Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1h sous la pluie...

Aller en bas

1h sous la pluie... Empty Re: 1h sous la pluie...

Message  cnedra Ven 10 Mai - 12:21

ben ça nous semble tout ce qu'il y a de plus normal à laurent et à moi... et heureusement qu'il y a quand même des gens comme ceux qui se sont arrêtés aussi pour nous aider a gérer le truc en attendant l'arrivée de la gendarmerie et de la dépanneuse, ou comme les rares autres qui ont au moins posé la question pour savoir si on avait besoin d'aide. :bravo:

sur la route je suis toujours prudente pour deux : pour moi, et à la place des autres :sifflote:
et je pense que ça m'a sauvé la vie une paire de fois :fâché:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1h sous la pluie... Empty Re: 1h sous la pluie...

Message  Invité Jeu 9 Mai - 23:28

Que je suis d'accord avec toi Cnedra , les gens sont d'un foutisme hallucinant ! Je suis heureuse que tu n'aies rien eu et bravo pour ta dévotion pour ces gens ayant eu l'accident :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1h sous la pluie... Empty 1h sous la pluie...

Message  cnedra Jeu 9 Mai - 22:13

coucou tout le monde...
on a profité de ces deux jours feriés pour éviter la pluie et partir sous le soleil du Luberon en famille.
on en a pris plein les yeux, comme chaque fois que nous y retournons :youpiii: mais je vous raconterai tout ça très bientot sur mon blog.
Au retour, à 40mn de l'arrivée, nous avons été confrontés à un accident de voiture venant de se produire : une voiture encastrée en travers de la route dans le mur d'un pont de chemin de fer. La situation était très dangereuse, car le pont en question est précédé de chaque côté d'un virage...
donc premiers arrivés sur les lieux, nous avons tout de suite mis en place un minimum d'organisation : signalisation, warning, et gestion de la circulation (une voie étant totalement bouchée)... le tout sous la pluie battante... :PfftIlPleut !:
près d'une heure à tenter de faire ralentir les voitures arrivant à proximité, et donc près d'une heure à pester après tous ceux qui me regardaient gesticuler sans ralentir, au lieu de justement ralentir et prêter attention au lieu de l'accident que je leur montrait.

Excusez moi de le dire, mais la majorité des gens :
- ne voient pas plus loin que le bout de leur nez... aucune capacité d'anticipation, et pas deux sous de jugeote !
- se foutent complètement de voir une voiture en warning et quelqu'un gesticuler à proximité... bonjour la solidarité !

Je m'estime chanceuse, franchement, de ne pas avoir eu de tôle froissée sur ma voiture, ni eu d'accident grave durant ces deux jours, car en un peu plus de 500km au total nous avons frôlé la catastrophe une demi-douzaine de fois... manqué de se faire écraser entre deux voitures sur une triple voie (en virage) à Avignon, manqué de voler dans le décor et faucher un cycliste au passage à cause d'un cinglé qui m'a doublé alors que je commençais à doubler le vélo (je mets toujours mon clignotant bien à l'avance), manqué de se faire emboutir je ne sais combien d'autres fois par des tarés trop pressés colère

Il y a des fois où je me dis que si j'en avais le pouvoir, je retirerais le permis de conduire à la moitié de la population lol!
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

1h sous la pluie... Empty Re: 1h sous la pluie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum