Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

3 participants

Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  nanou Mar 15 Déc - 12:09

Bonjour Marie et bienvenue parmi nous.
Je connais un peu Polignac et son château. C'est le berceau familial de la famille de mon beau-père (du côté paternel), pas le château (bien que je m'appelle Donjon) mais le village.....
J'ai hâte de voir tes ouvrages, Cayena nous a mis l'eau à la bouche.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  cayena Mar 15 Déc - 12:02

Encouragez bien Mme DE de vous montrer ses broderies, vous allez rester bouche bée !!! Préparez une serviette éponge sur vos claviers ! lol! lol! lol!


Cayena nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Chouet10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Colomb10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 1000_f12nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Slava_10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  jackotte27 Mar 15 Déc - 6:16

b ienvenue a toi Marie , une nouvelle croipinette c'est super , je suis depuis peu sur ce forum et j'en suis tres contente , les échanges sont supers , montre nous tes broderies , :amitié:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7233
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 20:02

Bienvenue parmi nous Marie de ... Polignac supercontent Je suis certaine que tu vas te plaire sur ce forum , il est très convivial et c'est ce qui est le plus important !!! Pas de prise de tête :NON !:
Bon sinon parlons de choses sérieuses :sifflote: Tu habitais où en région parisienne ? Car j'y ai vécu longtemps aussi :geek:
Bises et à bientôt :Bienvenue2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 19:28

:bienvenue: :bienvenue: à bientôt pour peut-être un échange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  cayena Lun 14 Déc - 13:25

marie de polignac a écrit:...... je ne comprend pas comment tu as accès aux messages et tu peux les modifier à ta guise...... ça me parait suspect tout ça ! hi hi hi
:suspect: Aaaaaaaaaah !!!!! J'ai un bouton TRES spécial, un peu comme une baguette magique !

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 43442
:Mouton danse: :Mouton danse: :Mouton danse:


Cayena nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Chouet10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Colomb10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 1000_f12nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Slava_10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 13:15

marie de polignac a écrit:Bonjour à toi rose garance de st herblain, est- ce dans la région parisienne ? merci pour ton petit message de bienvenue, ah là là comme c'est sympa toutes ces filles qui m'envoient des messages aussi gentils je suis au ange....... et ce n'est rien de le dire ce matin tout est blanc on se croirait au paradis!!!!!!!! bonne journée à toi marie heureux

non, ici c'est le 44, près de nantes, en somme la bretagne, et je le suis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 12:21

COUCOU Marie de Polignac !!!!

BIENVENUE à toi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty RÉPONSE À ROSE GARANCE

Message  Invité Lun 14 Déc - 11:35

Bonjour à toi rose garance de st herblain, est- ce dans la région parisienne ? merci pour ton petit message de bienvenue, ah là là comme c'est sympa toutes ces filles qui m'envoient des messages aussi gentils je suis au ange....... et ce n'est rien de le dire ce matin tout est blanc on se croirait au paradis!!!!!!!! bonne journée à toi marie heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 10:14

oui oui marie je m'en souviens très bien. Je penses que nous aurons l'occasion de nous revoir. Il m'arrive de venir en haute loire. Ma belle famille a une maison de campagne à st étienne lardeyrol.
Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Lun 14 Déc - 9:12

:Bienvenue2: :bienvenue:
prends tes aises, assis toi confortablement, ici, c'est ambiance feutrée, cosy, comme on voudrait toutes que ce soit cela au quotidien dans nos vies... alors, on se prend au jeu, et on retrouve cet esprit ici... bienvenue à toi, bizzz rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty réponse à Nelly d'Unieux

Message  Invité Lun 14 Déc - 9:11

Bonjour Nelly et merci de ton petit message d'accueil, il me fait d'autant plus plaisir que si tu te souviens lors de notre rencontre du mois d'octobre je t'avais dit être née à Unieux il y a 58 ans...... toute une histoire, après 40 ans d'exil parisien je suis revenue vivre à Polignac endroit où je passais mes vacances enfant. voilà j'espère que l'on se reverra bientôt. je t'embrasse et bonne journée Marie :youpiii: supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty ma gâtée

Message  Invité Lun 14 Déc - 9:07

Bonjour ma petite Wanda, je suis désolée j'ai failli faire une gaffe !!!!!! je ne savais pas que tout devait rester secret, et je ne comprend pas comment tu as accès aux messages et tu peux les modifier à ta guise...... ça me parait suspect tout ça ! hi hi hi
en tout cas je suis ravie de voir que "tes abonnées" répondent et sont super sympa. j'espère que le marché de Noël d'hier c'est bien passé, quand j'ai vu toute la neige qui tombait sur polignac j'ai un peu beaucoup abandonné le plaisir de vous accompagner.
gros bisous et à plus la marie de..... heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 22:02

Bienvenue à toi, tu verras il y a une superbe ambiance :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  cayena Dim 13 Déc - 21:54

:coucou: Coucou Marie Mme De !!! Quel plaisir de te retrouver ici ! Sois :bienvenue: et va fouiller dans tous les coins, tu ne seras pas déçue ! lol!

:sifflote: Mme de : dans ton 1er message, j'ai dû supprimer le nom de ta gâtée et ce qui s'y rapportait ..... cela doit rester secret jusqu'à ce que ta gâtée reçoive son enveloppe nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 619826 (j'ai oublié de te le préciser hier ..... pardon nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 597417 )

:bec: :bec: :bec:


Cayena nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Chouet10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Colomb10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 1000_f12nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Slava_10nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty réponse à christal

Message  Invité Dim 13 Déc - 14:47

merci christal pour ton message de bienvenue, je suis toute heureuse de voir la belle chaîne d'amitié qui se tisse doucement autour de moi par le biais de Wanda, trop canon mille merci et bonne journée ici il neige à gros flocons et je suis hyper heureuse car j'adore voir la neige tombée.......amitié marie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 13:19

heureux :bienvenue: MARIE !! tu as choisis le bon forum ou il y a une bonne ambiance. :àBientôt!: :bisous:nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Boule210nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Boule810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty réponse à Sailor des pyrénées orientales

Message  Invité Dim 13 Déc - 12:07

alors je suis encore plus heureuse de recevoir tous ces mails de bienvenue avec des pères noël et des sapins et des guirlandes et des bougies ouah tu es super sympa merci mille fois à toi aussi pour ton accueil, je vais tâcher d'être à la hauteur de vous toutes. excellente journée marie :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty réponse à mamiguette de lyon

Message  Invité Dim 13 Déc - 12:04

ouah je suis super contente de voir que déjà deux syberbrodeuses m'ont répondu, c'est génial de partager comme ça... merci à toi, j'espère en effet que nous trouverons des tas de sujets pour dialoguer ensemble. bonne journée à toi. marie heureux supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 11:45

:bienvenue: Marie on est ravie de t' accueillir je pense que tu te sentiras vite chez toi ici :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 11:19

coucou Marie de Polignac,,,
je sens quel'on va s'entendre car tu t'appelle Marie
comme ma maman et ma fille...
je suis sure et certaine que nous trouverons différents sujets
pour papoter, échanger, et conseiller......ravie de t'accueillir parmi nous et a +++

on a une nouvelle xxxxxxxxxxxxxpines :Contente!: :Contente!: :Contente!: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty réponse à chris 15 ?

Message  Invité Dim 13 Déc - 10:07

merci à toi que je ne connais pas mais je pense avoir compris d'après les informations que tu habites en Belgique, en tout cas mille mercis pour ce petit mail de bienvenue, je pense que je vais bien m'amuser avec ce forum et surtout m'informer de tout ce que les brodeuses voudront bien me faire partager. bonne journée marie heureux :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 9:51

Bonjour, Marie, et contente de faire ta connaissance.
Sois la bienvenue dans notre petite troupe de brodeuses, tu verras, l'ambiance y est bon enfant et bien sympathique.
:Contente!: :Contente!:


Dernière édition par cris15 le Dim 13 Déc - 11:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Invité Dim 13 Déc - 9:28

Bonjour à toutes celles qui vont lire mon petit message, et bonjour à Wanda, je me présente marie de polignac (car j'habite à polignac) je suis une nouvelle brodeuse dans le club de wanda à Costaros depuis le mois de juin, j'ai rejoint ce groupe bien sympathique de brodeuses après mon déménagement de la région parisienne. je brode depuis 15 ans, de préférence sur de la toile de lin 14 ou 16 fils et j'aime les sujets assez classiques, mais un peu d'originalité ne me fait pas peur !!!! pour le moment je brode une enveloppe pour ma "gâtée" qui est ......... à ......, je suis tout particulièrement heureuse que je sois "tombée" sur elle, car comme par hasard je suis née à ......... il y a 58 ans. voilà je voulais juste vous dire que je serai heureuse de dialoguer parfois avec vous si vous le voulez bien. je vous adresse à toutes mes amitiés et une très bonne journée. marie de polignac


:info: C'est moi, cayena, qui ai censuré ton message ! nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle brodeuse sur le forum de wanda...... Empty Re: nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum