Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 15:03

Bon les filles , je viens de téléphoner à Wanda et tout se passe super bien !!!! Elles ont mangé comme des reines , çà papote , çà rigole , çà se fait voir des merveilles , bref elles pensent bien à vous toutes et vous font de très très gros bisous :bisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 14:21

rose garance a écrit:Silence, çà mange.......çà boit........çà papote......;; çà rit .........;!!!!!!!!!!!!!!!!!

et de notre côté, ça envie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 14:18

Silence, çà mange.......çà boit........çà papote......;; çà rit .........;!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 10:41

mamyguette a écrit:a tout a l'heure ........................ :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

a très très très bientot ................ :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

DEPECHEZ VOUS ON VOUS ATTEND...................bisous et :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

T'es pas couchée à c't'heure ? mamyguette, Attention n'oublie pas tu reçois demain, enfin vu l'heure... dans quelques heures maintenant,.... tu vas pas les recevoir en peignoir !!!!!!!!!!!!!!! mdr
passez toutes une bonne journée... et faites des photos !!!!!!!!!!! bises rose garance qui sera par la pensée.... trooooooooooop loin !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 8:09

heureux je viens de me lever !!! je déjeune tranquillou ,après douche et j'arrive loooooooool !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 7:14

Bon je file au boulot les filles , je vous souhaite à toutes une très très bonne journée et surtout amusez)vous bien et n'oubliez pas de prendre des photos pour nous faire partager vos bons moments , bisoussssssssssssssssssv :bisous: :Bisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 5 Avr - 4:14

a tout a l'heure ........................ :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

a très très très bientot ................ :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

DEPECHEZ VOUS ON VOUS ATTEND...................bisous et :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 4 Avr - 16:15

moi aussi je serai avec vous par la pensée..
profitez bien de cette belle journée :youpiii:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Sam 4 Avr - 11:47

y'en quelqu'un qui pourra me réapprendre le point de noeud ? j'ai su faire à une époque maintenant je sais plus !!!!!!!!!!!!

:D Vouiiiiiiiii, moi C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619826

A demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :Contente!:


Cayena C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Chouet10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Colomb10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1000_f12C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Slava_10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 4 Avr - 11:27

je ne vais pas mettre de grandes tenues ,d'abord j'en ai pas !!!!! mais me faire belle c'est bien me coiffer lool un trait de noir aux yeux et une tenue où je suis à l'aise surtout pour conduire ;)
je suis toute excitée ,ça va me faire du bien de voir des copinettes ,j'ai pas mal de soucis ces temps ci ,j'ai la tête pleine ,je craque legerement ,j'essaie d'être au dessus mais c'est dur alors une journée loin de chez moi heureux heureux heureux
olivier lui il va "jardiner" chez ses parents donc il va pas rester tout seul à la maison comme un pauvre homme looool

ce soir ,je vais gincher ça va être bon

la musique je suis trés reggae français ,mais j'aime beaucoup de trucs sauf le classique !!! et le hard beurkkkkkkkkkkkk
j'aime bcp les années 80

je vais amener un mini ouvrage car je pense qu'on va pas trop broder ;)
j'amene aussi quelques livres pour feuilleter ;)

y'en quelqu'un qui pourra me réapprendre le point de noeud ? j'ai su faire à une époque maintenant je sais plus !!!!!!!!!!!!

bisous ,dés que je suis prête je prends titine et je fonçe ( dans les limites autorisées )

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 52042 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 52042 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 52042 C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 52042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 4 Avr - 7:26

Dans mes rêves les plus fous, j'avais espéré,
éspéré oui , mais qui aurais imaginé que cela se réaliserai

essaye toujours Huguette, me suis je dis....
et tu verras bien le nombre de NON et le nombre de OUI

je savais qu'il y aurait le nombre des fidèles,
mais je me suis découvert,des amies,et meme des jumelles...

j'ai aussi a chance d'avoir une petite fille de coeur
sans avoir a éduquer, ni gronder, nous n'aurons que le bonheur

de nous rencontrer
de rigoler,
de papoter,
de miam-miamer
mais aussi entre nous (chut) de picoler............. :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii: :youpiii:


A Demain , et a deux mains, brode brode brode brode brode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 4 Avr - 3:01

nanou a écrit:Profitez-bien de cette journée les copines. Je penserai bien à vous. J'ai vu Mamyguette lundi, elle est excitée comme une puce de vous recevoir dimanche. Vous verrez comme elle est bien fleurie.
Biz à toutes.

ne soyez pas effrayées par la tête de la puce...
Merci NANOU, la fidèle parmi les fidèles ..........Dommage vraiment que tu ne puisses venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nanou Ven 3 Avr - 21:18

Profitez-bien de cette journée les copines. Je penserai bien à vous. J'ai vu Mamyguette lundi, elle est excitée comme une puce de vous recevoir dimanche. Vous verrez comme elle est bien fleurie.
Biz à toutes.

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 21:08

jE VOUS EN PRIE TOUTES LES COPINES QUI VENAIENT DIMANCHE

surtout pas de chichis, car moi je serais pas en état de mettre de toilettes
SUPER-EXTRAMIDABLE...... c'est le mot que dit mon petit fils YLAN
quand je m'habillais élégamment avant d'etre Mamytortue ou mamyescargot

VENEZ DANS LA TENUE OU VOUS VOUS SENTEZ A L'AISE

il ne reste que deux DODOS avant ................????? la fiesta,,,,
aimez vous toutes sortes de musiques...... supercontent supercontent supercontent

brode brode brode brode :bisou: :bec: :bizzz: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 43442

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 19:27

mamyguette a écrit:je prendrais la route aux alentours de 10 h


le principal ...................;sois prudente, promis on ne
mangera pas tout avant ton arrivée

JAI PROMIS A OMBELINE que je mettrais la
WEBCAM vers onze heures......

tout est pret tout est au frais,
heureux heureux :Contente!: :Contente!: brode brode

:merci: :merci: à vous toutes de venir
faut que je me fasse belle alors looooool supercontent supercontent supercontent supercontent supercontent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 19:04

je prendrais la route aux alentours de 10 h


le principal ...................;sois prudente, promis on ne
mangera pas tout avant ton arrivée

JAI PROMIS A OMBELINE que je mettrais la
WEBCAM vers onze heures......

tout est pret tout est au frais,
heureux heureux :Contente!: :Contente!: brode brode

:merci: :merci: à vous toutes de venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 17:08

heureux heureux heureux heureux j'espere que je serais pas trop naze car samedi soir je vais à un concert je pense me coucher vers 2 h ;)
je prendrais la route aux alentours de 10 h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 16:40

Trop de chance :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 14:23

Serons nous en train de miam miam,,,,
serons nous en train de picoler
serons nous en train de rigoler

ou plus sérieusement en train de broder

ne pleure pas céleste , tu seras avec nous par le coeur,
et plus tard auras peut etre des photos ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 14:20

Profitez bien de ces belles rencontres, c'est tellement riche en amitié, en rires, ...
heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 3 Avr - 13:22

:Pleure !: :Pleure !: :Pleure !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Ven 3 Avr - 12:08

A cette heure-ci, nous devrions toutes être ensemble dans 2 jours !!! :Contente!: :Contente!: supercontent supercontent :Contente!: :Contente!:

:bisous: :bisous: :bisous:


Cayena C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Chouet10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Colomb10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1000_f12C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Slava_10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 1 Avr - 19:17

il ne reste que JEUDI ... VENDREDI.... ET SAMEDI......YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ai l'impression que le temps c'est arreté....... allez l'heure vite tourne tourne

CA Y EST ON EST DIMANCHE MATIN.....

heureux heureux heureux heureux heureux heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cayena Lun 30 Mar - 9:50

Quelques mots avant de prendre la route du retour C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 619826

J'ai lu avec attention tout ce post et je constate que ce week-end a été riche en retrouvailles (pour moi) et en trouvailles pour nos chères Mamyguette et rose garance ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

C'est vraiment génial ❤ :bravo: :bravo: :bravo:

Je vous embrasse toutes très fort :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz:


Cayena C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Chouet10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Colomb10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 1000_f12C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Slava_10C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Mar - 2:45

j'aurais adoré avoir d'autres enfants, mais je voulais pouvoir les élever dignement
et qu'une fois adultes ils réussissent comme mes enfants, car si ils y a une chose dont je suis
très fière c'est de leur réussite professionnelle et maintenant de la réussite de leur vie de famille

et comme financièrement , nous n'aurions pas pu mon mari et moi, mener
la chose a bien , nous nous sommes arrêtés a 5,
ce qui je crois est un chiffre respectable, si c'est pour faire des enfants
et les laisser pousser comme du chiendent, NON, maintenant on ne peut plus se permettre.....


:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a ma famille de l'état civil,

et aussi :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: :bizzz: a ma famille virtuelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 30 Mar - 1:19

waouh.... hormis tes enfants que tu as porté.... :bravo: on va t'appeler Joséphine baker.... ma belle....en reine de l'adoption virtuelle et de coeur !!!!!!!!! Tu vois, même ton corset, n'arrive pas à te "cloisonner" si je puis dire.... ton coeur et ton âme sont au delà de ce corset....
bonne nuit :bonne nuit: bises rose garance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: C'est fait ... et bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum