Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!!

Aller en bas

Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Empty Re: Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!!

Message  cayena Dim 13 Mai - 19:06

Pour le "plaisir", j'ai repris des photo photo  à 18 heures, après avoir vu tomber la neige toute la journée, sans discontinuer !!!
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-143Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-145 Je ne vous inviterai donc pas demain à venir boire un café sur ma terrasse !  Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 619826 Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-144Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-146 Mon arbre "Boule de Neige" (quelle neige ..... ?) plie dangereusement sous la couche blanche, même si nous l'avons secoué pour le dégager. Juste derrière, au-delà du muret en face de chez nous, et devant le grand arbre bien debout, les lilas sont également près de toucher le sol !!! :NON !:

Journée bizarre, que l'on devrait traiter d'hivernale, mais le 13 mai .................. nous avons déjà vécu trois semaines dites printanières ! No No No

ET IL NEIGE TOUJOURS ET ENCORE .................


Cayena Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Chouet10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Colomb10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 1000_f12Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Slava_10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Empty Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!!

Message  cayena Dim 13 Mai - 12:50

A 10 heures ce matin :
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-139
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-138
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-140
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-141
Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 2018-142

ET IL NEIGE TOUJOURS !!!!!!!! Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 585274 Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Flocon10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Villag10

:!BonneJournée! :BdN:


Cayena Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Chouet10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Colomb10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 1000_f12Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! Slava_10Le dernier saint de glace nous fait voir tout blanc !!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum