Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Aller en bas

Le SAL Mystère de décembre dernier ... Empty Re: Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Message  Invité Dim 26 Fév - 13:15

:bravo: Wanda c'est tout mimi

:-GrosBisou-:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SAL Mystère de décembre dernier ... Empty Re: Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:15

C'est vraiment trop mignon j'adore Coeurs Le SAL Mystère de décembre dernier ... 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SAL Mystère de décembre dernier ... Empty Re: Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Message  Invité Sam 25 Fév - 19:03

Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le SAL Mystère de décembre dernier ... Empty Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Message  cayena Sam 25 Fév - 17:46

Je viens de finaliser la broderie du SAL Mystère d'Hélène de décembre dernier. J'ai choisi d'en faire une pochette à cadeaux pour ma petite-fille Syrane :
Le SAL Mystère de décembre dernier ... Pourno10

Peut-être y mettrai-je 24 petits paquets pour qu'elle puisse en piocher un par jour en attendant Noël ! :NoëlVillage:


Cayena Le SAL Mystère de décembre dernier ... Chouet10Le SAL Mystère de décembre dernier ... Colomb10Le SAL Mystère de décembre dernier ... 1000_f12Le SAL Mystère de décembre dernier ... Slava_10Le SAL Mystère de décembre dernier ... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le SAL Mystère de décembre dernier ... Empty Re: Le SAL Mystère de décembre dernier ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum