Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

retour d'amsterdam

Aller en bas

retour d'amsterdam Empty Re: retour d'amsterdam

Message  cayena Mer 10 Sep - 11:08

J'y vais :cours !: :cours !: :cours !: :cours !: .... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii heureux


Cayena retour d'amsterdam Chouet10retour d'amsterdam Colomb10retour d'amsterdam 1000_f12retour d'amsterdam Slava_10retour d'amsterdam 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour d'amsterdam Empty Re: retour d'amsterdam

Message  Invité Mer 10 Sep - 11:06

photos sur mon blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour d'amsterdam Empty Re: retour d'amsterdam

Message  cayena Mer 10 Sep - 10:57

heureux Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lydia pour ce "reportage radio" : j'ai eu l'impression d'être avec vous sur le bateau et de profiter aussi du beau temps :bravo: :bravo: :bravo:

Et c'est génial que vous puissiez passer 10 jours de farniente au bord de la grande bleue Coeurs
Profitez-en bien retour d'amsterdam 513900


Cayena retour d'amsterdam Chouet10retour d'amsterdam Colomb10retour d'amsterdam 1000_f12retour d'amsterdam Slava_10retour d'amsterdam 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour d'amsterdam Empty retour d'amsterdam

Message  Invité Mer 10 Sep - 10:20

hello

voilà mon 1 er voyage de ma quinzaine de vacances est terminé , on est parti samedi à 8 h du matin pour prendre l'avion à lyon , decollage à 10 h 20 arrivé à 12 h à amsterdam
youpi heureux nous voilà en route vers des :splein et des straat mdrrrrrrrrrrrrrr
1 trouvé l'hotel , une copine qui vit là bas ,m'avait tout expliqué ,on a trouvé assez facilement ,on pose le sac et direction le centre supercontent il fait trop beau donc on a fait la ballade en bateau
pour manger c'était "hard" on capté rien au menu même en anglais on est nul touts les 2 ! ma foi on a pas mouru de faim ...
on a marché pendant 3 jours ,des kms , on a fait le quartier rouge , des marchés
on s'est posé dans des coffee shop :) ben faut s'intégrer !!!!!!
on a visité le musée van gogh ,le rijkmuseum
j'ai vu ma copine adeline (elle avait un forum de p2x avant ) avec son zhom et son bébé de 3 mois ,on a mangé dans un resto trop bon style tex mex ,argentin ,là bas c'est melangé les styles ! c'était le dimanche ,le seul jour où il pleuvait par averses par moment sinon on a eu beau temps :youpiii:
hier le temps etait superbe ,dans l'avion j'ai vu le luxembourg ,nancy ,la suisse
à l'allée on était dans les nuages rien vu ,on est passé par lille et la belgique
voilà en gros ces 4 j , 3 nuits

vendredi 8 h 55 décollage pour barcelone et arrivé à 9 h 55, recuperer la voiture de loc et direction tarragone pour une semaine en demi pension au bord de la mer ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour d'amsterdam Empty Re: retour d'amsterdam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum