Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

2 participants

Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  cayena Mar 21 Fév - 21:02

Je n'ai pas envie de m'embarrasser à garder mes bouts de fil, il y a bien assez de "matériaux" adéquats dans la campagne autour de ma maison :
les oiseaux ont tout ce qu'il faut Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  619826

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Nidois10


Cayena Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Chouet10Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Colomb10Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  1000_f12Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Slava_10Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  Invité Mar 21 Fév - 19:47

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  jackotte27 Mar 21 Fév - 19:46

je vais me mettre a les garder dans un joli pot , et les donner aux oiseaux
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  Invité Mar 21 Fév - 19:40


EUHHHHH depuis je n'ai plus de canaris (à cause des chats...) je jette mes fils, les oiseaux du ciel, préfèrent les brindilles et les callopsytes, je ne leur mets plus de nids, car elles s'épuisent à couver et j'en ai perdu 4 ces dernières années, donc plus de couvaison !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  Invité Mar 21 Fév - 18:24

Je les garde pour les oiseaux , ils adorent çà Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  619826

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  Invité Mar 21 Fév - 18:16

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?  Empty Re: Et vous les filles, vous faites quoi de vos fils?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum