Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un aperçu du Réveillon à venir !

2 participants

Aller en bas

Un aperçu du Réveillon à venir ! Empty Re: Un aperçu du Réveillon à venir !

Message  Invité Mar 25 Déc - 21:19

C'est pour F. Enfin
Des photos d'une parie de la table
Mais d'après ce que j'ai vu elle n'a rien de grecque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu du Réveillon à venir ! Empty Re: Un aperçu du Réveillon à venir !

Message  jackotte27 Lun 24 Déc - 12:09

bien alléchant tout ça je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noel je part tout a l'heure chez ma fille je prendrais des photos j'ai aussi fait des gateaux de noel , les voici en cours de fabrication
Un aperçu du Réveillon à venir ! Dsc03915
Un aperçu du Réveillon à venir ! Dsc03914
:GrosBisous: :!!Bisous!!: Un aperçu du Réveillon à venir ! 705800 Un aperçu du Réveillon à venir ! 19720
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7239
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu du Réveillon à venir ! Empty Un aperçu du Réveillon à venir !

Message  cayena Lun 24 Déc - 11:32

Quand je dis que c'est pour le Réveillon, j'oublie de préciser que nous avons déjà tapé dedans ........... Un aperçu du Réveillon à venir ! 72487
Un aperçu du Réveillon à venir ! Dscn9110

En haut à gauche ce sont des chocolats divers et variés, plus des pâtes de fruits.

En haut à droite, ce sont des "pepparkakar" (prononcer peparkokar), biscuits suédois faits par les blanches mains de Céleste et les miennes : avec farine, miel, gingembre moulu, cannelle moulue, cardamome moulue et clous de girofle moulus. Et on ajoute aussi une pincée de piment doux toujours moulu. supercontent

En bas à gauche, étoiles, lunes et coeurs à la noix de coco !

En bas à droite, des petits coeurs à l'orange, glacés au sucre glace et jus d'orange.

Voili, voilou ! Nous essaierons de ne pas oublier de faire des photos du repas de ce soir !!!!!!! Un aperçu du Réveillon à venir ! 619826 N'est-ce pas Mamyguette ? lol!

Bon Réveillon à toutes :HOHOHO: et si vous avez des photos, venez les partager !!!!!! supercontent


Cayena Un aperçu du Réveillon à venir ! Chouet10Un aperçu du Réveillon à venir ! Colomb10Un aperçu du Réveillon à venir ! 1000_f12Un aperçu du Réveillon à venir ! Slava_10Un aperçu du Réveillon à venir ! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un aperçu du Réveillon à venir ! Empty Re: Un aperçu du Réveillon à venir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum