Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!!

Aller en bas

Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Empty Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!!

Message  cayena Sam 23 Juil - 20:48

Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 2033496916

Avec tous ces jours de chaleur, j'ai eu envie d'essayer une recette rafraîchissante, publiée dans le quotidien 'La Tribune de Genève' au début de la semaine.

J'ai fait, j'ai goûté et ............................. j'ai trouvé ça DE-LI-CIEUX !!!!!   Coeurs  Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 977449456

Voilà un dessert très rafraîchissant qui peut aussi se servir en entrée. Une recette désaltérante et très simple à réaliser.

La salade marocaine de carottes à l’orange Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 619826
Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Captur21

Ingrédients pour 4 personnes :
Trois carottes
• Une dizaine d’oranges à jus
• Une cuillère à soupe de fleur d’oranger.
• Une demi-cuillère à café de cannelle en poudre   Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 2954114391  le goût se renforce un peu si l'on prépare la veille par ex.
• 1 cuillère à soupe de sucre de canne, si nécessaire
• Des bouquets de tiges de menthe


La recette :

1. Choisissez et pelez trois belles carottes (fanes, c’est pas mal). Râpez-les, mais pas trop fin.

2. Pressez une dizaine d’oranges afin d’obtenir un bon saladier de jus.

3. Versez une cuillère à soupe d’eau de fleur d’oranger dans le jus.

4. Si jamais vos oranges manquaient de sucre, ajoutez un peu de sucre de canne en poudre => pas plus d'une c.à.s. !

5. Mettez les carottes râpées dans le jus, de manière qu’elles soient présentes mais que le jus reste léger. En mettre trop pourrait être étouffant.

6. Servez dans des bols ou des coupes à dessert.

7. Saupoudrez de cannelle moulue.

8. Ajoutez un bout de tige de menthe avec deux ou trois feuilles.

9. Réservez au réfrigérateur pour que le jus soit très frais avant de disposer à table.

Personnellement, je l'ai dégustée en dessert, c'était parfait !!!  Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Diddlt13




Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 3014944364


Cayena Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Chouet10Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Colomb10Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 1000_f12Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! Slava_10Une recette rafraîchissante venue du Maroc !!! 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum