Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Amsterdam.

2 participants

Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Ven 5 Déc - 9:30

moi j'ai déja été a Amsterdam,,,,,c'est superbe, les Musées...
moi celui que j'ai adoré c'est celui de Van Gogh....j'y serais bien restée toute la journée, mais
certain n'aime pas la peinture...
et tous les autres musées aussi, j'ai usé la bas pendant une semaine une paire de chaussures
mais 'est la première fois de mla vie que j'étais heureuse de leur Usure....
Il faut aussi aller visiter la maison dans laquelle a vécu enfermée,Anne Frank
quand on voit la taillle du placard ou la famille se cachait , on se demande comment ont ils tenu
et encore une chose inévitable la bas....... LES FLEURS... LES TULIPES... et j'en ai vu une NOIRE de tulipes

il y a aussi les quartiers ................a éviter surtout si on voyage avec des enfants
en tous les cas bon voyage et bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  cayena Jeu 4 Déc - 21:54

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

ET :bisou: :bisou: :bisou:


Cayena Amsterdam. Chouet10Amsterdam. Colomb10Amsterdam. 1000_f12Amsterdam. Slava_10Amsterdam. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 4 Déc - 13:05

lol! touché, là chui à court d'argument !!!! :Pleure !: peux pas t'emmener, mais c'est pas l'envie qui manque d'emmener les copines avec moi....!
là maintenant, faut que j'organise mes transferts sur paris...de la gare à l'hotel le 29 déc et idem quand je rentre le 1er à 22h30 pour retrouver un dodo sur paris avant de reviendre sur Nantes le 2..... mais là c'est encore loin, et près en même temps, vu à la vitesse du temps qui passe et que j'ai le temps de rien faire... ! :Grrrrrrr !:
mais je reviendrais avec plein de belles choses dans les yeux... et mes enfants aussi !
malheureusement, y'a toujours le quotidien qui revient très vite au galop et je sais qu'en début d'année, j'ai une échéance qui tombera... certes, je dois gagner, mais c'est une épreuve quand même. Si c'était simple de dire, et bien ZUT, çà va passer comme une lettre à la poste... tire la langue ben, non, çà pourrit quand même quelque part.... :C'est pô juste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  cayena Jeu 4 Déc - 12:56

rose garance a écrit:ah, je vois que tu veux réserver une tite place dans la valise !!!!! Amsterdam. 619826
Même pas dans la valise ................... dans ta poche ...... :amitié:


Cayena Amsterdam. Chouet10Amsterdam. Colomb10Amsterdam. 1000_f12Amsterdam. Slava_10Amsterdam. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty futuroscope

Message  Invité Jeu 4 Déc - 9:59

hello rose !! tu as raison vas t'eclater au futuroscope , c'est geant tu vas pas des moments inoubliables.

j'y suis allez il y a lontemps 10 ans au moins ,et je ne voulais plus partir.

il doit y avoir de nouvelles attractions en plus.

bisous a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mer 3 Déc - 21:23

ah, je vois que tu veux réserver une tite place dans la valise !!!!! Amsterdam. 619826 mais, l'année prochaine, je t'ai réservé, un voyage de l'amitié,... ❤ bon d'accord, c'est pas la hollande, mais dans le 44, y'a des endroits sympas aussi !!! si si !!! et il fera beaucoup plus chaud, que là en fin d'année, tout là haut... j'ai regardé la météo d'amsterdam, z'ont pas plus de 2 à 6 ° !!! gla gla... Amsterdam. 585274 intérêt à prévoir passe montagne et tout et tout !!
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  cayena Mer 3 Déc - 18:55

Avec pour prime, un voyage offert à la tenancière du forum .... ??? :coucou:

lol! lol! lol!


Cayena Amsterdam. Chouet10Amsterdam. Colomb10Amsterdam. 1000_f12Amsterdam. Slava_10Amsterdam. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mer 3 Déc - 14:11

ouais t'as raison, cayena, je vais peut être me reconvertir en agence de voyages sur ce forum !!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  cayena Mer 3 Déc - 11:01

Génial cette agence de voyage supercontent supercontent supercontent

ça me donne un de ces envies de partir .......... :cours !: :cours !: :cours !: :cours !: :cours !:

Voulez-vous :Bon café: avec moi ?


Cayena Amsterdam. Chouet10Amsterdam. Colomb10Amsterdam. 1000_f12Amsterdam. Slava_10Amsterdam. 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14710
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mer 3 Déc - 10:27

si si lydia, transport en commun gratuit pour 24 heures, et ballade bateau gratuite aussi... pour avoir les infos, c'est un peu en désordre sur leur site.... Mais comme c'est une carte que pour 24 h, du coup, çà revient plus cher !
je viens d'envoyer un mail à l'office de tourisme à paris, concernant la carte, et surtout si je dois l'acheter pour mes 2 enfants, sachant que j'ai vu que certains musées sont gratuits pour les enfants....J'ai donc presque 3 semaines pour faire l'inventaire des visites et acheter cette carte à Amsterdam... J'essaie d'avoir le plus possible d'infos avant de partir...et aviser sur place....
merci pour tous les renseignements que tu me donnes !
a bientot rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mer 3 Déc - 9:15

je viens d'aller voir ,ça l'air pas mal mais les transport ne sont compris ,ni de ballade en bateau
à toi de voir la différence :
sachant que c'est compliqué leur tickets là bas dans le tram ou le bus etc ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ça peut faire t'a le choix pour 5 musées" gratuit" avec ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mar 2 Déc - 14:22

ben voilà, j'ai oublié de demander à Lydia, pour la carte amsterdam..., elle est à 53 euro pour 3 jours, mais c'est pour la famille ou par personne?
car avec ma résa d'hotel, il propose aussi une carte "hollande pass", un truc de ce genre là, avec des prestations similaires....pour 23.60 euro par personne
merci d'avance du renseignement, bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Mar 2 Déc - 14:20

bon, voilà le forum et moi, on est bien connecté !!!! supercontent
donc dans un message tout à l'heure qui a été "mangé" cause pb de connexion, je disais que ouf, je ne dormirais pas sous les ponts !!!! :youpiii:
pour moins de 300 euro, j'ai trouvé un hotel tout près de la gare.. si si... bon, pt dej en plus... mais bon, on fermera les yeux, même si je sais que çà peut aller jusque 20 euro le petit dej dans certains hotels ! :NON !:
donc, j'ai en poche, billet de train paris amsterdam, hotel pour 2 nuits.... me manque plus que le trajet nantes paris avec une nuit d'hotel ou dormir chez quelqu'un qui serait près de la gare du nord...je lance un avis ! Amsterdam. 619826
et puis ce sera 3 jours de pur bonheur que de défaire mes noeuds au cerveau... pour entamer une nouvelle année plus sereine...là je croise les doigts. :zen:
bon allez, assez rêver,la belle, je file faire un peu de ménage... beurk ! :Grrrrrrr !:
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Dim 30 Nov - 13:07

bonjour à toutes,
suis assidue devant mon ordi depuis plus de 2 jours.... j'ai trouvé ce matin, une résa sur demande pour un hotel... je serai fixée demain matin dès 9 h si çà abouti. Me reste une autre option en résa direct, mais plus cher...
suis plus tranquille, vais bien partir à AMSTERDAM !!!!! :youpiii:
Me reste à éplucher le guide hachette sur amsterdam... et prévoir une valise vide pour mettre tout ce que je vais rapporter de là bas !!!! :Contente!:
bon dimanche, et bon marché Cayéna !
bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 23:44

J'y suis allée deux fois aussi. J'ai beaucoup aimé. N'oublie pas d'aller visiter la maison d'Anne Frank !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 22:48

merci les filles pour vos messages... :D euh, là j'ai gros problème ! :NON !: J'ai mis la charrue devant les boeufs comme on dit !!!
j'ai la réservation pour le Thalys, mais pour le dodo, tous les hotels de la centrale de réservation de Leclerc voyages ou voyages sncf, c'est complet !!!! :NON !:
suis sur le guide du routard sur le net... vais pas dormir sous les ponts, fait froid à cette période ! No
Bon allez je continue mon enquete dodo, à moins qu'une de vous à une idée lumineuse ? ☀
bises rose garance Amsterdam. 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:55

je suis contente pour toi , tu as bien raison , profites en bien surtout :BdN:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:38

les commerces ferment assez tôt

héhé y'a rien de tel qu'aller à dam pour s'enlever les noeuds de la tête ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:35

youpi amsterdam ,j'y suis allée 2 fois déjà ,j'aime cette ville
ça grouille de monde mais les gens sont zens (peut être dues à l'air ambiant ;) )
j'y suis allée cette année ,un article sur mon blog te renseignera un peu déjà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors à voir la quartier rouge , la place de la reine et toutes les ruelles alentours ,marché aux fleurs au bord d'un canal ,prendre une fois le tram car ça change des trams français mdrrrrrrrrrr ! faire les canaux en bateau ,
on a visité le musée van gogh ,le rijkmuseum mais perso bog c'est pas trop mon truc les peintures mais vue qu'on avait pris la carte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visite tout ce site ,il renseigne super bien ,je me suis fait mes parcours avec , une carte de la ville coute 2 € mais ça vaut le coup pour se repérer
par contre méfiance dans les "snack" trop alléchant ,c pas frais ,si tu veux un casse croute achete ce qu'il faut pour te faire un sandwich ,y'a pas mal de superettes ( Albert Heijn ) sinon nous a testé un tex mex ,c'était bon
prevoit parapluie et kwai ,de bonnes chaussures ,un petit dico français anglais ,ça parle pas mal français qd même
comme toutes grandes villes ,faut se mefier des magasins trop touristique ,ça peut aller du simple au double à certains endroits

si me vient d'autres idées ,je reviens sur le post ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 18:14

Il y a une place pour un passager clandestin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  nanou Jeu 27 Nov - 17:52

T'as bien raison de profiter de la vie, elle ne t'a pas épargnée jusqu'à maintenant.
Je ne connais ni le Futuroscope, ni Amsterdam, mais c'est 2 endroits où ça me plairait bien d'aller.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Amsterdam.

Message  Invité Jeu 27 Nov - 17:11

bonsoir à toutes,
La vie ne m'ayant pas épargné depuis un moment, No ben voilà, c'est décidé, je reprends les rênes :D : A noel, je pars avec mes 2 plus jeunes enfants au futuroscope. :youpiii: Le 24 au soir, spectacle sur l'Acadie... nos cousins d'amérique et pour le 1er de l'an, je pars 3 jours et 2 nuits à Amsterdam... :youpiii: :youpiii: Trop cool, je dois foncer pour m'enlever ces noeuds au cerveau, et voilà, j'ai réservé. Je pars le 30 déc et je reviens le 1er janvier. 3 jours de dépaysement... Et si vous connaissez cette ville, et bien, je suis preneuse de savoir ce qu'il ne faut pas "rater" ! Amsterdam. 619826 j'espère aussi que les nombreux musées seront ouverts.
Voilà, je voulais partager avec vous que je suis :Contente!:
bises à toutes, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amsterdam. Empty Re: Amsterdam.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum