est sur une bonne voie ❤ ❤ ❤

:bonne journée: à vous toutes et :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz:


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 11:03

je suis sincèrement très très contente pour toi aussi Fred !!!
c'est super génial !!!!! :youpiii: supercontent :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  mamounette Ven 12 Sep - 9:30

heureux heureux heureux

Quel plaisir de te retrouver Lisa. Reposes-toi bien et profites un maximum de l'instant présent

Je te fais de très gros :bisous: :bisous:
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 9:13

je suis moi aussi tres heureuse de te retrouvee ma lisa !!
repose toi un max et je t'envoies encore de tres gros bisous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 8:25

Quel bonheur ces nouvelles que je guettais tous les jours ! Bon retour chez toi ma chère Lisa et profite bien de chaque instant qui vient, avec ta maman, dans tes magnifiques montagnes ou à Vienne (même sous le brouillard !) et encore et toujours avec les petites croix !!!
Que tout aille aussi bien que possible. Mais tu dois quand même avoir un traitement ?
Je t'embrasse très fort. :bec:
:Bonne journée: à toutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 8:23

Quelle joie de te retrouver Lisa heureux heureux supercontent :youpiii: surout surveille bien tout çà et profites de ta journée :bec: :bisous: :bisou: :Bisou: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 8:13

heureux :Contente!:
super bonnes nouvelles... je suis hyper heureuse...
repose-toi bien de toutes ces émotions.
contente de te retrouver parmi nous
:Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  VaNeSs' Ven 12 Sep - 8:07

heureux :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: heureux supercontent :youpiii: heureux supercontent :youpiii: heureux :Contente!:

Je suis contente de te retrouver Lisa !!

je t'envoie pleins de gros Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442 :bizzz: :Bisou: :bisous: :bec: :bisou: :Bisou: :Bisou: :Bisou:

Tu sais quoi ??? Je vais chez le coiffeur aujourd"hui aussi :amitié: ❤ :sifflote: Des nouvelles de Lisa !!! 72487 :rire:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Ven 12 Sep - 6:59

repose toi bien chez ta maman

mon oncle aussi tout c'est bien passé mieux que la premiere fois

que des bonnes nouvelles donc pour moi heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Ven 12 Sep - 6:34

:merci: :merci: :merci: pour votre chaleureux bienvenue, Hélène et Wanda! Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, je suis de retour ... et pour cette fois-ci, définitivement - on ira à Vienne le dimanche, c'est à dire à Wels, demeure de maman, pour un stop-over d'une journée, et puis à Vienne le plus tard le mardi! heureux :Contente!: heureux

Ce qui est pleure , j'ai définitivement un cancre des lymphes pleure - mais ce qui est Des nouvelles de Lisa !!! 513900 , il n'est ni si grave ni si aggressive que l'on doit traiter avec une chimio tout de suite, il suffit de le "surveiller" - j'ai rendez-vous à une nouvelle examination mi-décembre .

Les examinations étaient désagréables .... ne pas douleureuses, mais pour faire peur ... l'US abdominal, cardiaque ... :affraid:
Par comparaison, la ponction de moelle osseuse était agréable, j'ai fallu rester dans mon lit, j'ai recu une anésthésia par perfusion, et quand je suis re-éveillée, tout était fini ... seulement, j'ai manqué la visite de mon médecin favori :NON !: (Wanda: mon chéri!!!! supercontent )

C'est vie comme d'hab maintenant heureux :Contente!: heureux ... aujourd'hui coiffeur, malheureusement c'est le brouillard faute de quoi nous serons allées manger "dans les montagnes" Des nouvelles de Lisa !!! Sommer

Demain soir, le jeune homme qui --- oufff Wanda m'a dit l'expression correct, quelque place --- "utilise la tondeuse" viendra pour nous aider à charger la voiture.

Un peu plus tard, je vais montrer dans mon blog ce que j'ai fait, dans l'hopital, côté brode :tricote: !

Des nouvelles de Lisa !!! 43442 :bizzz: Des nouvelles de Lisa !!! 43442 :bizzz: Des nouvelles de Lisa !!! 43442 :bizzz: Des nouvelles de Lisa !!! 43442 À TOUTES!!!!!!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Ven 12 Sep - 0:45

heureux heureux heureux Yessssssssssssssssssssssssssssss ! Je suis contente pour elle !!!!

Très bon :Bonne nuit : :Bonne nuit : :Bonne nuit : :Bonne nuit : Lisa !!!

Et gros Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442 Des nouvelles de Lisa !!! 43442


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:53

je suis supercontent supercontent supercontent et même :youpiii: :youpiii: :youpiii: ...

Lisa vient de me laisser un commentaire sur mon blog : ce soir, elle va dormir dans son lit !!!!!


heureux :Contente!: heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum