Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ca y est c le retour !!! snif

Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Jeu 9 Oct - 15:04

Il est un peu bizarre ton pédiatre, non ? Je n'ai jamais entendu dire que laisser un enfant mouillé l'aidait à devenir propre. Elle se rend bien compte qu'elle a fait puisqu'elle te le dit...
Vu son âge et son poids, elle ne me paraît pas bien vieille ta puce. Peut-être est-elle encore un peu jeune pour la propreté, non ? Je me permets de te poser la question car j'ai travaillé plusieurs années en crèche et j'ai TRES rarement vu des enfants propres avant 2 ans et demi, voire 3 ans - 3 ans et demi... Par contre, ce qui est sûr c'est que plus on montre que ça nous tient à coeur, plus les enfants en jouent et sont longs à devenir propres... Courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Jeu 9 Oct - 10:48

bon c a y est je reviens de chez la pediatre .
melanie pese 10.760kg (ouf enfin la courbe de poids fait une bonne remontee !! ca soulage ) et mesure 88 cm ( 7cm pris en 6 mois hallucinant!!)
elle entend tres bien les diabolos ne sont pas tombes et elle n'a pas verse une larme pour son rappel ror .
voila sinon cote pipi ds la culotte : ne pas s'enerve faire l'indifference , lui faire essuyer son pipi et surtout surtout ( et c le plus dur ) la laisser mouillee....pour qu'elle se rende bien compte!!
ca va pas etre facile mais on va essayer.
voila .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Mer 8 Oct - 14:54

Je te comprends et je compatis avec toi. Maintenant, je dis à Enzo d'aller lui-même mettre ses vêtements dans la machine car j'en ai marre... Ca n'a pas l'air de changer grand chose, mais au moins il voit ce qui se passe. Vivement qu'il soit propre pour de bon et qu'il n'y ait plus d'accident ! J'imagine que tu te dis ça aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Mar 7 Oct - 18:11

ben merci mais je crois bien que c par provocation qu'elle nous fait ca .... cet apres midi j'ai passe un quart d'heure a lui expliquer tres calmement que si elle avait mal a "sa tite fleur"( c comme ca qu'on appelle son sexe, et effectivement il est assez rouge vu qu'elle fait des pipis par terre tout le temps .) c justement parcequ'elle ne faisait pas ses pipis dans les wc ... a la fin de ce quart d'heure je lui demande si elle a bien compris et elle me dis "oui" alors je lui demande " qu'est ce que tu fais quand tu as envie de faire pipi?" elle me repond"demande maman" j'etais qd mm fiere de moi je me dis ca y est c bon elle a compris et 5 min apres top chrono j'entends "maman nanie fait pipi par terre " non di diou je vous jure que je lui aurait arrache les yeux !!!
dimanche matin j'ai fait tourner une machine a laver complete rien qu'avec ses culottes et pantalons et chausettes .....
:fâché: :Grrrrrrr !: colère colère :A l'aide !:
je vous jure que j'en ai marre !!!!!
je vais eclater .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Mar 7 Oct - 17:05

Tant mieux si vous vous êtes éclatés là-bas. Je trouve ça super de voir les enfants qui s'amusent dans l'eau.

On serait bien allé là-bas à nos prochaines vacances mi-novembre, mais manque de bol on vient d'avoir un rappel de charges trimestrielles et du coup on doit payer presque le double de d'habitude. Alors je crois que les vacances vont "tomber à l'eau" ! lol!

Bon courage à toi pour le retour à la dure réalité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Dim 5 Oct - 13:11

et ben oui ca y est c le retour .... mais alors qu'est ce que melanie nous en fait voir !!! c pas possible .....
rien que ce matin elle a ete punie au moins une heure pour avoir fait 5 pipi de suite dans sa culotte ......du jamais vu ....
punaise vivement demain que je la jette a l'ecole ....
le retour de vacances dur dur pour le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Sam 4 Oct - 8:25

Super semaine , je suis ravie pour vous et contente de te relire :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  cayena Ven 3 Oct - 19:50

Ravie de te retrouver même si, je l'imagine bien, c'était plus agréable en vacances pour toi supercontent

ca y est c le retour !!! snif 43442 ca y est c le retour !!! snif 43442


Cayena ca y est c le retour !!! snif Chouet10ca y est c le retour !!! snif Colomb10ca y est c le retour !!! snif 1000_f12ca y est c le retour !!! snif Slava_10ca y est c le retour !!! snif 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Ven 3 Oct - 19:46

super contente que tes vacances se soient bien passées... c'est tellement important de "faire autre chose".. et de se ressourcer.

mon tour viendra dans 3 semaines... je partirai une semaine pour la Turquie avec ma sœurette (laissant mari et enfants à la maison)... :youpiii:

contente de te revoir parmi nous :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty ca y est c le retour !!! snif

Message  Invité Ven 3 Oct - 18:22

ben oui chaque chose a une fin et malheureusement les vacances aussi
nous voila de retour a la maison . :Pleure !:
ce fut un vrai regal ca y est c le retour !!! snif 513900 .nous avons eu un emploi du temps assez charge :"plouf dans l'eau " matin et soir pour melanie :A l'aide !: , pour nous : "plouf dans l'eau" et riviere exterieure ( chauffee a 29°ca le fait ) massages :zen: , velo a gogo :salut: . beaux parents "ploufs dans l'eau" avec leur petite fille et aussi des soins ( en decalles avec nous pour que quelqu'un reste tout le temps avec elle )
melanie c vraiment eclatee elle ne reclamait que les grands tobboggans aquatiques :affraid: , elle a aussi fait du jaccuzi , et de la piscine exterieure. (avec papy car il est plus courageux papy ; elle etait un peu froide qd mm ...; )
il a fallut qu'on arrive a jeudi apres midi pour decouvrir dans un coin du dome qu'il y avait des tobbogans ( comme ceux des grands mais bien plus securiser) pour les petits de 3 a 10 ans .
en fait heureusement qu'on les a trouve que jeudi apres midi car sinon on n'aurait pas decoller de ce coin la .....

enfin bref nous voila de retour ....
bon il nous est qd mm arrive deux trois trucs ....
nous avons perdu la cagoule de melanie
j'ai perdu une de mes boucles d'oreille( :Pleure !: c'etait un des derniers cadeaux de ma grand mere decedee en 1999 :Pleure !: )
fabien s'est brulee avec l'appareil a raclette colère
je me suis coupee le doigt avec une carafe a eau a la creperie . colère ( c etait pas trop important mais assez profond qd meme de plus j'avais encore le morceau de verre dedans... on venait juste d'arriver ca le fait ....)
belle maman s'est fait un mega bleu en ratant un virage en velo ..... mdr non c pas drole . ca y est c le retour !!! snif 72487
enfin bref ce fut une semaine pleine de rebondissements .
mais malheureusement la semaine a aussi une fin ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est c le retour !!! snif Empty Re: ca y est c le retour !!! snif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum