Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un petit aperçu .....

2 participants

Aller en bas

Un petit aperçu ..... Empty Re: Un petit aperçu .....

Message  Lisa Lun 30 Juil - 16:31

Superbe! Coeurs Coeurs Coeurs

Ne regrettes-tu pas de devoir quitter tout ça pour aller en Suède?


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Un petit aperçu ..... 2106857954            Un petit aperçu ..... 1531068075                Un petit aperçu ..... 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2840
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit aperçu ..... Empty Re: Un petit aperçu .....

Message  Invité Dim 29 Juil - 19:11

super !!!!

ça fait du bien toutes ces jolies couleurs !

Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit aperçu ..... Empty Un petit aperçu .....

Message  cayena Dim 29 Juil - 13:31

Un petit aperçu ..... 2033496916   Comme je ne peux toujours pas broder (ni faire quoi que ce soit avec ma main gauche d'ailleurs No No ), je viens vous montrer quelques photos, de ce matin, de mon petit jardin qui est bien beau cette année !
Un petit aperçu ..... 2018-219 Ensemble formé des hémérocalles (lys d'un jour), des roses Bolchoï et des hortensias Un petit aperçu ..... 2018-221 Les roses Bolchoï et devant, une herbe de la Pampa Un petit aperçu ..... 2018-220 Les hortensias Un petit aperçu ..... 2018-222 Les hémérocalles, très nombreuses en fleur ce matin ! Un petit aperçu ..... 2018-223 Une des 3 clématites, la seule qui ait fleuri cette année et qui s'appelle 'Piilu' ... Un petit aperçu ..... 2018-224 Le fusain, que je m'évertuais à mettre au soleil, alors qu'il a tendance à le fuir .....   Un petit aperçu ..... 619826  Un petit aperçu ..... 2018-225 Un cornouiller 'sibirica' à tiges rouges en hiver ! Un petit aperçu ..... 2018-227 Un physocarpe à feuilles d'Obier 'Diable d'Or', qui a doublé de volume en une année, même s'il est en pot ! Un petit aperçu ..... 2018-228 Mon mini-jardin installé dans des pots cassés ! Un petit aperçu ..... 2018-226 Des physalis, dont j'ai semé les graines en avril, qui ont tardé à germer, mais qui sont bien belles maintenant ! Et j'espère que l'an prochain j'aurais des fleurs, puis des fruits !!! Un petit aperçu ..... Physal10 Photo du net Un petit aperçu ..... Physal11 Photo du net

Et voilà, le petit tour du jardin est fait ! Passez une belle journée !

Un petit aperçu ..... 817117 Un petit aperçu ..... 817117 Un petit aperçu ..... 817117 Un petit aperçu ..... 817117 Un petit aperçu ..... 817117


Cayena Un petit aperçu ..... Chouet10Un petit aperçu ..... Colomb10Un petit aperçu ..... 1000_f12Un petit aperçu ..... Slava_10Un petit aperçu ..... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit aperçu ..... Empty Re: Un petit aperçu .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum