Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

3 participants

Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Jeu 3 Sep - 19:01

Bonjour Isabelle bienvenue, moi aussi je suis nouvelle et découvre petit à petit le forum donc désolée si j' ai des métro de retard des fois et encore :Bienvenue2: :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  nanou Jeu 3 Sep - 15:29

Isabelle, je te souhaite la bienvenue parmi nous

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Jeu 3 Sep - 10:07

Bienvenue à toi. Et à bientôt pour peut-être un échange ????? Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Jeu 3 Sep - 8:19

:bienvenue:

Tu verras, tu seras vite habituée à toutes les rubriques, ce forum est très simple et c'est tant mieux...

Fais un tour à ton aise dans les différents posts... à tout bientôt pour bla-bla-bla bla-bla-bla

Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  jackotte27 Jeu 3 Sep - 8:03

:Bienvenue2: parmi nous, tu vas te plaire ici .Moi aussi suis nouvelle sur le forum mais avec qq années de plus mdr mdr
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  agnesthebest Mer 2 Sep - 23:13

:Bienvenue2:

je suis sure que tu te plairas sur ce forum
a bientot
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:48

:bienvenue:
et oui, des jeunes, des moins, des blondes des rousses, des brunes... tiens l'autre jour, on parlait des petites, des grandes.... et celles qui sont enceintes (bon vont pas le rester, un jour, va bien venir le bébé :sifflote: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... 619826 ) Tiens d'ailleurs, z'ont toutes accouchées les filles ? ??? ???
Enfin, c'est une vraie ruche ici... :sifflote: et sur la place du village près de la fontaine, on cause, mais on cause... bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla bon on defait aussi pas mal de xxxx, :fâché: car on est distraite !!!! tire la langue
J'y suis depuis pas longtemps, mais parait (çà c'est le compteur du forum....là là, en plus l'est intelligent le compteur ! :bravo: ) que je suis bien bavarde... si si c'est chef mimosa qui l'a dit !!!!! :Super!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:09

:bienvenue: Isabelle !
tu vas voir, tu vas découvrir plein de belles choses ici !
:bizzz: à ta puce et bon courage pour demain.

Mamyguette, l'important c'est l'âge qu'on a dans sa tête n'est-ce pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 20:21

génial,,,, encore une nouvelle et une toute jeune, bienvenue Isabelle

mes enfants je me sens de + en + vieille.............
bisous a toi la nouvelle et bisous a ta fille qui va a l'école demain

:Contente!: :Contente!: brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:30

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 18:13

Bienvenue sur le forum , tu vas découvrir de bien jolies choses ici Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:42

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle, j'ai 29 ans et je ne suis pas habituée aux forums...
J'ai commencé à broder suite à une expsition dans mon village. La présidente m'a en effet inviter à découvrir ce savoir-faire le 6/06/09, et depuis je m'y tiens, et surtout adore ça.
Les membres de l'associations sont très gentilles, ce qui est d'autant plus agréable.
A part ça j'ai une petite fille qui aura bientôt 3 ans, et qui rentre demain à l'école...
Voilà, j'espère que j'arriverais bientôt mieux à me repérer dans toutes ces pages...
A bientôt!! :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum... Empty Re: Nouvelle brodeuse, nouvelle sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum