Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

2 participants

Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  cayena Dim 8 Juin - 19:44

:wahooo !: c'est vraiment trop beau, j'ad ❤ ❤ ❤ re !!!!!!!!!!


Cayena ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Chouet10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Colomb10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) 1000_f12ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Slava_10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  Invité Dim 8 Juin - 16:46

en voici une autre pour une autre enseignante de mon école qui part en retraite :



ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Ssseds28



ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Ssseds29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  VaNeSs' Sam 7 Juin - 9:28

heureux :bravo: :bravo:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  Invité Sam 7 Juin - 8:52

:bravo: :bravo:
C'est superbe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  cayena Ven 6 Juin - 19:14

C'est vraiment ravissant, :bravo: :bravo: :bravo: Blue !!!!!


Cayena ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Chouet10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Colomb10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) 1000_f12ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Slava_10ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  Invité Ven 6 Juin - 19:02

je voulais vous montrer ma toute première carte en scrap, pour ma collègue qui part en retraite (je suis enseignante)

c'est tout simple ! je n'aime pas quand c'est trop chargé

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Ssseds27 --> vous pouvez cliquer pour agrandir


Dernière édition par bluelullaby le Dim 8 Juin - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6) Empty Re: ce n'est pas de la broderie mais... (une autre carte au 8/6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum