Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Mar 7 Avr - 20:15

mamyguette a écrit:Puis je vous piquer à chacune d'entre vous, quelques photos
et faire un article sur mon blog en quelques mots........ Pour moi, tu prends tout ce que tu veux :youpiii:

c'est quand qu'on recommence...... le plus vite possible !!!

heureux heureux heureux


Cayena C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouet10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colomb10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000_f12C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Slava_10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 7 Avr - 14:04

mamyguette a écrit:laquelle parmi vous a laissé deux paquets sur le bureau,,,
les deux paquets , sans noms , sans petits mots,,,
deux paquets qui sont a qui et pour qui.....BISOUS ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIII.....


Je vous repasse cet article que j'ai écrit le jour même
qui a laissé chez moi
sur le bureau prés de l'ordi
deux paquets emballés dans un papier vert foncé
sont ils pour moi, les avez vous oublié

si il sont pour moi je voudrais savoir a qui dire merci
si ils ne sont pas pour moi, il y a quelqu'un qui doit attendre ,,,,
S.O.S. : donnez moi une reponse mdr mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Avr - 15:19

coucou mon amie Grenobloise.......................;
OUI,,,,, LA PHOTO dont tu parle je vais la prendre aussi
mais je vais l'envoyer à NORINNE, pour qu'elle ai un souvenir
mais moi je la mettrais au Musée des Horreurs si, par hasard je devais la prendre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Avr - 15:04

prends toutes mes photos mamyguette par contre je suis mdrrrrrrrrrrrr toute seule je vois une photo où y'a ta "copine" celle je ne pense pas que la prenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr mdr
junior tu a fait une photo de moi seule, il me semble ,tu me l'envoie non reduite stp car si je suis pas mal dessus je vais pouvoir en faire quelque chose ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Avr - 13:49

Puis je vous piquer à chacune d'entre vous, quelques photos
et faire un article sur mon blog en quelques mots........

c'est quand qu'on recommence......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Lun 6 Avr - 13:19

Plein de 1000 fois merci pour cette belle journée en ta compagnie, ce fut un régal à tous points de vue supercontent supercontent supercontent supercontent

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Agnesn11 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mamygu10
C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vaness10 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nath-a13
C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nath-a14 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mannic11

Encore quelques souvenirs de plus :Contente!:


Cayena C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chouet10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colomb10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1000_f12C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Slava_10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Avr - 13:09

suis :Contente!: de vous avoir vu (en vrai !!!!!)

Merci ma jumelle pour ce week end super !!!!! supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 6 Avr - 12:13

lydia a écrit:encore merci mamyguette tu es génial je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

petit album ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rencontre

Merci Lydia !!!
j'ai même pu vous voir depuis le bureau !!!! Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 23:27

dis R.G. je veux te dire que la téléportation à peut être pas fonctionné,
mais je ne crains ni les chatouillis ni les guiliguilis , alors voila pourquoi
je ne me suis pas apperçue que tu étais venue avec téléportation, ou disparition..........

:Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!: :Contente!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  agnesthebest Dim 5 Avr - 22:42

Merci encore et encore mamyguette pour cette super journée !!
hummmmmmm trop bon les gateaux !!!! !!!!
:Merci !:
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 22:23

Super chouette les photos , je suis bien contente pour vous toutes les filles , bisous heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 21:43

ouais facile mamyguette et dis donc t'as pas senti mes chatouillis....pourtant, je me suis super concentré.... des fois que la téléportation aurait fonctionné !!!!!!!!!!!! mdr mdr
je vois le récit d'une belle journée et en plus très studieuse, vous avez aussi brodé !!!!!!!!waouh, miam miam, rigolade et aussi broderie..... chapeau les filles....
euh, moi, j'ai finalement joué avec mon karcher.... 2 tours de déchetterie.... gueulante avec fifils n° 1..... comme y'avait soleil, une lessive est sèche.... Une banalité de journée, moi j'vous l' dit !!!!!!!!!!!
mais ce soir, je sors enfin mon matos pour ma boiboite...; il serait temps hein, avec mon méga retard !
bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves....
rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 21:28

Jamais comme aujourd'hui le proverbe a été authentique....

Les absentes ont toujours TORT ..................... heureux heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nanou Dim 5 Avr - 21:26

C'est super, je vois que vous avez passé une excellent journée.
J'aime beaucoup la photo de groupe avec les forsythias.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 21:25

nath.craquette a écrit:coucou alors voila quelque photos mais je ne peut pa tous mettre. :D

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0012

et nous voila en pleine action

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0013



Merci beaucoup ;.... est-ce que je peux les piquer pour les mettre sur mon blog ..............S.V.P.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 20:47

cayena je t'ai envoyer les fotos heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 20:15

coucou alors voila quelque photos mais je ne peut pa tous mettre. :D

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0012

et nous voila en pleine action

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsc_0013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 20:12

laquelle parmi vous a laissé deux paquets sur le bureau,,,
les deux paquets , sans noms , sans petits mots,,,
deux paquets qui sont a qui et pour qui.....BISOUS ET ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIIIII.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 20:02

merci mamyguette de nousa voir reçu, j'ai passé un super moment :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 19:57

deux ou trois mots....merci a vous les filles
mais c'est beaucoup trop d'émotion.......................merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 19:35

encore merci mamyguette tu es génial je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

petit album ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rencontre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 19:04

super contente que vous ayez passé une super journée, mais entre brodeuses, no problemo...
vivement les photos :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 18:55

supercontent supercontent supercontent supercontent
voilà je suis chez moi
j'ai passé une superbe journée
mamyguette est extraordinaire on a était reçu comme des reines ;)
les copinettes super sympa
quelle ambiance !!!! à refaire :Contente!: :Contente!: :Contente!:
j'ai fait des photos faut que je les décharge et tou donc à plus tard bizzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 18:54

journée très bien passer, et très contente d'avoir mis un visage au pseudo a celle que je ne connaissait pa, journée a refaire les filles. je vous mettrai quelque fotos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 15:03

Bon les filles , je viens de téléphoner à Wanda et tout se passe super bien !!!! Elles ont mangé comme des reines , çà papote , çà rigole , çà se fait voir des merveilles , bref elles pensent bien à vous toutes et vous font de très très gros bisous :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum