Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des nouvelles de Lisa !!!

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 11 Sep - 19:53

je suis supercontent supercontent supercontent et même :youpiii: :youpiii: :youpiii: ...

Lisa vient de me laisser un commentaire sur mon blog : ce soir, elle va dormir dans son lit !!!!!


heureux :Contente!: heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  mamounette Mer 10 Sep - 22:22

Je reprendre contact avec le forum un petit peu tous les jours et j'ai appris les problèmes que tu as en ce moment.
Courage Lisa et je souhaite de tout coeur que tout cela devienne très rapidement un mauvais souvenir
Je t'embrasse très fort et te dis à bientôt sur le forum
:bisous:
mamounette
mamounette
Moulin à paroles

Nombre de messages : 822
Age : 78
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 10 Sep - 17:41

Je m'associe à vous pour envoyer plein d'ondes et de pensées positives à notre chère Lisa qui, j'en suis sûre, ne manque pas de courage ! J'espère que ces moments pénibles ne seront vite qu'un mauvais souvenir. On ne peut qu'attendre avec elle les résultats en restant confiantes. Pour toi Lisa avec mes affectueuses pensées :bisous: :bec: :bisou: :Bisou: :bizzz: Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 10 Sep - 6:22

bon courage ma Lisa

je pense aussi à mon oncle qui subit aujourdh'ui une operation pour des nodules retrouvés sur le colon
il a eu un cancer aussi et apparement y'a rechute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 10 Sep - 5:39

comme tu as raison, Wanda, même si elle ne les lit pas maintenant,
je suis certaine que lorsqu'elle rentrera chez elle elle sera ravie de tout lire

Bisous LISA, et surtout courage et a très très très bientot... Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs
et la part des brode brode brode brode brode reviens nous vite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Mer 10 Sep - 1:13

Bulletin de santé du 9 septembre :

Lisa a subi des examens dont un ulra-sons du côté de la rate.
On va lui faire une ponction lombaire :affraid: mercredi et elle n'aura les résultats que dans une semaine.

Elle ne sait pas encore quand elle pourra sortir de l'hôpital ....

Courage Lisa :Amitiés: Je sais que tu ne peux pas lire ce message pour l'instant, mais j'ai quand-même envie de te l'écrire :amitié:
Je pense bien fort à toi et je suis sûre que tout va se passer pour le mieux, il le faut ❤ ❤ ❤

:bisou: :bisou: :bisou:


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mar 9 Sep - 6:11

qui a des nouvelles de lisa???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Lun 8 Sep - 19:17

Coeurs Vous pouvez compter sur moi Coeurs


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Lun 8 Sep - 15:31

lisa je t'envoie tout un wagon de gros bisous et espere de tout coeur que tout va bien se passer .
enormes bisous et garde courage .

je suis de tout coeur avec toi .

cayena tiens nous au courant de l'evolution .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Dim 7 Sep - 19:10

tout tout tout plein de pensées +++ pour demain.
gros bisous, Lisa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Dim 7 Sep - 18:37

Céleste a écrit:Ma chère Lisa , je suis vraiment au regret d'apprendre ces nouvelles mais il faut absolument que tu gardes le moral , je sais bien que cela est facile à dire !!! Je suis certaine que tu es entre de bonnes mains et tu es une battante ! Courage ma Lisa et si l'envie t'en dit , viens à Ploemeur , je t'hébergerai sans problème :bisous:

Ah merci ma Céleste ... cela j'aimerai surtout faire ... c'est un beau objectif! Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 4 Sep - 15:24

Je me joins à Hélène, Cris et toutes les autres pour te soutenir moralement et te pousser à voir le bon côté des résultats négatifs!

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 4 Sep - 15:09

Ma chère Lisa , je suis vraiment au regret d'apprendre ces nouvelles mais il faut absolument que tu gardes le moral , je sais bien que cela est facile à dire !!! Je suis certaine que tu es entre de bonnes mains et tu es une battante ! Courage ma Lisa et si l'envie t'en dit , viens à Ploemeur , je t'hébergerai sans problème :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 4 Sep - 14:32

je pense tout pareil que Cris15 ...
Attendons de voir mardi ou mercredi ... ET tu sais qu'on est toutes là avec toi !!!

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 4 Sep - 14:17

Garde courage, Lisa..

Sur le moment, ça ne doit pas toujours être évident à voir, mais il y a beaucoup de choses positives que tu dois garder en vue...
- les résultats négatifs sont un grand soulagement;
- ils suspectent et veulent être certains pour les ganglions; peut-être vont-ils te faire une chimio légère par mesure de sécurité.

Je suis avec toi par la pensée et t'envoie tout plein de pensées +++++ et de Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  cayena Jeu 4 Sep - 14:08

Lisa, je t'ai envoyé un e-mail :amitié: :amitié: :amitié:


:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:


Cayena Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Chouet10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Colomb10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1000_f12Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Slava_10Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Jeu 4 Sep - 13:03

:merci: ma chère Ombeline!

À toi et aux autres filles: Malheureusement, pour le moment je n'ai pas de si bonnes nouvelles: le chirurgien vient de téléphoner pour nous dire qu'il aurait le résultat de Salzbourg. Ce qui est bon c'est que les seins sont avec résultat négatif.

Mais les ganglions lymphatiques sous l'épaule sont "légèrement méchants", ils veulent que je vienne dans l'hôpital à nouveau le lundi pour trois jours, pour faire des examinations supplémentaires - pour déterminer si une observation suffit, ou si on doit quand même faire une chimiothérapie.

J'ai tout de suite consulté notre médecin de famille, un homme agréable qui est deux ans mon cadet. Il a dit que pour raisons de securité, il ferait en tout cas une chimiothérapie. Il a dit comme les ganglions lymphatiques sous l'épaule sont seulement "légèrement méchants", la chimiothéraie promet d'être un succès.

Pour la première fois, je suis découragée et désespérée. :Pleure !:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Jeu 4 Sep - 11:50

:merci: ma chère Lisa pour les magnifiques photos d'Autriche ! Ce sont là des lieux privilégiés pour se ressourcer et se dire une fois de plus que nous sommes (encore !) entourés de beauté sur cette planète tant abîmée en d'autres endroits ! Il faut absolument que je revienne (re-Vienne !) voir cela de mes propres yeux et je vais très sérieusement penser à venir faire un tour d'ici quelques mois.
Continue à prendre bien soin de toi aussi et je t'embrasse bien affecctueusement. :bonne j.: :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Mer 3 Sep - 19:59

Céléste, je viens de découvrir que c'est toi qui m'a envoyé cette belle carte de Ploemeur ... je t'embrasse pour cela, j'adooooore la Bretagne et cela me soulace de penser des merveilleux jours que j'ai passé là.

C'est dommage qu'on ne nous a pas montré Ploemeur, cela me fait penser un peu de Tregastel!

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442
Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Mer 3 Sep - 19:52

Vaness', Lydia, Damocamelia et Céléste,

merci merci merci et Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Lisa Mer 3 Sep - 19:49

ombeline a écrit:Ma chère Lisa,
Le stress est un mauvais compagnon quand on attend des résultats et il faut rester positive. Tu seras vite fixée maintenant et il faut rester sereine. Je sais, c'est facile à dire et on me l'a souvent dit aussi mais j'ai écouté et positivé autant que je pouvais. Je suis très près de toi par la pensée et je t'envoie beaucoup d'énergie. Bisous :bec:

Ma chère Ombeline,
c'est vraiment sage et gentille de ta part de trouver ces mots justes!
Mois aussi, je suis très près de toi par la pensée, et demande pardon à toi pour avoir été absente du forum de Sonia pour quelques temps.
Quant à "rester positive", maman m'a fait le plaisir, aujourd'hui, de me prendre en randonnée par voiture à un cataract très impressionnant et beau, et un lac (reservoir) de montagne.

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 KrimmlCascades Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Gerlos-Stausee02

Je t'embrasse très fort :bizzz:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 2106857954            Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1531068075                Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 3 Sep - 19:43

Courage Lisa , je suis de tout coeur avec toi :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 3 Sep - 17:41

Je me joins avec retard à toutes pour te souhaiter que tout aille vite mieux... t'envoyer plein de bisous.

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442 Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mer 3 Sep - 7:58

pour un résultat 100% fiable normalement faut attendre un mois ! les biopsies c'est long et si rien ne s'est vu à l'oeil nu c'est qu'il n'y a pas de grande invasion ;)
positive Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  VaNeSs' Mar 2 Sep - 19:26

:bisous: :bec: :bisou: :Bisou: :bizzz: Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 43442


Tout rien que pour toi !!

Courage ma belle./

Je suis d'avis de ton beau frère et du fils de ta marrain !!
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:17

Ma chère Lisa,
Le stress est un mauvais compagnon quand on attend des résultats et il faut rester positive. Tu seras vite fixée maintenant et il faut rester sereine. Je sais, c'est facile à dire et on me l'a souvent dit aussi mais j'ai écouté et positivé autant que je pouvais. Je suis très près de toi par la pensée et je t'envoie beaucoup d'énergie. Bisous :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Lisa !!! - Page 2 Empty Re: Des nouvelles de Lisa !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum