Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

APPEL A IDEES !!!!!!

Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Rose Garance un grand merci !

Message  Invité Dim 28 Aoû - 18:33

Merci pour ton appel, çà m'a éclairci les idées... :amitié:

Dans mes Fil en aiguille j'ai même trouvé un double... :MDR!: ne dites rien à personne, mais :Suis blonde: à mes heures perdues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 16:06

t'ai envoyé un mp, biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 15:56

pour le baptême d'une amie, j'avais fabriqué 50 sachets de dragées en forme de coeur dans de l'intissé violet donc transparent pour laisser voir les dragées qui étaient blanches... et je n'avais brodé que l'anse des sachets du prénom de la petite.
j'ai un numéro spécial mariage, bapteme et cérémonies... je le feuillette et je t'en dis plus par mp....
parce que pourquoi pas faire des coeurs de cette façon là.... mais du coup, ce n'est pas avec ton tissu...
la lavande sera même visible et juste la couture des 2 coeurs, ensuite tu joues avec le ciseaux cranteurs à 0.5 cm de la couture... et juste à broder l'anse
je te fais une photo de ce que l'objet avait donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 11:48

pour prévoir après le mariage.......... un bébé .....?????????

en broder un, en attendant qu'arrive le vrai bébé

:BonW-E.: :BonW-E.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 11:32

Pourquoi ne pas rajouter un charms sur chaque sachet , tu peux en trouver sur le net pour pas cher et les acheter " en gros " . Tu peux par exemple mettre une initiale , un charms coeur et l'autre initiale ensuite et la date en dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 10:56

tu peut peut-etre broder les deux prenoms ou initiales des maries avec la date du mariage, je pense que ca devrait aller assez vite et puis ca fait un petit souvenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 10:44

Euh c'est peut être trop classique mais deux alliances liées........ ou alors un petit ange ou alors découper un petit coeur dans un genre de papier "feuille de fibres" et tu en as de différents coloris

:GrosBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Invité Dim 28 Aoû - 10:35

Pour le mariage d'Emeline, je dois faire des sachets de lavande pour offrir aux invités.
Le thème étant la nature, j'ai acheté de la toile de jute pour faire vraiment nature.... couleur lin naturel "sac à pommes de terre" APPEL A IDEES !!!!!! 619826

Mais je trouve que c'est trop nu, et je n'ai pas envie de faire des sachets "classiques", donc j'ai besoin de vous !

Avez-vous des idées, un coussinet ? une tite broderie (pas grosse, car il va m'en falloir bq et j'ai pas le temps... (pour une fois que je râle parce que je travaille... :suspect: ), quelque chose pour agrémenter, un tuto, un modèle original ? brode brode brode

enfin vous voyez quoi... :sifflote:

Coeurs merci les filles, merci bq ! :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL A IDEES !!!!!! Empty Re: APPEL A IDEES !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum