Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jeudi 26 janvier

Aller en bas

Jeudi 26 janvier  Empty Re: Jeudi 26 janvier

Message  Invité Jeu 26 Jan - 13:34

y fait pas beau aujourd'hui et zhom est malade, sinon j'ai passé toute la matinée dehors après avoir déposé Océane à l'école j'ai été faire des courses, chercher un colis (des chaussettes pour océane et une trotinette hello kitty) et un petit tour au parc avec Alyzée

bon papa a quand même montée la trotinette c'est une surprise pour Océane elle est pas au courant en fait ça faisait un petit moment qu'elle me parlait de trotinette donc je vais aller la chercher avec à l'école à 16h20 on va voir sa réaction!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 janvier  Empty Re: Jeudi 26 janvier

Message  cayena Jeu 26 Jan - 13:03

A nouveau journée grisouille, donc petites xxxxxxxx à gogo !!! :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Bonne soirée avec tes amis Céleste ! Il semblerait que le dessert soit particulièrement bon, non ............. ? Jeudi 26 janvier  619826

:Bonne journée:


Cayena Jeudi 26 janvier  Chouet10Jeudi 26 janvier  Colomb10Jeudi 26 janvier  1000_f12Jeudi 26 janvier  Slava_10Jeudi 26 janvier  240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 janvier  Empty Re: Jeudi 26 janvier

Message  Invité Jeu 26 Jan - 8:01

Coucou

Pour moi aujourd'hui, ce sera travail et dis-moi Celeste, j'arrive pour quelle heure ce soir ? lol!

Bonne journée.

:GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 janvier  Empty Jeudi 26 janvier

Message  Invité Jeu 26 Jan - 6:24

Bonjour les filles , alors quoi de neuf au programme ? Pour moi ce sera préparation d'un dîner pour ce soir car des amis viennent manger mais aussi teinture de mon peignoir bah oui j'en ai assez de le voir beige lol!
En attendant je mets la table , servez-vous

Jeudi 26 janvier  6210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 26 janvier  Empty Re: Jeudi 26 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum