Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coucou

2 participants

Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Invité Lun 22 Aoû - 20:53

Coucou 977449456 Il est super ton jardin d'en face !!!

Bravo !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  cayena Lun 22 Aoû - 20:08

Hello les filles ! Moi aussi je viens enfin vous faire un Coucou 1507278532

En effet, sur mon île paradisiaque ........................ pas de connexion stable No No , j'ai donc renoncé !
Nous sommes rentrés avant terme à la maison de Manon, car après 4 jours très beaux ou moyennement beaux jours, une tempête s'approchait, et nous avons préféré rentrer avec seulement du vent, plutôt que de subir la pluie en plus ! :Il pleut !:

Ce fut un très beau séjour, plein de tendresse et de joies avec les enfants Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Nous sommes arrivés chez nous dans la nuit de vendredi à samedi (retards d'avion pour cause de très fortes pluies), et nous avons passé le week-end à dormir et essayer de récupérer de notre voyage ! Coucou 619826

Il y a 1 heure, je suis allée rendre visite à mon petit jardin, où j'ai planté mon catalpa en juin.
L'arbre se porte à merveille, la preuve :Coucou 2016-223
Coucou 2016-222

Les fleurs (des Cosmos) ont plus de feuilles que de fleurs, mais encore plusieurs boutons doivent éclore :Coucou 2016-224

Et les diverses courges brillent par leur absence, sauf :Coucou 2016-225 une citrouille "rouge vif d'Etampes" (je crois....)
Coucou 2016-226 et un potiron "turban de Giraumon"


Pour les photo photo photo  de Suède, je vous en montrerai déjà quelques-unes demain ! supercontent

Cnedra, j'espère que cette première journée s'est bien passée et que l'anxiété va vite s'en aller ! :amitié: Coucou 559478638 :amitié:


Bonne soirée à vous toutes et Coucou 1126135000 Coucou 1126135000 Coucou 1126135000


Cayena Coucou Chouet10Coucou Colomb10Coucou 1000_f12Coucou Slava_10Coucou 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Invité Lun 22 Aoû - 15:12

Courage Cnedra, un nouveau défi bien stimulant même si un peu effrayant ! Bisous à toutes Coucou 559478638

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Invité Lun 22 Aoû - 12:06

Coucou Cnedra,

Tu as un peu peur, c'est normal, mais que c'est gai d'apprendre et découvrir de nouvelles choses.
J'ai fait cela il y a trois ans et, après les tâtonnements du début, ce n'est que du bonheur !

Je te souhaite la même chose dans ton nouveau poste !
Bonne reprise ! (la mienne est pour jeudi)

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  cnedra Dim 21 Aoû - 21:13

Coucou, fin des vacances pour moi, je suis rentrée il y a une heure à peine... On a eu un super temps les 10 derniers jours, et l'océan était d'un calme et d'une fraicheur très inhabituels.

Demain matin, reprise du boulot, et c'est un grand saut dans l'inconnu puisque je prends mes fonctions dans mon nouveau poste, nouvellement créé, et pour lequel tout est à définir, organiser, etc.
J'ai un peu les chocottes, hihi lol!
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  Invité Mar 16 Aoû - 6:08

Hello les filles, comment se passent vos vacances ???
Pour ma part les vacances sont terminées depuis très longtemps MAIS j'ai la chance d'habiter une région qui fait que je suis en vacances même après le travail ! La preuve ... :youpiii: supercontent heureux

Coucou 14_aoy10


Mxtine est actuellement en vacances à la maison et lorsque je rentre du travail, nous prenons du bon temps Coucou 619826

Coucou 15_aoy10

Nous profitons en été aussi pour déguster ...

Coucou 9_aoyt10

Je vous laisse, je file travailler. Gros bisousssss

Coucou 20160810

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coucou Empty Re: Coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum