Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

retour de nuit

Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:59

bon courage à toi pour ton travail de nuit. pas évident de vivre en décalé pendant quelques jours...
et pour la maison, ben effectivement, faut bien réflechir on n'achete pas une maison comme une paire de chaussures ou un pantalon... en général, c'est l'espoir d'y être pour plusieurs années et on la rembourse aussi sur plusieurs années... alors dès fois, vaut mieux laisser passer et une maison à ton gout existe forcément quelque part !
bizz et bonne année, rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:02

:merci:
:bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  agnesthebest Ven 2 Jan - 19:57

ne te décourage pas lydia , j'ai vécu a peu pret la meme chose que toi !!!!
en effet on devait acheter un appart qui nous avait fait tilt et au moment de signer le compromis , on c'est aperçu que la super terrasse ne nous appartenait pas !!!! qu'elle etait en faite a la maison d'a coté , je t'explique pas le choc, le prix n'était plus du tout justifié.
ca a été un creve coeur que d'y renoncer mais tout de suite on a trouvé la maison de nos reves , tout c très bien passé et on est super content !
je suis sure que pour toi ce seras pareil!!!! tu arriveras a trouver quelques choses de mieux !!!!
contacte par msn si tu veux on papoteras
bizzzzzz
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Ven 2 Jan - 19:35

Courage Lydia. Pesez bien le pour et le contre, et dis-toi que si tu ne déménages pas mi-janvier comme tu le pensais, tu trouveras peut-être autre chose de mieux. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Dim 28 Déc - 19:11

merci ,ça est c'est fini les nuits jusqu'à fin janvier ..............lol et entre les 2 ,
je ne sais pas si on va signer pour l'acte final de notre achat immobilier ,y'a des soucis ,on veut que le proprio baisse le prix de vente car gros travaux à prévoir avant 2013 ,mise en conformité du réseaux d'eau qui se déversent actuellement dans les eaux pluvials :NON !: donc va falloir se raccorder aux réseaux d'eaux usées de la ville ................
bref histoire tres complexe ........................................................
d'où aussi mon petit état de déprime ,car on pensait déménager pour le week end du 17 janvier pleure soit on trouve un arrangement soit on annule l'achat , puis y'a d'autres détails à régler
bref
:A l'aide !: :A l'aide !: :A l'aide !: :A l'aide !: :A l'aide !:
:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Dim 28 Déc - 12:58

Ca ne doit pas être facile de travailler la nuit comme ça. Tu es bien courageuse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Jeu 25 Déc - 12:29

Tu vois ma belle , je suis contente pour toi :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Invité Jeu 25 Déc - 7:57

ah oui plein d'article ce matin que j'ai programmé sur mon blog

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty retour de nuit

Message  Invité Jeu 25 Déc - 7:56

:Noël: kikou :Noël:
je viens de rentrer : nuit très calme ,2 infirmières super sympa ,j'ai angoissée pour rien ( qui n'angoisse pas dans ce cas s'en fout ),je suis restée sur un seul service une des inf. a dit j'ai 13 patients ça va aller toute seule et puis on s'est installée toute les 3 entre les 2 unités , on a mangé et bu ,j'ai eu un petit kdo ,tout s'est bien passé, tous les patients ont dormis quasiment , en tout pour les 2 services ça fait un total de 26 , moins de 10 appels cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement ce soir mdrrrrrrrrrrrr , y'aura eu des entrées pour des coronarographie demain ,rien d'affolant
je suis naze ,on a papoté toute la nuit , on s'est posé sur un fauteuil 1 h de 5 h 30 à 6 h 30 ,la relève était toute gaie
et maintenant gros dodo j'espère car encore 2 nuits à assurer

bisous
joyeux noël :Noël:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de nuit Empty Re: retour de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum