Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

2 participants

Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Jeu 24 Nov - 20:18

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 MINIMOUSSE .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  jackotte27 Jeu 24 Nov - 19:51

plein de :GrosBisous: prends soin de toi
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  cayena Jeu 24 Nov - 19:00

Je te fais aussi plein de gros :!!Bisous!!: :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Chouet10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Colomb10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 1000_f12S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Slava_10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Jeu 24 Nov - 17:47

merci ma chère Huguette d'avoir transmis de mes nouvelles
je pense souvent à vous toutes, je vous lis régulièrement mais ne suis pas toujours capable de taper un message
je vous fait plein de :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Jeu 10 Nov - 10:08

comme j'avais écrit à notre Minimousse, j'ai reçu hier et ce matin deux mails,
le premier hier, elle m'explique que si elle ne vient pas sur le forum, c'est que son état de santé , n'est pas terrible en ce moment, elle ne brode pas, et en plus elle a des soucis au sujet de la santé de ses parents......
je ne voulais pas mettre sur le forum quoi que ce soit sans son autorisation
et ce matin donc, j'ai reçu un deuxième mail , ou Minimousse, me dit : qu'elle nous fait a toutes de gros bisous, et qu'elle pense a nous ....

Minimousse nous on pense a toi et on t'embrasse très très très fort.

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Lun 7 Nov - 20:25

No désolé HUGUETTE mais pas de nouvelles de MINIMOUSSE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Sam 5 Nov - 13:53

je viens de lui envoyer un petit mot
par la poste, lui disant que nous sommes toutes inquiètes

mais pour nous toutes,

le principal c'est qu'elle aille bien....

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Sam 5 Nov - 12:11

pas de nouvelles non plus.... j'espère qu'elle va bien et que c'est juste un emploi du temps chargé qui l'empêche de venir nous voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  cayena Sam 5 Nov - 10:52

No pas de nouvelles de Minimousse ................. Tu as raison de t'en inquiéter ! J'espère que l'une d'entre nous arrivera à la contacter !!!!!

:MilleBisous: pour elle !!!


Cayena S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Chouet10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Colomb10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 1000_f12S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Slava_10S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Invité Sam 5 Nov - 10:29

JE TROUVE que notre amie Minimousse est silencieuse
depuis de longues semaines,
dites moi seulement quelle va du mieux possible
qu'elle nous fasse juste un petit coucou,
ou si parmi nous il y a une xxxpine qui peut le joindre
pour demander de ces nouvelles, qu'il demande juste comment ça va
on ne va pas l'appeler tous les jours ça jamais, mais que quelqu'un
nous donne de nouvelles .......

POUR Minimousse de la part de Mamyguette.. :GrosBisous: :GrosBisous:
S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117 S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S.O.S.  quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE Empty Re: S.O.S. quelqu'un parmi vous a t il des nouvelles de MINIMOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum