Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

3 participants

Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Invité Sam 20 Sep - 19:14

Lisa a écrit:
lydia a écrit:je vais aller voir
lisa j'avais répondu à un tag de ta part apparement tu ne la pas vu ,c'est vieux maintenant !!! lol pourrais-tu me donner le lien, stp? Et merci d'avoir répondu!je vais mettre mon voyage en espagne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :D

le reportage espagne est en cours c'est long de trier les photos y'a tellement ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Lisa Sam 20 Sep - 16:04

lydia a écrit:je vais aller voir
lisa j'avais répondu à un tag de ta part apparement tu ne la pas vu ,c'est vieux maintenant !!! lol pourrais-tu me donner le lien, stp? Et merci d'avoir répondu!je vais mettre mon voyage en espagne


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 2106857954            Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 1531068075                Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Invité Sam 20 Sep - 7:27

je vais aller voir
lisa j'avais répondu à un tag de ta part apparement tu ne la pas vu ,c'est vieux maintenant !!! lol
je vais mettre mon voyage en espagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Invité Ven 19 Sep - 13:47

j'adore le plateau j'ai hate de le voir fini !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  VaNeSs' Ven 19 Sep - 10:05

Lisa,

J'ai craqué sur ton plateau !!!

Il promet d'être magnifique !!! :bravo: :bravo:

Vivement la suite !! :clind'oeil:

Gros :Bisou:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  cayena Jeu 18 Sep - 20:51

:bravo: :bravo: :bravo: Lisa, tes 3 ouvrages seront très beaux :wahooo !:

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Chouet10Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Colomb10Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 1000_f12Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Slava_10Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Invité Jeu 18 Sep - 19:57

Très chouette Lisa bravo , ton plateau de brodeuse va être très joli :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Lisa Jeu 18 Sep - 18:43

je préfère de vous prier ici de visiter mon blog, j'ai montré les progrès de deux de mes SALs et aussi d'un Isa HV que je fais seulement pour moi.

Bonne soirée à toutes - je vais régarder une documentation sur la volcanologie.

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 526218 Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 526218 Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 526218


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 2106857954            Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 1531068075                Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août Empty Re: Vue que la dernière entrée dans "Vos blogs" était le 29 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum