Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Mar - 1:19

waouh.... hormis tes enfants que tu as porté.... :bravo: on va t'appeler Joséphine baker.... ma belle....en reine de l'adoption virtuelle et de coeur !!!!!!!!! Tu vois, même ton corset, n'arrive pas à te "cloisonner" si je puis dire.... ton coeur et ton âme sont au delà de ce corset....
bonne nuit :bonne nuit: bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 23:50

Non rose Garance, j'ai 5 enfants, + une fille adoptive virtuelle car comme moi elle porte un corset et qu'elle a exactement le même age que mon fils ainé....

et maintenant, j'ai comme enfants adoptifs des forums de points de xxxxxxxxxxxxxxxx
au moins quatre ou cinq autres filles et j'ai meme une petite fille de coeur...

QUand a Céleste, je la connais, depuis environ 4 ans,
coucou Céleste, a un de ces jours a toi aussi.......

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 23:20

yesss, mamy si tu me permets, çà te fait peut être 2 grandes fifilles qui ont eu des choix irréversibles dans la vie... mais que la vie virtuelle peut combler ! Si ma mémoire est bonne, dans la vie tu as 4 enfants il me semble...? et maintenant, en plus de moi en virtuel, peut être une céleste....D'ailleurs, j'aime bien ce pseudo, céleste... çà me fait penser à la voie céleste, c'est pas comme la voie lactée ? en tout cas, si je vois un peu le sens de ce mot, je crois que céleste se rapporte aux étoiles non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 21:52

rose garance a écrit: eh, tu sais, en fait, j'ai rayé ma mère de mon espace vital...

Encore un point commun , décidemment Rose , nous sommes un copier coller toutes les 2 et tu sais Mamy ( c'est comme cela que je nomme mamyguette , je lui ai demandé sa permission y'a longtemps C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 619826 ) est une personne formidable , je l'adore :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 13:51

j'ai fait la connaissance rapide de mannick ce matin à un salon dans le coin , je lui ai dit à dimanche prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 12:51

tu as raison ombeline... on peut passer du rire au larme, comme dans la vie... du sérieux, pas sérieux.... c'est ce qui fait la vie !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 12:49

Et bien les filles (les mères et grand-mères aussi bien sûr !), vous avez l'art de passer de l'hilarité au très sérieux, mais vos messages sont toujours plein de vérité voire même de philosophie, cette philosophie que nous inspirent souvent les chemins semés d'embûches que croisent nos routes.
Comme je le disais dernièrement à Mamyguette, je regrette de ne pouvoir me joindre à vous le 5 avril mais je serai en "mission" de garde rapprochée de mes deux petits-enfants pendant la mission professionnelle de leur maman à Singapour !
En tout cas cela semble se préparer avec beaucoup d'excitation et de plaisir et je suis sûre que vous passerez des moments très heureux et joyeux ensemble ! Permettez-moi de vous y rejoindre en pensées !
:Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 10:51

Et bien, oui, nos expériences nous rapprochent c'est sûr. C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 513900 Un grand merci à toi pour ton écoute et ta compréhension. Voilà dans ce monde virtuel, j'ai trouvé plus que des copines de xxx, on peut dire des grandes soeurs et maintenant, une maman.... :amitié: je suis très touchée. Rougit
Oui, je suis au courant qu'on peut voir le pire sur le net... mais sur cette place du marché, j'ai le sentiment qu'on voit le vrai visage de toutes celles qui viennent papoter ici.... Que justement, on laisse hors du clavier, nos défauts, nos rancoeurs et on ne laisse écrire que le bon qui est en nous. Ici, il y a une tolérance si grande... pourquoi, ne la retrouve t on pas dans la vraie vie? juste un écran nous sépare toutes et on arrive à le faire....Bon, je ne parle pas d'autres forums où je lis parfois des propos assassins régulièrement (vous voyez duquel je veux parler, hein ?) donc effectivement on trouve des choses noires aussi sur la toile...mais çà, je zappe...
A l'usage et avec un peu de pratique, on finit par cloisonner ce noir qui nous entoure pour ne prendre que le bien, car on sait que tout peut s'arrêter demain, ou là tout de suite... Je consomme aujourd'hui, à haute dose, (et j'offre aussi !) que ce qui peut m'apporter de la construction positive pour demain.... :D :D
profitez bien de ce dimanche, ici, c'est soleil... bises à toutes rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 3:25

pour ça je te dis OUI.. OUI... YESSSSSSSSSSSSSS .... KEN........

t as dit : alors, si tu veux bien être une maman virtuelle, d'une fille qui a le même age que ton fils... moi, j'ai rien contre ! Rougit Eut puis les mamans virtuelles, je dis oui....

en plus nous avons la même expérience des soit disant amis, qui le DC. de nos maris, nous sommes devenues des pestiférées,,,, et bien moi je dis :

VIVE MES AMIES VIRTUELLES....
MIEUX QUE LA FAMILLE? LES AMIES VIRTUELLES

je veux bien etre ta maman virtuelle, ou ta maman adoptive, ce sera pour moi un vrai bonheur..

bisous et encore des calins et merci a toi de me prendre comme maman de substitution..j'en suis trés heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 29 Mar - 1:36

chipie ou taquine.... :sifflote: eh, tu sais, en fait, j'ai rayé ma mère de mon espace vital... alors, si tu veux bien être une maman virtuelle, d'une fille qui a le même age que ton fils... moi, j'ai rien contre ! Rougit Et puis les mamans virtuelles, je dis oui, car au vu des contacts d'amitié que génère le virtuel, je suis certaine, qu'on peut développer des sentiments bien plus forts que dans la vraie vie au sujet d'une maman....J'en reviens beaucoup depuis qu'Alain n'est plus là, sur les vraies amitiés ou les faux semblants....et je trouve que la famille virtuelle peut apporter bien plus qu'une vraie famille.... Je parle de vécu. C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 513900
bonne nuit, maman virtuelle (si tu m'autorises?) :amitié: :Bonne nuit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 23:07

rose garance a écrit:oh mamyguette, la chipie !!!!!!!!!!!!!!! ce serait pas plutot comment organiser le co-voiturage ? en ces temps de couche d'ozone et co2 et cie...... :sifflote:

MOI, une chipie, tu as exactement le même age que mon fils numéro deux
oserais tu traiter ta maman de chipie,
je sais je ne suis pas ta maman, mais de la a me traiter de chipie...
je sens que l'Harissa me monte au nez (dans mon pays natal,
on parlait Harissa car la moutarde, c''était pour les petites natures....)


:bizzz: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 43442 :bizzz: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 43442 :bizzz: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 43442 :rire: :rire: :rire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 20:51

oh mamyguette, la chipie !!!!!!!!!!!!!!! ce serait pas plutot comment organiser le co-voiturage ? en ces temps de couche d'ozone et co2 et cie...... :sifflote:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 20:21

nath.craquette a écrit:onfait comment les filles pour la voiture ???????????????

t usais moi qui ne conduis pas,je sais comment il faut faire....

vous sortez la voiture du garage,vous montez dans la voiture
vous mettez les ceintures de sécurité,
vous mettez la clé, vous tournez la dite clé, le moteur
en principe doit démarrer, et si celle qui conduit sait lire et écrire,
pas de problème il faut prendre direction Lyon....

en principe c'est cmme ça qu'on fait ???????????? ??? ??? ???
mdr mdr mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 12:19

onfait comment les filles pour la voiture ???????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 11:32

vivement dimache prochain heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 11:06

heureux heureux heureux heureux

:youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

j'espère seulement que personne ne sera déçue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 11:03

heureux heureux heureux je languis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu vaness' au tel hier soir ,je lui ai dit vivement dimanche prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 10:58

nanou a écrit:Dis-moi, Mamyguette, je peux venir te voir ce lundi 30 après-midi ?


OUI sans problèmes,,,, avec grand plaisir... Je t'attends

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nanou Sam 28 Mar - 9:50

Dis-moi, Mamyguette, je peux venir te voir ce lundi 30 après-midi ?

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 28 Mar - 9:18

Rien qu'une petite semaine et : ÇA Y EST
Bon je vous avertis, : l'appart . est propre --- le menu établi,

j'ai le nombre de chaises requis
j'ai des serviettes de table pour chacune d'entre nous
j'ai aussi des cuillers et des fourchettes pour tout le monde
je crois que j'ai aussi des verres , pour l'eau et le vin...
j'ai des tasses a café, ou a thé au choix de chacun..

donc vous voyez vous Pouvez venir sans aucune crainte..
J'ai jamais empoisonné personne......PROMIS

et surtout que personne ne me disent a la derniere minute :

JE NE VIENS PAS ? JE ME FÂCHERAI POUR DE BON.......

:youpiii: :youpiii: supercontent supercontent :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum