Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CE week-end.... expo de Bessey !!!

2 participants

Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  Invité Dim 16 Nov - 11:27

dommage que je n'est pa pu venir, bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  agnesthebest Dim 16 Nov - 8:10

Bonjour,

Le retour s'est bien passé, malgré le brouillard.Nellie est une vraie pilote lol !!!!
Sinon nous avons vu de merveilleuses choses, tout était superbe !!!!
:bravo:
Nous croisons les doitgs pour la tombola ... LOL
à bientot
Agnès
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  cayena Sam 15 Nov - 21:05

Ahhhhhhhhh !!! C'est super chouette qu'elles aient pu venir te voir supercontent supercontent

Ce n'est pas mon cas pour cette fois ................... pleure

Bisouxxxxxxx


Dernière édition par cayena le Dim 16 Nov - 13:29, édité 1 fois


Cayena CE week-end....  expo de Bessey !!! Chouet10CE week-end....  expo de Bessey !!! Colomb10CE week-end....  expo de Bessey !!! 1000_f12CE week-end....  expo de Bessey !!! Slava_10CE week-end....  expo de Bessey !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  Invité Sam 15 Nov - 20:48

un petit bonsoir en passant à Nellie et Agnès, et merci pour votre visite, j'espère que vous avez fait bonne route pour le retour :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  cayena Mer 12 Nov - 19:11

:youpiii: :youpiii: :youpiii: Merci Talou pour ces indications supercontent

J'espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi contente de ta nouvelle équipe de brodeuses ❤ CE week-end....  expo de Bessey !!! 513900

CE week-end....  expo de Bessey !!! 526218 CE week-end....  expo de Bessey !!! 526218


Cayena CE week-end....  expo de Bessey !!! Chouet10CE week-end....  expo de Bessey !!! Colomb10CE week-end....  expo de Bessey !!! 1000_f12CE week-end....  expo de Bessey !!! Slava_10CE week-end....  expo de Bessey !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  Invité Mer 12 Nov - 18:01

eh oui le club expose ses oeuvres !!!!! ce 15 et 16 novembre à la salle des fêtes de Bessey entre 10h et 18h, c'est avec plaisir que nous vous rencontrerons autour d'une tasse de thé ou de café au choix il y aura aussi notre délicieux "jus de pomme" du Pilat, et quelques gateaux maison !beaucoup de papotages en perspective en attendant le salon des créatrices qui aura lieu de nouveau à Firminy le 17-18-19 avril 2009 !!!! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CE week-end....  expo de Bessey !!! Empty Re: CE week-end.... expo de Bessey !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum