Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit message pour vous!

2 participants

Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Mar 27 Juil - 22:49

Rose Garance dès que je peux je te montre la carte de fête.

Lundi soir DH tél.... chez fiston pour savoir quelle journée petit fils Edouard avait passée.

Fiston répond belle journée, ce lundi matin il a demandé si c'était encore sa fête, il y prend goût le p'tit crapaud petit message pour vous! 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Lun 26 Juil - 23:26

superbes moments passés et à venir pour wanda..... profitez, un seul mot....et oui, que je veux voir la carte aux ballons..... çà devait être joli, fait avec amour..... bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Lun 26 Juil - 20:47

toi aussi Wanda profite bien de la présence de tes petites-filles, c'est vraiment un grand bonheur que ces petites êtres nous apporte.
A l'adolescence leur priorité sera les amies, et plus tard aurons nous la santé, il faut profiter du moment présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  cayena Lun 26 Juil - 19:12

Je suis :Contente!: que tu aies passé du bon temps Eva !!! Les petits-enfants nous apportent tellement ! supercontent supercontent

Ce samedi ce sont 2 de mes petites-filles (Anaïs 4 ans et Chloé 8 ans) qui viennent pour 2 semaines à la maison ! J'espère que tout se passera bien ! petit message pour vous! 619826

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes les mamys et toutes les brodeuses :amitié: :amitié: :amitié:


Cayena petit message pour vous! Chouet10petit message pour vous! Colomb10petit message pour vous! 1000_f12petit message pour vous! Slava_10petit message pour vous! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Lun 26 Juil - 18:48

vive les mamys brodeuses

les autres aussi bien sur

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a toutes les crucifilistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Lun 26 Juil - 16:15

coucou! petit mari est retourné au travail ce matin, nous avons reconduit petit-fils vendredi soir, et dimanche grande excitation avec ses cousines, les cadeaux, dans 3 semaine il reviendra séjourner 2 jours car petit mari rest encore 2 semaines de vacances. Ce matin la maison est grande surtout que c'est tranquille et silencieux., toute bonne chose a une fin.
Je fais une courte visite sur le forum grosse besogne m'attend, il faut sortir le torchon, vadrouille, etc. après une semaine les p'tits minous roulent sur je plancher.
:salut: :salut:

P.S. ma belle fille aimerait que je brode le même modèle de la carte de fête sur un t-shirt. (Je suis bien :D que ça lui a plû. petit-fils aussi a aimé le clown avec les ballons. Je vous montrerai plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  jackotte27 Sam 17 Juil - 19:17

bon week end en famille , profites bien de ton petit fils :Bisou:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Sam 17 Juil - 9:41




profites bien de ce moment !!!! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Sam 17 Juil - 9:30

Très bonne fin de semaine en famille Eva et à très bientôt . :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Invité Sam 17 Juil - 7:40

si tu vas chercher ton petit fils ce sera un merveilleux weekend
malgré la chaleur, ici il fait très chaud aussi, la clim a fonctionné même la nuit tellement j'avais l'impression de cuire....

bisous a ton petit fils et a bientot je suis ravie de te retrouver sur le forum, car je me suis inquiétée de ton silence

petit message pour vous! 526218 petit message pour vous! 526218 petit message pour vous! 526218 petit message pour vous! 115504 petit message pour vous! 115504 petit message pour vous! 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty petit message pour vous!

Message  Invité Ven 16 Juil - 22:36

je ne suis pas allée à Montréal aujourd'hui, pluie et orage devait y avoir il n'en fut rien, M. météo s'est trompé, par contre il fait très chaud surtout humide. J'en ai profité pour faire lavage, repassage et aspirateur, ouf ouf j'ai chaud je suis trempe à la navette mdr vous la comprenez celle-là.
Demain avec petit mari allons chercher petit fils comme dit dans un autre message.

Il est 16h30 je vais aller préparer le souper, spaghette à la viande + salade composée, puis

:BonW-E.: et` :àBientôt!: se sera vite passé une semaine alors lundi je vous retrouve. petit message pour vous! 43442


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit message pour vous! Empty Re: petit message pour vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum