Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment passerez-vous Noël ?

3 participants

Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Lisa Sam 17 Déc - 6:43

Nous, maman et moi, irons passer Noel avec Susi et sa famille - chez nous, on fête déjà le soir du 24e, lkes garcons iront nous chercher avec la voiture ... c'est toujours une belle fête avec un grooooooooooooooooooos sapin ... :SapinDiddl: ... ca sera la première fois que "Toni", Nina's petit chien qui soufflera sa 1ère bougie janvier 5, sera avec nous. Comment passerez-vous Noël ? 207417_1717261699411_1474296680_31611191_6898906_n

Le 25e, on sera invité chez la soeur et la maman de mon beau-frère pour déjeuner, et le 26e, quelque bonne âme nous "rapatriera"!


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Comment passerez-vous Noël ? 2106857954            Comment passerez-vous Noël ? 1531068075                Comment passerez-vous Noël ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 22:16

moi j'aurais mes parents le 25 et chéri qui devait travailler ne bossera pas car il a fait un faux mouvement au boulot en tournant un patient il a mal au dos et est en arrêt au moins jusqu'au 27 voir plus peut-être même plus et il aura même droit à des infiltrations si ça ne s'arrange pas!!

à part ça on a finie la déco de la maison et on a passé la commande au père-noël (vive les commandes sur internet et la livraison à domicile) car ne pas avoir à courrir les magasins c'est franchement super!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 12:48

Ne soit pas triste ma soeur tu auras notre papa et notre petite Elfique pour le jour de l' an :amitié: et connaisant le père tu sais que sa va ètre un exploi il va prendre le TRAIN :wahooo !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 7 Déc - 0:19

Quant à nous et bien nous serons mon chéri et mon fiston car j'habite trop loin de mes soeurs ( Elfique et Sailor ) j'ai pris l'habitude de faire Noël sans ma famille , c'est comme çà mais cela ne va pas m'empêcher de tout bien décorer ma maison avec sapin , crêche , village de Noël :BientôtNoël: :SapinDeco:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 30 Nov - 22:55

pas une période que j'affectionne... la déco, même pas envie....
et le 24 au soir, sans doute seule (ou avec ma soeur qui le sera aussi, ses kids seront chez leur père) et mes 2 garçons... repas pas du tout traditionnel... j'aime pas faire comme tout le monde :sifflote: et ensuite certainement séance ciné.
les kados, pendant les soldes car pour les mêmes raisons, ben les magasins c'est pas mon truc... peut être des kados d'occasion, à voir... ou en janvier quand tout le monde sera déçu de ce qu'il aura reçu :Super!!:
et le 26, nous prenons le train tous les 3... direction geneve pour une semaine... merci la CAF :bravo: et serons donc tout près de la suisse...
je dois rendre visite à la créa de Pomme de pin et aussi Steph du forum... qui attend quelque chose depuis très longtemps.... mais je lui réserve ce qu'il faut pour récompenser sa longue patience.... :amitié: :Contente!: :Contente!:
Mon grand sera dans la famille de sa copine et sera très content de venir "squatter" la maison avec tous ces potes pour le nouvel an.... :bravo:
je rentrerai donc la veille de la reprise scolaire.... sans doute les kids bien fatigués du voyage !!! Et oui, je traverse la France en passant par loin... mais malheureusement, je ne pourrais faire un grand coucou à Mamy No je reste peu de temps en gare... Mon départ est de Nantes, pour Geneve via Lyon.... Tout un programme, mais quelle tranquilité et ma sécurité....
bonnes fêtes à vous toutes :!!Bisous!!: :!!Bisous!!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 30 Nov - 14:40

ici nous fêterons Noël le 22 au soir car Victor arrive le 21 et repart le 23 ; Edouard lui arrive de Chine le 22 au soir, Jean-Baptiste est sur place avec Eléonore et Marie-Bérénice. Il n'y a que Constance qui sera absente (elle sera chez son chéri à Aix en Provence, vu que l'an dernier c'est chez nous qu'ils étaient)... Et on prend la route pour la Bretagne le 24 ou le 25 avec Edouard (qui n'a toujours pas vu la maison) et Marie-Bérénice. Voili voilà !

quand à la déco, rien de rien, d'abord pas de place ; ensuite avec les trois chats, impossible de faire quoi que ce soit !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  cayena Mer 30 Nov - 11:47

Est-ce que tes enfants seront présents ??? :Renne:


Cayena Comment passerez-vous Noël ? Chouet10Comment passerez-vous Noël ? Colomb10Comment passerez-vous Noël ? 1000_f12Comment passerez-vous Noël ? Slava_10Comment passerez-vous Noël ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 30 Nov - 11:37

pour moi ce sera un Noël calme et de récupération de forces.

cela fait quelques années que l'on ne bouge plus. On se fait des petits toats pour le réveillon et un peu de bulles. Et c'est tout.

pour la déco, c'est mon mari...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mer 30 Nov - 8:42

Pour pour moi Sailor vous la dis bla-bla-bla mais il y aura un très beau sapin que je mets se week-end :SapinDiddl: et des décoration :BientôtNoël:
par tout et de belle lumière au menu :nécureuil: chevreuil pomme de terre au four une belle bûches :BdN: en dessert et sur tout plein de rire mdr
et de gros bisous pour tout le monde :BdNbisou: j'adore cette période de l'année cet ma préféré bisous a toute :BientotNoel2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  cayena Mar 29 Nov - 11:50

C'est dommage que tes beaux-parents n'aient pas plus envie que ça de voir leurs petites-filles pour Noël !
J'espère que cela marchera avec tes parents !!!!!



Cayena Comment passerez-vous Noël ? Chouet10Comment passerez-vous Noël ? Colomb10Comment passerez-vous Noël ? 1000_f12Comment passerez-vous Noël ? Slava_10Comment passerez-vous Noël ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mar 29 Nov - 11:07

nous ça sera tout les 4 le soir du 24 car zhom travail le lendemain matin donc il sera même pas là pour l'ouverture des cadeaux donc le 25 le midi je serais seule avec les deux choupinettes!!!

je suis en colère contre les parents de zhom qui égoistement on décidé de pas monté à noël mais de venir le 10 décembre, en plus ils font l'allée-retour dnas la journée (ça c'est les idées débile de mon beau-père)donc hors de question que je me tape le resto toute seule (enfin avec eux et le frère de zhom, sa femme et Arthur) avec les deux pepettes donc si ils veulent voir les filles ils passeront à la maison!!!

Pour mes parents je vais voir si maman va bien et papa aussi peut-être leur demander s'ils veulent venir (en taxis) je 25 midi pour manger avec les pepettes et moi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mar 29 Nov - 9:09

j'ai fait ma crèche avant hier, j'ai mis ma couronne sur ma porte. Nous fêterons Noel chez mon frère avec mes frères et soeur, mon père (89 ans), mes enfants, mes neveux et nièces et ma petite Joséphine et la petite Celeste de mon frère (la nouvelle génération). Il y aura quatre générations et nous serons 24 ! et le lendemain nous déjeunerons à la maison, mais là nous ne serons que 7. c'est chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Mar 29 Nov - 7:02

bonjour

:HOHOHO:
pour moi noel sera avec mes enfants . mon mari travaillant jusqu a 20 h et ensuite petit séjour en bretagne chez mes parents .le sapin sera fait le weekend du 10 décembre
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:52

Et bien pour nous un grand sapin :SapinDiddl: qui sera là vendredi car notre petit ange sera avec nous c' est notre week end et on espère que sa mère voudra bien nous le laisser pour noël dans tout les cas on le fera avec mes parents et ma petite soeur (elfique) Comment passerez-vous Noël ? 619826 Comment passerez-vous Noël ? 619826 Comment passerez-vous Noël ? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Lun 28 Nov - 19:28

Coucou
Moi c'est chez ma maman avec mon frère :SapinDiddl:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  jackotte27 Lun 28 Nov - 18:37

pour moi Nöel en famille a la maison avec ma fille mon gendre et mon petit fils "qui me dépasse de plus d'une tête , mon frère et sa femme et neveu et niece la maison sera remplie de rire :HOHOHO: nous allons attendre le père Nöel qui passe vers minuit :BientotNoel2:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Lun 28 Nov - 15:44

:youpiii: nous c'est chez ma maman que nous faitons noel et avec ma soeur . Comment passerez-vous Noël ? 619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Lun 28 Nov - 14:27



Un joli sapin, Emeline et Damien doivent venir, on ne sait pas si on fait chez nous ou chez le parrain de Clémence.... cela reste encore une surprise....:Renne:


:HOHOHO:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Invité Lun 28 Nov - 14:13

Pour moi, à la maison avec mon cher et tendre, sans les enfants qui seront chez leur père pleure mais si le temps le permet, nous aurons peut être la chance d'accueillir la fille de mon coeur à moi ainsi que son coyote et le papa bien entendu supercontent

Nous ferons le sapin le 06 Décembre, eh oui, c'est précis, le jour de la Saint Nicolas.

:GrosBisous: :GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Comment passerez-vous Noël ?

Message  cayena Lun 28 Nov - 9:31

Serez-vous en famille, chez vous, chez vos enfants ou vos enfants chez vous ?
Allez-vous faire un beau sapin ?

Pour ma part je serai sans doute dans mon sweet home avec mon dh, les enfants étant loin : l'une à new York, et l'autre près de Toulouse mais sans congé entre Noël et Nouvel-an ... No
Cela ne nous empêchera pas de faire un beau petit sapin !!!

:!!Bisous!!: :!!Bisous!!:


Cayena Comment passerez-vous Noël ? Chouet10Comment passerez-vous Noël ? Colomb10Comment passerez-vous Noël ? 1000_f12Comment passerez-vous Noël ? Slava_10Comment passerez-vous Noël ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment passerez-vous Noël ? Empty Re: Comment passerez-vous Noël ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum