Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

grosse frayeur de jeudi

2 participants

Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Lun 24 Nov - 19:18

Je suis rassurée de voir que tu peux quand même bouger sans trop de problème. Bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Sam 22 Nov - 20:30

et ben dans tout ca j'ai oublie de vous dire le resultat du permis de conduire de ma cousine .
helas pour la troisieme fois elle se heurte a un refus .
je vous explique meme pas l'etat , en plus sa mere ( bizarre franchement et de plus en plus , oui plus le temps passe plus je la trouve bizarre) lui a passer une avoinée , pfiou du jamais vu .
alors deja jennifer se sentait pas bien du tout d'avoir rate son permis et en plus pour la reconforter sa mere lui hurle dessus quasi qu'elle est nulle !!
bon bref je lui ai envoye tout le soutien que j'ai pu ainsi que des gates (virtuels) et des bisous aussi ( virtuels, car j'ai su tout ca par ma filleule le soir sur le net)
voila .


sinon cote sante ca va , ca tire un peu dans le bidou parfois mais des que je sens des tiraillements je me pose sur le canape .
je freine pas mal il en va de la sante de bb et de moi ausis donc ca calme un peu .
il n'empeche que qd meme ce matin , on est alle tous les trois voir "la maison du pere noel" ( c le magasin Lardon a firminy pour nellie et agnest mdr)melanie a franchement adore elle est reste avec des yeux comme des gobilles devant la scene animee des ours polaires .
ca m'a trop fait rire car il y avait le papa ours ( le plus gros) la maman ours avec un bb dans ses bras et aussi un ours moyen qui dormait sur la banquise et melanie nous sort :"oh y a papa , et maman avec bb et aussi nanie la " en designant l'ours endormit ...mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Ven 21 Nov - 17:23

bon comme ca va mieux qd meme (. je ne suis pas a l'article de la mort mdr)j'ai pu courir un peu les boutiques et j'ai donc avance dans mes achats de noel j'ai donc :
-le filleul de fabien ( un garage 4 etages de majorette)
-ma marraine(et mon oncle ( un dvd d'indiana jones (le dernier))
-la filleule de fabien (la tour du potier)
et une partie de melanie ( le jeu de societe "saute tigrou")
voila il en reste pas mal mais je vais avance doucement qd mm .

voial sinon cote sante ca va bien mieux les sages femmes pensent ( avec raison je crois) que ce n'etait qu'une alerte car cette semaine la j'avais pas mal force physiquement .j'ai plus de douleurs du tout ni de saignements , juste encore de la fatigue et depuis mercredi un gros rhume et des maux de tete .
mais ca va .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Mar 18 Nov - 15:17

Je me mets à ta place, ça doit être stressant comme tout ! Vivement le 9 décembre que tu sois à nouveau bien rassurée... En attendant, délègue la plus grosse partie des achats aux lutins du Père Noël et avance un maximum tes broderies (il faut toujours trouver du positif, donc le voilà).
Gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Lun 17 Nov - 18:26

je le sais que trop bien .
ma maman est venue nous chercher cet apres midi pour aller faire une sortie a l'exterieur et on s'est rendu dans un magasin de chaussures .
je vous rassure j'ai bien respecter les consignes du docteur .
et ce soir je vais me coucher assez tot pour pouvoir bien me reposer .
car je me suis pas trop allonge aujourd'hui .
demain je vais avance un max en broderie car jennifer vient le matin ( la pauvre elle passe son permis de conduire pour la troisieme fois croisez les doigts pour elle, elle flippe a mort)
elle passe entre 8h et 8h30 ca me laisse le temps d'emmener melanie a l'ecole de rentrer et de la ceuillir sur le bord de la porte .
en larme ou excitee comme une puce .
elle repart vers 9h15 car elle va a la fac a st etienne et elle a cours a 10h donc apres a moi le canapê et les xxxxx!!!!
heureux :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Lun 17 Nov - 13:08

de la conspiration, comme çà, c'est que du bonheur !!!!! ❤ de l'amour, de l'attention, çà n'a pas de prix !!! :bec: bises Rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Lun 17 Nov - 10:26

Et bien dis donc volia une sacrée frayeur !!!

Surtout repose toi bien ............ :Suis crevé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Lun 17 Nov - 9:46

bon ca y est ca fait bien 24h sans gouttes de sang .
par contre je suis victime d'une conspiration familiale lol!
alors que je voulais allez chercher certains cadeaux pour noel ce matin ma filleule s'est decide a la derniere minute hier de me rendre visite ce matin ... et sa soeur passe aussi mais demain matin ..... apres c mercredi et j'ai donc melanie dans les pattes pour le journee donc je reserve jeudi matin pour faire mes magasins ......
si c pas de la conspiration ca !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Dim 16 Nov - 20:39

et bien dis donc, tu nous as fait peur...
repos repos... et délègue le plus possible.
pour les jumeaux j'ai dû garder la position couchée à partir du 3e mois seulement et cerclage, car mes petits lascars auraient déjà voulu me faire un petit coucou... je t'assure que je n'ai pas fait de bêtises du tout, j'avais trop peur. Ils sont arrivés à 7 mois et 1/2 malgré le dernier mois à l'hôpital sous perfusion... des petits pressés !!

donc prudence, fais-toi chouchouter et repos/broderie !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Dim 16 Nov - 19:17

pas de saignements ni douleurs depuis ce matin , il faut encore attendre demain matin pour que ca fasse 24h et je pourrais allez jouer les peres noel dans les magasins tout en respectant les consignes ( c promis cayena) . de toues facons je vais y aller tranquillou jusqu'au 9 decembre et je suis sous haute surveillance avec ma maman et ma marraine !!
voila les trajets a l'ecole en voiture je vous avoue que dans un sens ca m'arrange fortement car a 8h20 ca la caille severe .....
enfin bref tout en y allant cool je vais commencer a pouvoir bouger un poil qd meme ..ouf .
vous savez bien que je tiens pas en place trente secondes et ca commence a me manquer .
mais les consignes sont les consignes .


gros bisous a vous toutes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Lisa Dim 16 Nov - 7:24

oui prend bien soin de toi pyranha! grosse frayeur de jeudi 43442 grosse frayeur de jeudi 43442 grosse frayeur de jeudi 43442


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      grosse frayeur de jeudi 2106857954            grosse frayeur de jeudi 1531068075                grosse frayeur de jeudi 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Sam 15 Nov - 18:43

prend bien soin de toi pyranha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Sam 15 Nov - 15:22

bon ben voila les douleurs se sont deja bien attenuees meme si de temps en temps ca revient mais largement moins intensives ca fait plus comme un tiraillement . ( merci "spasfon") les saignement ont beaucoup diminues aussi mais bon il y a toujours quelques traces ....donc a surveiller .

jeudi j'ai appeller le cabinet du gygy et la on m'a redirige vers les urgences et donc j'ai appelle ma tante pour qu'elle garde melanie et 5 minutes avant qu'elle arrive je suis allee aux toilettes , j'ai uriner et qd je me suis relevee c la que vraiment la panique m'a saisit car l'eau de la cuvette des toilettes etait toute rouge !!!
grosse panique et melanie qui etait toute pas bien de me voir comme ca me couvrait de l acouette du canape et m'a meme apporte sa teuteu et son doudou en me faisant des gros gates .


voila ca va un peu mieux aujourd'hui je ferais pas le marathon mais je bouge quand meme un peu plus . d'ailleurs je viens vous raconter c que la frayeur est en partie evacuee ...


je vous fais de gros bisous a toutes et vous tient informees

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Sam 15 Nov - 11:26

moi ca me l'avait fait et c'etait un petit kyste que la gygy m'a enlevé aussitot

mais j'ai eu peur aussi

reposes toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  cayena Sam 15 Nov - 10:45

Eh bien !!!!!! Qu'est-ce que tu nous fais :suspect: ............???????
J'aurais aussi eu la trouille de ma vie, si ça m'était arrivé :affraid: :affraid: :affraid:

Alors repos, repos et repos :geek: Et tu as intérêt à respecter les consignes ❤

Donne-nous des nouvelles de temps en temps pour pas nous laisser dans l'inquiétude, hein ? :Merci !:

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena grosse frayeur de jeudi Chouet10grosse frayeur de jeudi Colomb10grosse frayeur de jeudi 1000_f12grosse frayeur de jeudi Slava_10grosse frayeur de jeudi 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14708
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty grosse frayeur de jeudi

Message  Invité Sam 15 Nov - 10:19

ben oui , j'ai eu une grosse frayeur et j'ai vraiment cru que l'aventure bb 2 s'arretait ici .
vers 16h30 j'ai ressentit une tres violente douleur dans le bidou suivit instantanement d'un gros saignement .
j'ai mis 30 minutes avant de pouvoir bouger et telephoner au gygy .
la secretaire m'a alors dit de pas attendre et de me rendre direct aux urgences .
la les sages femmes m'ont fait une echo avec la sonde vaginale et ouf!!!!! bb va bien on l'a vu (confirmation qu'il est bien tout seul au passage ) et on a aussi entendu son tit coeur .
elles ne savent pas d'ou peuvent venir douleur et saignement mais confirme que tout va bien .
en attendant le nouveau rv gygy ( le 9 decembre)je suis interdite de magasin , de porter les choses lourdes ( styles balle de linge mouillee, melanie ( c le plus dur),le lit valise ......,beaucoup boire et bien manger , pas de marche a pied ( donc les trajets de l'ecole se font en voiture) , et surtyout un max de repos allongee .
bref c pas bien brillant mais c qui me conforte c que bibouille va bien .
les sages femmes m'ont fait aussi une injection car je ne suis pas du meme rhesus que mon cheri , c donc pour proteger bb vu que c la deuxieme grossesse .
voial sinon ce matin ca va un peu mieux les saignements se sont calmes , il y a encore parfois de petites douleurs . mais grace aux spasfon ca se gere bien .
bon je vous laisse je vais aller broder un peu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse frayeur de jeudi Empty Re: grosse frayeur de jeudi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum