Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

une bonne nuit...

Aller en bas

une bonne nuit... Empty Re: une bonne nuit...

Message  Invité Jeu 18 Déc - 16:22

Super, elle s'est bien reconnue !!!! :youpiii:
félicitations pour ton gendre....et donc futur bébé sera bilingue ! :D
Finalement la panne d'électricité aura eu du bon pour ton aiguille !!!!! génial, tu vas être dans les clous maintenant ! une bonne nuit... 619826
Moi, j'ai donc été au dodo, vers 22h 15... dormi tout de suite, et réveil à 7h20..... pas le souvenir d'avoir eu des mauvaises pensées.. super cool ! :Contente!:
bises à toutes ,rose garance une bonne nuit... 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne nuit... Empty Re: une bonne nuit...

Message  cayena Jeu 18 Déc - 15:37

J'aurais bien voulu avoir un ordinateur sous la main cette nuit, pour vous dire (mais pas encore vous montrer) mon enveloppe de Noël !!!
J'ai dû rattraper le retard pris grâce à la panne d'électricité ........ :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !: :Grrrrrrr !:

Il était 3h20 quand j'ai éteint ma lumière et à 7h30, c'était la diane, debout pour aller chercher mon gendre à l'aéroport : il rentrait de New York (et Boston) où il a eu des entretiens d'embauche pour septembre prochain :geek:

Ces entretiens ont été positifs, il n'a plus qu'à choisir ! Mais cela veut dire aussi qu'en septembre 2009, toute la nouvelle petite famille partira pour les States au moins pour 3-4 ans .......... pleure

Va falloir tenir bon .............. et brode et brode et :tricote: et brode encore ......... :triste:


Cayena une bonne nuit... Chouet10une bonne nuit... Colomb10une bonne nuit... 1000_f12une bonne nuit... Slava_10une bonne nuit... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne nuit... Empty Re: une bonne nuit...

Message  Invité Mer 17 Déc - 23:00

bonne nuit a toutes celles qui ne sont pas insomniaques comme qui ????????
moi je vous laisse deviner...dormez bien et a demain ou a tout a l'heure...
n'est ce pas !!!!! la Dame qui est partie chez sa fille.......

bisous a toutes et a +++++++++++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne nuit... Empty Re: une bonne nuit...

Message  cayena Mer 17 Déc - 22:07

:bravo: :bravo: :bravo: Je sais qu'en soi, ce n'est pas un but très gratifiant, mais on est contente quand-même de voir le fond de la corbeille : félicitations !!!!!!! Coeurs Coeurs


une bonne nuit... 526218 une bonne nuit... 526218


Cayena une bonne nuit... Chouet10une bonne nuit... Colomb10une bonne nuit... 1000_f12une bonne nuit... Slava_10une bonne nuit... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14709
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une bonne nuit... Empty une bonne nuit...

Message  Invité Mer 17 Déc - 21:29

:bonne nuit:
couchée la nuit dernière à 3h30 pour cause, objectif repassage zéro linge dans la corbeille... en suis venue à bout de mes draps,housses couette et cie !
alors ce soir dodo de très bonne heure... vivement les vacances vendredi soir comme les enfants et je ne reprends que le 5 janvier !!!
bonne nuit à toutes, bises rose garance :Bonne nuit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une bonne nuit... Empty Re: une bonne nuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum