Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Mar 4 Nov - 21:52

:coucou: je ne vous oublie pas, c'est que de ce temps-ci j'ai pas vraiment le temps pour l'ordi, mais à compter de la semaine prochaine je serai plus disponible.

J'ai enfilé l'aiguille pour continuer le stitch along pts spéciaux, j'ai brodé un seul coeur, puis j'ai :tricote: des pantoufles aux crochet pour les 2 fistons, + 2 paire pour petit fils et je dois en refaire d'autres parce qu'ils sont trop petit. Aussi un étui a ciseaux pour la fête d'une amie, je vous montrerai quand j'aurai terminé.

Aujourd'hui c'est jour de coiffeuse coupe et coloration je considère cette journée comme perdue puisque je ne fait rien.

reve de la nuit du 23 au 24 octobre 526218 reve de la nuit du 23 au 24 octobre 526218 et bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Mar 28 Oct - 7:31

ben c ce que je me disait pour melanie et ca s'est pas arreter de neuf mois . et ca a meme continuer un peu apres d'ailleurs mais moins souvent ! la c vraiment toutes les nuits .
la semaine derniere j'ai aussi rever toute une nuit a des vampires .... brrr!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Sam 25 Oct - 16:41

Courage à toi, ça passera peut-être. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Sam 25 Oct - 13:02

oui ca va lui faire du bien de ne plus etre toute seule ....
elle fait quand meme bien attention au bidou de maman , meme si des fois je suis oblige de le proteger car y a des pieds qui volent dans tous les sens ( ca c surtout quand ont fait la "bagarre "tous les trois sur le lit....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Sam 25 Oct - 9:58

Je suis heureuse pour toi ma grande :youpiii: Mélanie va être la grande maintenant :BonneNuit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Invité Sam 25 Oct - 9:33

ben je vous confirme que je suis bien enceinte !! je recommence a faire des reves stupides et completement a la masse .....
dans le style que je faisais pour melanie .
mais j'avais deja des doutes sur mon etat avant meme de faire le test( celui positif) car ca avait deja commence .....
rien que cette nuit j'ai rever que dans ma famille on avait decider de savoir qui etait le plus fou: et pour ca on avait organise des epreuves completement stupides style en plein mois de janvier traverser en maillot de bain et bonnet a fourrure un grand fleuve .
et j'en passe et des meilleurs .
non mais je vous dis c du grand n'importe quoi !!
et j' ai bien peur que ce soit parti pour neuf mois comme ca .
du moins ca se passait comme ca pour melanie .

(je me permet de le reecrire ici car je savais pas ou le mettre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reve de la nuit du 23 au 24 octobre Empty Re: reve de la nuit du 23 au 24 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum