Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonne fête des grands-mères !

Aller en bas

Bonne fête des grands-mères ! Empty Re: Bonne fête des grands-mères !

Message  Invité Dim 1 Mar - 16:00

a toutes les mamys qui sont gentilles
je veux offrir un bouquet de jonquilles

et aussi par milliers des GROS BISOUS
sur le front, sur le nez, et sur la joue..

j'ai oublié de rajouter que je suis mamy, mémé, grand-mère, fière de l'etre
mes années je les porte comme un drapeau en début de défilé, moi devant et tous derrière

:bisou: :bisou: :bisou: Bonne fête des grands-mères ! 43442 Bonne fête des grands-mères ! 43442 Bonne fête des grands-mères ! 43442 Bonne fête des grands-mères ! 43442 Bonne fête des grands-mères ! 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des grands-mères ! Empty Re: Bonne fête des grands-mères !

Message  cayena Dim 1 Mar - 13:51

Bonne fête Ombeline !!! Moi aussi je suis grand-mère ! Grâce à Antoine (7ans), Chloé (7 ans) et Anaïs (3 ans) et dans 2 mois encore une autre "pisseuse", comme dirait François !

Trinquons en choeur ! Bonne fête des grands-mères ! 414443 Bonne fête des grands-mères ! 414443 Bonne fête des grands-mères ! 414443 Bonne fête des grands-mères ! 414443 Bonne fête des grands-mères ! 414443


Cayena Bonne fête des grands-mères ! Chouet10Bonne fête des grands-mères ! Colomb10Bonne fête des grands-mères ! 1000_f12Bonne fête des grands-mères ! Slava_10Bonne fête des grands-mères ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des grands-mères ! Empty Bonne fête des grands-mères !

Message  Invité Dim 1 Mar - 10:19

Qui est grand-mère ? Alors bonne fête à vous toutes, non pas pour le côté commercial de l'affaire qui n'a aucun intérêt mais pour la manifestation d'affection qu'elle représente !
Savez-vous que cette fête existe depuis 1987 et ce sont les cafés grand-mère qui sont à l'origine commerciale de cette fête qui a pris une telle popularité au cours des années qu'on la trouve tout naturellement sur les calendriers !
J'ai la chance d'avoir 4 petits-enfants : Antoine 14 ans et 8 mois, sa soeur Mathilde qui en aura 13 sans le mois prochain et Pauline 14 ans et sa petite soeur Célia 9 ans. Et vous ? Belle journée à toutes.
:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne fête des grands-mères ! Empty Re: Bonne fête des grands-mères !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum