Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Mar 15 Déc - 11:48

Plein plein de courage!... :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 19:24

:Bisou: Mince tu ne vas pas pouvoir jouer au foot alors ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 18:22

junior a écrit:Je sors des urgences..... et devinez quoi... à se promener la nuit sans chaussons et dans le noir histoire de ne réveiller personne... et comme on y voit pas grand chose on fonce dans le mur et on se fait une fracture du 4ème petit orteille du pied gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moralité de l'histoire..... une attèle, des tongs et j'ai froid au pied car je ne peux pas mettre mes chaussettes.... No

je vais pouvoir finir mes échanges.... et mes kdos de Noël !!!!!
purée ,l'autre soir sur france2 y'a un truc tous les soirs sur les "gestes d'urgence" et le gars il parlait des fractures des doigts de pied si ça nous arrivait , et il disait qu'il y en a beaucoup
ça fait trop mal ,le bon côté ,tu va broder ;)
courage bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 16:46

Ah bah ma pauvre !!!! C'est vrai que çà fait mal , gros bisousssssssss :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 16:15

Ma pauvre je te comprends trés trés bien j' ai eu le gros orteil droit cassé 2 fois sinon ce n' est pas drole :suspect: et sa fait horriblement mal et pour dormir fait attention ou tu mets ton pied ma grande en tout cas je te souhaite pleins de courage pour cette épreuve repose toi bien :bizzz: :bizzz: :bizzz:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  cayena Lun 14 Déc - 13:27

Bon courage Junior !!! J'ai vu mon mari avec 1 orteil cassé, il a dégusté ! :NON !: :NON !:

Très gros :bec: :bec: :bec: :bec:


Cayena Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Chouet10Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Colomb10Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" 1000_f12Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Slava_10Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 12:12

j'en ai cassé juste 1 !!!! Heureusement, car franchement çà fait trop mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 12:01

ma pauvre jumelle, cela doit faire très mal
ja t'envoie tous les bisous que je peux

courage ,,, et tu en as pour combien dans cet état ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 11:26

ouille ouille çà fait pas trop mal quand même ?
et pourquoi tu te promènes la nuit ainsi..... tu joues au fantome ? tu bosses dans un hopital ?
et bien, si j'ai compris tu es en arret..; alors tu vas le mettre à profit pour tes xxxx... ah, si je pouvais en faire autant.... euh, pas de me casser le pied, hein, non de broder ! Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" 619826

et si tu as trop froid, inscris toi vite sur l'échange de cho7...

bonne guérison... bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Invité Lun 14 Déc - 11:09

Je sors des urgences..... et devinez quoi... à se promener la nuit sans chaussons et dans le noir histoire de ne réveiller personne... et comme on y voit pas grand chose on fonce dans le mur et on se fait une fracture du 4ème petit orteille du pied gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moralité de l'histoire..... une attèle, des tongs et j'ai froid au pied car je ne peux pas mettre mes chaussettes.... No

je vais pouvoir finir mes échanges.... et mes kdos de Noël !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!" Empty Re: Et dans la série " j'en ai ras le bol !!!!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum