Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

3 participants

Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  Invité Mer 15 Oct - 15:45

Cnedra, j'habite plutôt à l'opposé de Disney, mais si tu as toujours besoin je peux vous accueillir. Si tu regardes sur un plan de RER, Disney est à droite de Paris et moi j'habite à gauche de Paris à Sartrouville (c'est la ligne de RER qui va à Disney). Tu peux me joindre par mail, je les regarde tous les jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  Invité Mar 14 Oct - 14:02

désolé je ne suis pas dans ce coin et je ne connais personne de paris ....
bon courage quand meme
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty coucou

Message  Invité Lun 13 Oct - 12:49

moi je veux bien on peut même y aller ensemble le dimanche.....la seule chose c'est que l'on est pas à côté à côté de Disneyland?
Tu peux m'envoyer un mp si ça t'interesse je te laisserai mon tel
biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  VaNeSs' Lun 13 Oct - 10:57

:NON !: :NON !: :NON !:

Désolée cnedra de ne pouvoir t'aider. Je ne connais personne sur la région Parisienne...

Il ne manque pas de touper quand même ce jeune. Il aurait pu essayer d'organiser sa fête ailleurs, si il ne pouvait pas changer sa date :fâché: :fâché:

Gros bisous et bon courage...

Si j'entends parler de quelque chose autour de moi, je te le fais savoir tout de suite ;)
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  Invité Dim 12 Oct - 19:01

Ahhhh quelle galère !!!! Quel dommage cela aurait été avant que je déménage , vous seriez venus chez moi mais là , je ne peux rien pour toi , désolée :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  cayena Dim 12 Oct - 18:57

:fâché: :fâché: :fâché: c'est moche, ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel c........rétin !!!
colère colère colère colère colère
Je réfléchis ........................................................ :scratch:

:bisou: à vous quatre ❤


Cayena URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Chouet10URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Colomb10URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... 1000_f12URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Slava_10URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  cnedra Dim 12 Oct - 18:15

c'est un grand appel au secours que je vous lance...
Nous avons programmée une visite à Disney-land Paris le 18 Octobre, avec arrivée Gare de lyon dans la nuit du 17 au 18 vers minuit, et retour le 19 octobre.
Mon frangin devait nous prêter son appartement là-bas, qu'il n'occupe que la semaine, mais entre-temps il a permi à un jeune de l'occuper en lui disant bien de laisser l'appart' libre le week-end prochain. Or le jeune a zappée l'info, et a organisée sa fête d'anniversaire justement à ce moment là ! :Grrrrrrr !: :fâché: comme par hasard, il ne peut rien annuler colère

Nous, les billets pour Disney sont pris depuis 3 mois, et on a les billets de train aussi, mais tous sont "ni échangeables ni remboursables".
Etant donné l'argent déjà investit dans ce projet, et le petit budget restant, auriez-vous autour de vous ou dans vos relations une chambre libre à nous prêter gracieusement ?? (4 personnes, mais on peut se serrer) URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... 597417

voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour votre aide Coeurs
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre... Empty Re: URGENT ! recherche un coin où dormir à Paris du 17 au 19 octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum