Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retour de vacances....

2 participants

Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:28

ho les vacances sont terminés, en consolation nous sommes :Contente!: de te retrouver, c'est super çà!

:wahooo !: la semaine prochaine c'est mon tour d'être en vacances, j'aurai sûrement l'occasion de venir vous faire un p'tit coucou, ??? p't'être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Invité Lun 31 Aoû - 7:35

contente pour toi que ces vacances t'ont apportés du bonheur ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Invité Sam 29 Aoû - 20:01

c'est quand que tu pars ? tu nous fais des cachoteries, comme çà !!!! allez dis nous tout... tu sais on n'a pas de secret ici... car nous sommes que des amies qui bla-bla-bla bla-bla-bla bla-bla-bla à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Invité Sam 29 Aoû - 18:06

bon retour a toutes celles qui sont parties
bon courage pour celles qui attaquent la rentrée scolaire

et je suis super contente de vous retrouver,
car le forum était bien calme......
mais bientot c'est moi qui va partir.........bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Invité Sam 29 Aoû - 11:44

Bon retour ma belle , je suis ravie que ton séjour t'ai apporté un dépaysement total :Contente!: bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  cayena Ven 28 Aoû - 12:31

Bon retour parmi nous :Contente!: :Contente!:

Profite encore des quelques derniers jours de vacances pour ranger le "rayon vacances" et être prête à démarrer pour une nouvelle année !!! Coeurs

retour de vacances.... 526218 retour de vacances.... 526218


Cayena retour de vacances.... Chouet10retour de vacances.... Colomb10retour de vacances.... 1000_f12retour de vacances.... Slava_10retour de vacances.... 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  nanou Ven 28 Aoû - 8:32

Coucou, Je suis ravie de te retrouver en pleine forme. Dis donc, tu nous donnes vraiment envie d'aller à Quemenès (je pense au gars qui a gagné le super job pour promouvoir une ile d'Australie, tu vas bientôt lui faire concurrence....). J'ai hate de voir tes photos de ce petit paradis

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty retour de vacances....

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 22:03

Voilà, le périple breton s'est terminé hier.... rentrée cette nuit...
Bien du mal à reprendre le quotidien, mais il va bien falloir... rentrée des classes oblige !
Seul jour de pluie, hier... Alors qu'on ne dise pas qu'en Bretagne il ne fait pas beau... même je dirais plus respirable qu'au Sud !!!! hein Céleste retour de vacances.... 619826
Je vous ferai le reportage photo dans le we... là je suis dans les lessives !!!!
Les 3 derniers jours ont été vraiment en déconnection totale avec le monde civilisé... sur mon caillou de l'ile de quéménès... 3 jours ce n'est pas assez, alors je resigne pour une semaine l'année prochaine, et les enfants aussi en redemande !!!!!!!!!!!!!!!!
et donc, de cette expérience de robinson, il va arriver dans notre maison aussi un peu de cette vie.... et pour commencer l'installation de toilettes sèches... même les enfants ont adoré.... Alors, de quoi grapiller quelques euros, même beaucoup pour la tirelire du petit cochon !!!! pour encore plus de loisirs.
Coté croix... ben j'ai rempli une mission pour l'ile de quéménes... par contre mon autre projet, disons mon méga retard sur un échange... ben, les vagues et embruns du bateau de David, (le robinson de l'ile quéménes) ont eu raison de l'avancement de la dite chose..... j'ai plus qu'à recommencer.... ouf, heureusement ce n'était pas la partie brodée qui a pris la douche salée !!!!!
Et au passage, moi aussi j'étais trempée !
Donc, y'a pluka....
Coté neurones, bonne dépollution aussi, avec des projets pleins la tête pour réaménager tout l'intérieur de ma maison... le temps, l'argent feront le reste... mais déjà les idées c'est pas mal... et si, autre chose, je n'ai pas mis de coté mes bonnes habitudes.... j'ai épuisé les vide greniers sur mon chemin... avec de belles trouvailles à rénover....
bon, je file pour une 2ème lessive....
bonne nuit à toutes, retour de vacances.... 526218 à bientot Rose garance retour de vacances.... 115504

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour de vacances.... Empty Re: retour de vacances....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum