Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 16 Fév - 10:50

ben peut être qu'on dort pour toi ???? mdr
moi debout à 8h moins 10.....euh, bien fatiguée, mais une bonne fatigue d'avoir rencontré mes amis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 16 Fév - 8:00

debout ...........
l'heure est largement dépassée
çà suffit de faire DODO
soyons sérieuses, vous dormez trop

et moi je ne dors presque pas...... debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 619826 debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 619826 debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 619826 debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 619826 debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 526218 debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 10 Fév - 14:20

Et bien moi levé 6h30 et pas d' aiguilles dans les mains mais le volant du camion j' aurais préférée faire comme vous mais mainrenant je peux car aprés midi repos supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 10 Fév - 8:32

bonjour LIsa enfin quelqu'un qui est réveillée
moi je suis debout depuis 3h. avec comme toi l'aiguille et la broderie
mais je tricote aussi de temps a autres......BISOUS et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Lisa Mer 10 Fév - 6:20

Comme tous les jours, je me suis eveillée à 4 heures et demi! Rougit

J'ai pris mon 1er café, et puis mon aiguille et j'ai tranquillement brodé, brode en lit, jusqu'à 5 heures et demi.

Dépuis, je suis assise à mon clavier pour papoter ... pas beaucoup de gens debout pour bla-bla-bla avec!

Une bonne soupe, ca me conviendrait bien ...

Groooooooooooooooooooos bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes !!!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2106857954            debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1531068075                debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Dim 7 Fév - 16:53

Ben moi debout en deux fois !!!!! :suspect:
La 1ère fois à 5h15 et j'ai commencé par faire 3/4h de repassage ..... :sifflote: , ensuite terminé une nouvelle grille pour l'Atelier Cayena (elle sera en ligne ce soir !
Vers 8h30, un coup de Raymond (barre) et je suis retournée me coucher : j'ai redormi 1h !
La 2e fois, c'était 10h, et depuis je n'ai pas arrêté de m'occuper des coeurs :)))

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes !!! :Super!!:


Cayena debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouet10debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colomb10debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000_f12debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Slava_10debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Fév - 14:27

ma puce m'a réveillée à 8h30 après le bib, habillage et petit dej' pour moi nous sommes allées au marché toutes les deux (zhom travail) en rentrant j'ai fait la soupe (carotte, navet, poireaux) elle est cuite zhom la mixera tout à l'heure, pupuce a bien mangé et est à la sieste depuis une bonne heure comme ça j'en profite pour venir sur le forum et glander un peu et ça c'est chouette supercontent supercontent supercontent

bon dimanche les filles Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Fév - 10:35

cris15 a écrit:bon, moi j'avoue, cela ne fait qu'une demi=heure que je suis réveillée ... supercontent supercontent
c'est à quelle heure la soupe ????????????

bonne journée à vous !!!

la soupe est cuite,,,, il reste a mixer les légumes
prends le train et viens gouter................bisous et à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Fév - 9:47

bon, moi j'avoue, cela ne fait qu'une demi=heure que je suis réveillée ... supercontent supercontent
c'est à quelle heure la soupe ????????????

bonne journée à vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Fév - 9:23

:youpiii: ok chef mdr moi je suis debout depuis 8h15 tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 7 Fév - 8:54

vous dépassez les limites permises du DODO
il est neuf heures,,, on s'est lavé , on a petit déjeuné
Evelyne fait e ménage
la soupe cuit,,, et vous vous DORMEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ??????????

mdr mdr mdr mdr mdr mdr tire la langue

DEBOUT.. C'EST L'HEURE.... CA SUFFIT????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debout,,, ça suffit de dormir  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: debout,,, ça suffit de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum