Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mais a quelle heure vous vous réveiller...

3 participants

Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  jackotte27 Ven 3 Déc - 5:52

Huguette je suis un peu en retard pour te souhaiter une :BonneJournée: la neige m'a endormie
:!A Bientôt!: :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Jeu 2 Déc - 10:58

jackotte27 a écrit:bonjour j'ai ouvert un oeil et me voilà excel vient de rentrer trempé comme tout , dehors le neige tombe a gros flocons .
Huguette tu as du te lever vers 3h30 environ????? :GrosBisous:

tu sais chère Jackotte tu n'as qu'un quart d'heure d'erreur
je me suis levée a 3h15......... :GrosBisous: :GrosBisous:
mais cela m'a permis de papoter avec mon fils qui est a Singapour..... mais a quelle heure vous vous réveiller... 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  jackotte27 Jeu 2 Déc - 5:43

bonjour j'ai ouvert un oeil et me voilà excel vient de rentrer trempé comme tout , dehors le neige tombe a gros flocons .
Huguette tu as du te lever vers 3h30 environ????? :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Jeu 2 Déc - 4:12

bonjour les filles , il est 4 h10,
j'ai pris ma douche, et mon petit dej...
a vous de calculer a quelle heure je me suis levée...
comme je suis très gentille je vous laisse dormir
et je vais aller écouter de la musique..... :BonneNuit: :BonneNuit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 20:56

huguette a écrit:les xxxxpines demandez donc a Wanda et à Céleste vers quelle heure je me lève... tire la langue tire la langue


ohhhhh pas besoin de demander..... on sait que le sommeil t'as quitté depuis...... longtemps.... :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 19:20

alors ça dépend des fois je me réveille quand zhom se lève vers 5h45 mais je me rendort assez vite et Océane qui est assez cool se réveille vers 8h30 donc ça va et des fois j'entend même pas zhom mais le souçis et qu'avec bébé dans le bidon je dors très tard car elle fait la java le soir et je me réveille souvent pour aller au pipi-room :NON !: :NON !: !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 15:23

les xxxxpines demandez donc a Wanda et à Céleste vers quelle heure je me lève... tire la langue tire la langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:56

nanou ma rue n'est jamais déneigé , je vais prendre le tel je crois car je paie mes impots ,mm si c une impasse ,elle est publique !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:53

réveil à 5h30 pour moi
train à 6h31....

:youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:46



ben.... on se prépare pour aller au boulot !!!! mais a quelle heure vous vous réveiller... 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 12:09

Coucou les filles , debout tôt aussi mais bla-bla-bla et bla-bla-bla et re bla-bla-bla et aussi mais a quelle heure vous vous réveiller... Faim34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  cayena Mer 1 Déc - 11:06

Ce matin, debout à 7h et tout de suite une bonne tasse de thé et plein de choses à nous raconter avec Céleste ! Est-ce que ça vous étonne ??? mais a quelle heure vous vous réveiller... 619826

Voilà pourquoi je n'arrive que maintenant sur le forum ! lol! lol!

Et je vous fais :MilleBisous:


Cayena mais a quelle heure vous vous réveiller... Chouet10mais a quelle heure vous vous réveiller... Colomb10mais a quelle heure vous vous réveiller... 1000_f12mais a quelle heure vous vous réveiller... Slava_10mais a quelle heure vous vous réveiller... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  nanou Mer 1 Déc - 7:31

Coucou les filles, je suis debout depuis 6h aussi.
T'as de la chance Lydia si ils déneigent les rues à Grenoble, chez nous, c'est impraticable depuis le milieu de l'après-midi d'hier. Pas de camion de la DDE, ce matin les gens vont à pied, j'en ai même vu passer un à vélo (il faisait plus de la draisienne le pauvre). C'est pas la peine que j'aille jusqu'au marché, il n'y aura rien si la place est dans le même état.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 7:17

moi je me leve à 5 h 30 qd je bosse , mm qd je bosse pas car léo a l'habitude de manger entre 5 h30 et 6 h30
ce matin ,j'étais tt prête et au dernier moment j'ai pris la décision de pas aller bosser car y'a 30cm de neige et j'ai peur de conduire en plus j'ai léo avec moi , on c jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! verrais bien plus tard si ma chef gueule et me dit de venir mm dans la matinée ............. ça sera déniegé peut être

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  jackotte27 Mer 1 Déc - 7:11

:amitié: je suis là je suis là........... moi le matin je suis souvent réveillée vers 5h quand monsieur le chat daigne rentrer . :Amitiés: Je me recouche et je brode un peu , car ma nuit est finie.
car si j'ouvre déja l'ordi suis foutue . mais a quelle heure vous vous réveiller... 467882
:!BonneJournée!
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Invité Mer 1 Déc - 6:51

d'accord je ne dors pas beaucoup mais a quelle heure vous vous réveiller... 619826
mais je me demande quand je vais trouver quelqu'un sur le forum.... ??? ???
je ne viens plus dès mon réveil, j'ai peur de vous faire peur ou de vos mettre en colère colère colère colère
mais maintenant il est presque 7 heures
MAIS OU ETES VOUS ? BON JE M'EN VAIS ET JE VOUS LAISSE mais a quelle heure vous vous réveiller... 526218 mais a quelle heure vous vous réveiller... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais a quelle heure vous vous réveiller... Empty Re: mais a quelle heure vous vous réveiller...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum