Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty coucou

Message  Invité Lun 4 Mai - 12:42

C'était très sympa de vous rencontrer, ça m'a fait plaisir. C'était agréable très bel accueil. je me suis sentie un peu en terre inconnue mais j'ai fait 2 belles rencontres de créatrices.

Mon nom définitif est "fils à soso" avec la création de la boutique qui prend tout mon temps...c'est durrrrrrrrrrrrr.

J'espère pouvoir vous rencontrer une nouvelle fois avec plus de temps.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Sam 25 Avr - 17:31

Nanou , tu as de la chance , Annick Abrial t'a dédicacé son livre.....
moi j'ai le livre mais j'ai pas la dédicace,,,,,,,,,,,,
mais le livre est tellement chouette que tant pis pour la dédicace..... Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 526218 Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  nanou Sam 25 Avr - 13:37

Je ne le sais que trop.... mais ma nièce se marie samedi 30.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  cayena Ven 24 Avr - 23:54

Nanou, sais-tu qu'Annick Abrial sera présente le jour de notre expo du concours, le 31 mai ???

J'espère que tu pourras venir Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826


Cayena Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Chouet10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Colomb10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 1000_f12Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Slava_10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  nanou Ven 24 Avr - 22:07

Mes achats
Chez Annick Abrial, des fils et son livre (qu'elle m'a dédicacé)
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 190409_002Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 190409_003
et puis aussi une toile chez Rose Garance, une grille chez Pimprenelle et des boutons (ceux du haut sont de Danielle Crétinon et ceux du bas de Butterflycouture)Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 190409_004

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 20:46

Voici pour mes "petits" achats...

Pour les fils et de gauche à droite :
- Les Fils de Morphée d'Annick Abrial
- Anne So Créations
- Rêve de Couleurs de notre amie Rose Garance
L'échevette qui se trouve sous les autres vient de chez Pomme de Pin, leur dernier-né..

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 101_1110

et voici les petits boutons...
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 101_1111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 20:45

eh, oui, belle brochette de couleurs sur mon stand !!!!!
très contente aussi d'avoir mis des visages sur des pseudos.... je regrette en rien mon déplacement...
bizz à toutes rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  cayena Ven 24 Avr - 19:52

Je suis contente que les photos vous plaisent, même si elles ne rendent pas compte de tout le salon ......... Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826

Nanou, voici le logo d'Anne so Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Logohug
Je pense que son stand s'appelle comme ça aussi .... j'avoue que je n'y ai pas fait attention :sifflote:


Et voici les boutons que je me suis offert :
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Mesachatsboutons2 Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Mesachatsboutons1
Les 1ers chez Anne so et les autres chez .... me rappelle plus le nom Rougit

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 526218 Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 526218


Cayena Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Chouet10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Colomb10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 1000_f12Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Slava_10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  nanou Ven 24 Avr - 14:59

Merci pour les photos. Ca fait plaisir de voir ds têtes connues et d'en découvrir d'autres.
Juste une question. Le stand d'Anne-So, il s'appelle comment (je n'ai pas souvenir de l'avoir vu), j'ai vu 2 stands avec des boutons mais je n'ai pas fais gaffe aux fils tellement j'étais en admiration devant les boutons.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 14:21

supercontent le stand d'anne so fait trop envie
sympa de vous voir en photos les popinettes ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 9:00

:Contente!: :Contente!: :Contente!:

Merci pour les photos ma Wanda et vivement notre prochaine rencontre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Ven 24 Avr - 7:57

Que de bons souvenirs !!! :Contente!:
N'est-ce pas que nous avons l'air d'être heureuses.. le bonheur, la détente,.. de la broderie..et surtout des amies.. que demander de plus !!!
Merci Wanda d'avoir le réflexe "photo"... :bravo:

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Jeu 23 Avr - 22:50

wanda pour tes photo photo photo ce n'est pas colère colère colère
mais elles sont magnifiques, et je te dis toi qui fais de telles photos je dis :bravo: :bravo: :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  cayena Jeu 23 Avr - 20:35

Voici les quelques photos que j'ai prises à Firminy samedi dernier
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Sylvie1 Rose garance

La 1ère bande des 4 ! Rose garance, Cris, Sandrinette et Nellie :D
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Sylviecrissandrnellie

La 2e bande des 4 ! Nellie a pris ma place de reporter, rose garance, Cris et Sandrinette (va-t-elle tomber .... ?)
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Wsylviecrissandrine

Cris faisant son petit marché chez Anne so !
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Annesocris

Le stand d'Anne so : ses fils et ses boutons en Fimo !!!
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! AnnesofilsSalon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Annesoboutonsfimo

Vanessa a remis ses rubans, dentelles et boutons en mains propres à Talou :
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Talouvanessa1Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Talouvanessa2

Et Talou nous montre la jolie présentation que Vanessa lui a réservée !
Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Talou

Pour ma part, c'est tout ce que j'ai comme photo photo photo .......................
Je compte sur celles qui sont aussi allées là-bas, pour nous en montrer d'autres Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826


Cayena Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Chouet10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Colomb10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 1000_f12Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Slava_10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  cayena Jeu 23 Avr - 13:27

Non, non, je ne les oublie pas !!! Mais j'ai dû acheter hier un lecteur de cartes d'APN, mon câble étant mort ......

Donc d'ici à ce soir ou demain, vous aurez les photos que j'ai prises supercontent


Cayena Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Chouet10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Colomb10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 1000_f12Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Slava_10Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Jeu 23 Avr - 10:32

N'oublie pas les photo Wanda !! Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 597417

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 16:25

Hélène a écrit:ben c'est bien pour çà qu'on s'entend bien toutes les deux !!! ... :amitié:


TU sais Hélène, il y a quelques mois, une de ces emme........chichis pouet-pouet
ou avec un balai bien placé, est venue chez moi, car j'ai le malheur de la connaitre depuis que j'habite à Lyon,
mamis cette dame qui était au départ très sympa, est devenue une insupportable bigote.....
et le jour ou elle est venue elle a voulu me dicter une conduite , plus en rapport avec LA RELIGION et le fait que je sois V.....

tellement elle m'a gonflé pour ne pas dire autre chose, que j'ai ouvert ma porte , et que je l'ai mise DEHORS...
tu ne peux t'imaginer le bien que cela m'a fait , mais je te raconterai la suite , car la vieille peau, m'a fait encore deux vacheries,
je me suis vengé d'une et je lui réserve LA HONTE de sa vie..... pour très bientot...... :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !:

mdr mdr mdr mdr et pour ma vengeance : tire la langue tire la langue tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:45

Contente pour les entrées, Talou, c'est vraiment super !!
J'ai été très contente de faire ta connaissance.

Rose, contente que tu sois bien rentrée... fatiguant ces trajets.. J'ai mis 12 heures pour rejoindre la Belgique, mais ça m'a permis
- de bavarder pendant la 1e heure de car avec la mercière du Puy,
- de bavarder avec un sympathique instituteur entre Lyon et Paris,
- et surtout de m'avancer dans les petites xxx...

Depuis mon retour, je ne suis pas parvenue à faire une seule x
Et samedi, je dois offrir un bavoir et/ou un doudou pour une naissance (va falloir que je m'y mette et que je le trouve ce fameux temps !!)

Super de vous avoir rencontrées les filles, c'était génial :Contente!:

:bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:36

Hélène a écrit:
Comme j'en parlais également avec Cayena et Vaness, c'est avec les filles qui N'aiment PAS la mentalité "nénettes-chichi pouèt pouèt" que je m'entends le mieux !!!


eh, bien on est fait pour s'entendre alors !!!! allez, une de plus au carnet d'adresse !!! yesssss !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 14:34

Céleste a écrit:Contente de te savoir bien rentrée :Contente!:

peux tu me redonner tes coordonnées tél...par mp. je viens de perdre tout mon carnet d'adresses sur outlook... grrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 11:45

ben c'est bien pour çà qu'on s'entend bien toutes les deux !!! ... :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 11:38

chère Hélène, tu appelle ça des chichis pouet-pouet..............
moi je dis que ces personnes ont un balai coincé quelque part....... :D :D :D :D

et des gens comme ça moi ça me donne de l'exéma Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826 Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826 Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 11:25

rose garance a écrit:bon, je vois aussi que dans cette région, ben, les filles brodent pas vraiment sur de la couleur...encore quelques années, et elles vont y arriver :sifflote:

Viens en Moselle !!!
J'adore broder sur de la couleur : tu peux demander à Cayena, je lui ai montré comment je m'y prends !!

rose garance a écrit: Et oui, le monde exclusivement féminin, ne fait pas toujours dans la dentelle !!!!

Ben non : elles font dans la broderie MDR ...
Comme j'en parlais également avec Cayena et Vaness, c'est avec les filles qui N'aiment PAS la mentalité "nénettes-chichi pouèt pouèt" que je m'entends le mieux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 11:07

Contente de te savoir bien rentrée :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Invité Mer 22 Avr - 10:23

oui, je suis de ton avis.... le grand coup de balai devant sa porte.... et pas qu'en cas de ménage de printemps !!!!!
ah, pour le chèque, j'ai pas encore fait le montant, mais pour le we, vous saurez toutes le montant de vos folles dépenses !!!!!!
bon, je file la ludothèque.... biz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!! Empty Re: Salon de Bessey-Firminy (42) ***LES PHOTOS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum