Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis super HEUREUSE................CAR

4 participants

Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  mamounette Mer 6 Aoû - 0:35

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.
Tu dois être heureuse de cette bonne nouvelle :Contente!: Ménages-toi tout de même pour être en forme pour le grand jour
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Sam 2 Aoû - 11:13

cayena a écrit:
mamyguette a écrit:le mariage aura lieu au mois de Novembre au lieu de Septembre
car le futur marié part devine ou cayena ........en ISLANDE ET AU GROENLAND..................
Que va-t-il faire là-bas ? Visiter ????
Quelle chance il a .................. :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

C'est bien pour toi, que le mariage soit repoussé : 2 mois de plus pour te retaper au poil Coeurs

Non il va la-bas pour le travail quatre mois d'absence cela va faire , aprés direction le COLORADO
mais il visitera aussi je suis sure.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  cayena Ven 1 Aoû - 13:19

mamyguette a écrit:le mariage aura lieu au mois de Novembre au lieu de Septembre
car le futur marié part devine ou cayena ........en ISLANDE ET AU GROENLAND..................
Que va-t-il faire là-bas ? Visiter ????
Quelle chance il a .................. :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

C'est bien pour toi, que le mariage soit repoussé : 2 mois de plus pour te retaper au poil Coeurs


Cayena je suis super HEUREUSE................CAR Chouet10je suis super HEUREUSE................CAR Colomb10je suis super HEUREUSE................CAR 1000_f12je suis super HEUREUSE................CAR Slava_10je suis super HEUREUSE................CAR 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Ven 1 Aoû - 8:42

coucou les xxxxpines je viens vous remercier, pour tout vos petits messages,
mais le mariage aura lieu au mois de Novembre au lieu de Septembre
car le futur marié part devine ou cayena ........en ISLANDE ET AU GROENLAND.............

le temps pour nous tous de préparer ne serait-ce que des toilettes.....
et aussi pleins de petites spécialités de chez nous pour faire gouter aux invités

boulettes de poisson, bricks au thon; couscous aux épinards, etc.....etc.......etc...................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Mar 22 Juil - 19:24

supercontent supercontent :youpiii: :youpiii:

Tous mes voeux aux futurs mariés!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:53

Félicitations à eux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Mar 22 Juil - 15:25

je suis super HEUREUSE................CAR TN-25308-champagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Mar 22 Juil - 8:09

tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés.
super heureuse pour toi, que du bonheur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  cayena Mar 22 Juil - 7:57

:youpiii: Je suis ravie pour toi et, bien sûr, pour les futurs mariés supercontent supercontent

je suis super HEUREUSE................CAR 662192 Tous mes voeux de bonheur je suis super HEUREUSE................CAR 662192

Gros :bisous: :bisous:


Cayena je suis super HEUREUSE................CAR Chouet10je suis super HEUREUSE................CAR Colomb10je suis super HEUREUSE................CAR 1000_f12je suis super HEUREUSE................CAR Slava_10je suis super HEUREUSE................CAR 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Lisa Mar 22 Juil - 6:26

heureux heureux heureux

Je me réjouis pour toi! je suis super HEUREUSE................CAR 474518


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      je suis super HEUREUSE................CAR 2106857954            je suis super HEUREUSE................CAR 1531068075                je suis super HEUREUSE................CAR 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  VaNeSs' Lun 21 Juil - 20:58

supercontent heureux heureux :youpiii:

C'est Génial !! Je suis contente pour toi et je leur souhaiterai par ton intermédiaire tous mes voeux le moment venus....

J'espère que tu vas bien !!

Gros bisous
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Invité Lun 21 Juil - 20:55

Je veux a tout prix vous annoncer, une nouvelle qui j'espère vous fera plaisir
je viens de recevoir un coup de fil... de ma fille Marie-Odile, celle qui doit bientôt partir au Colorado avec Maxence son chéri.

EH BIEN ils vont se ..................... ❤ ❤ MARIER supercontent au mois de Septembre

je crois que je vais aller prendre du champagne et le boire a leur Bonheur.....

je suis supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis super HEUREUSE................CAR Empty Re: je suis super HEUREUSE................CAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum