Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le 11e mars était mon grand jour ...

3 participants

Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Re: Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  Invité Mer 19 Mar - 11:38

Un tout grand  :Bravooo!: Lisa, tu peux vraiment être fière de toi.
Quelle leçon de courage et de persévérance !

Merci de nous avoir fait partager ce moment, dans un aussi beau et grand lieu, qui plus est !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Re: Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  cayena Mar 18 Mar - 22:14

MAGNIFIQUE !!!!  :amitié:   Coeurs Coeurs Coeurs 

Lisa a écrit:Je suis un peu décue, dans mon coeur je me sens différent, plus jeune, plus vivante que sur les photos.

Les photos ne sont qu'un souvenir fugace, représentatives d'un instant précis !
Ce qui compte, c'est toute l'énergie de ta volonté et de ton coeur que tu as puisées en toi, pour arriver au bout de ces études qui te tenaient particulièrement à coeur !!!
Et pour cela, il a bien fallu que tu sois jeune d'esprit, capable d'être souple comme la jeunesse, pour tirer le meilleur de tout ce que tu as appris !

BRAVOOOOO ! BRAVOOOOOOOOOO ! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !   Le 11e mars était mon grand jour ... 291881403  Le 11e mars était mon grand jour ... 291881403 

 Le 11e mars était mon grand jour ... 43442  Le 11e mars était mon grand jour ... 115504  Le 11e mars était mon grand jour ... 43442  Le 11e mars était mon grand jour ... 115504  Le 11e mars était mon grand jour ... 43442  Le 11e mars était mon grand jour ... 115504  Le 11e mars était mon grand jour ... 43442  Le 11e mars était mon grand jour ... 115504  Le 11e mars était mon grand jour ... 43442


Cayena Le 11e mars était mon grand jour ... Chouet10Le 11e mars était mon grand jour ... Colomb10Le 11e mars était mon grand jour ... 1000_f12Le 11e mars était mon grand jour ... Slava_10Le 11e mars était mon grand jour ... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Re: Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  cnedra Mar 18 Mar - 20:44

on a l'age que l'on a dans son coeur, rassure toi  :amitié: 
en tous cas toutes mes félicitations pour ce magnifique évènement  :Bravooo!: 
tu dois être fière  :bravo: 
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Re: Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  Invité Mar 18 Mar - 19:25

Wouhaaaa un décors magnifique pour un superbe diplôme !!!! tu as de quoi être fière ! moi je le suis par procuration !!!! supercontent 

j'ai une copine qui a fait quelque chose de superbe ! supercontent supercontent supercontent supercontent 

quant à l'âge de ton coeur..... il est tout simplement très jeune comme toutes les filles de ce forum !!!

BRAVO à TOI !!!!!!!!!!!!!!!!  :Contente!: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  Lisa Mar 18 Mar - 17:15

de la remise de mon diplôme de "maître des arts" dans la grande salle de ceremonies de l'Université de Vienne.

Voilà quelques photos:

en route à la cérémonie (la 2e de gauche):

Le 11e mars était mon grand jour ... P1030911

assise pendant la cérémonie (la 2e de gauche, en fond):

Le 11e mars était mon grand jour ... P1030912

pendant le "voeu":

Le 11e mars était mon grand jour ... P1030913

après avoir recu le diplôme:

Le 11e mars était mon grand jour ... P1030914

photo de groupe (tout à gauche):

Le 11e mars était mon grand jour ... P1030915

Celles sont les photos pris de mon neveu Georg, il y a des officielles qui montrent ma famille, mais celles je n'ai encore pas cherché chez le photographe.

Je suis un peu décue, dans mon coeur je me sens différent, plus jeune, plus vivante que sur les photos.


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Le 11e mars était mon grand jour ... 2106857954            Le 11e mars était mon grand jour ... 1531068075                Le 11e mars était mon grand jour ... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 11e mars était mon grand jour ... Empty Re: Le 11e mars était mon grand jour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum