Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

dans la serie des reves stupides ......

Aller en bas

dans la serie des reves stupides ...... Empty Re: dans la serie des reves stupides ......

Message  VaNeSs' Jeu 13 Mar - 19:34

Je ne trouve pas ton rêve stupide. D'ailleurs aucuns rêves n'est stupide.

Enfin presuqe aucun. Cette nuit j'ai rêvé que je me limé les ongles, en peignoir. Un mec était à côté de moi (mais je ne pourrais pas vous qui c'était. Une fois mes ongles limé, j'ai pris une sorte de pinceau, l'ai trempé dans une sorte de flacon et je me suis tartiné les ongles d'un vernie transparent. Et là, le réveil à sonner....
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

dans la serie des reves stupides ...... Empty dans la serie des reves stupides ......

Message  Invité Jeu 13 Mar - 18:16

et je vous interdit de rire :youpiii:
voila : on est en ville avec toute la famille on visite plein de trucs et moi j'ai un enorme bidou ....
melanie nous donne la main et nous parle . supercontent :Rolling eyes:
et tout a coup ds la soiree il m'emmenent d'urgences a la maternite . :cours !:
grosse angoisse , on m'osculte , on prend ma tension , on me monitoring puis une infirmiere me dit de patiente un peu ds la salle d'attente . colère
j'attends , je perds les eaux et on vient me mettre sur le brancard pour aller a la salle d'accouchement ,on me met en position et la sage femme me dit" ok je vais regarder ou vous en etes !" elle regarde et fais :"pfiou !!!!" puis elle quitte tout son equipement viens vers ma tete et me dit " mlle vous pouvez vous rhabillee et revenir ds 9 mois le deuxieme jumeau est pas pret!!!!"
??? :affraid:

et la je me suis reveillee en sursaut ..... :evil:
comme quoi des fois y a vraiment des reves stupides qd mm...... :shock:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum