Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

c'est dans l'épaule maintenant ????????,

5 participants

Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  cnedra Sam 21 Avr - 12:12

huguette a écrit:l'infirmière a qui je disais que j'avais mal en remontant ma C.....
EH , bien madame , n'en mettait pas ...... NON MAIS CA VA PAS LA TETE

merci a vous toutes et gros bisous c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218

:MDR!: :MDR!: :MDR!:

je suis soulagée de lire que TU es soulagée c'est dans l'épaule maintenant ????????, 513900
j'attendais de lire ces bonnes nouvelles avec impatience :Contente!:
cnedra
cnedra
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : nord ardèche
Date d'inscription : 24/01/2008

http://souslalune.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Sam 21 Avr - 8:39

:youpiii: je suis :Contente!: HUGUETTE ,que ta douleur est disparut , c'est magiqueeeeeeee :BonW-E.: :MilleBisous: :!A Bientôt!:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Danielle Sam 21 Avr - 7:55

au revoir vilaines douleurs! c'est dans l'épaule maintenant ????????, 619826 tant mieux si l'infiltration a été bénéfique!tout ne peut pas être parfait l'essentiel c'est d'avoir moins mal car à force ça prend le chou :NON !:
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Sam 21 Avr - 7:21

Vivement que cela fasse effet :NON !:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  jackotte27 Sam 21 Avr - 7:18

super que les douleurs se soient dissipés :youpiii: suis contente pour toi :GrosBisous:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Sam 21 Avr - 5:32

bonjour ou bonne nuit, pour certains c'est bientot l'heure du DODO.
je peux dire que mon généraliste est magicien, l'infiltration a fait son effet
je n'ai presque plus mal, j'ai pu faire ma toilette sans faire de grimaces
comme ces derniers jours, j'ai juste une petite gêne quand je dois me laver les cheveux
ou remonter comme moi je veux ma C........ ce n'est pas maintenant que je vais rester
les F....... a l'air, l'infirmière a qui je disais que j'avais mal en remontant ma C.....
EH , bien madame , n'en mettait pas ...... NON MAIS CA VA PAS LA TETE

merci a vous toutes et gros bisous c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Ven 20 Avr - 17:40

J'espère que l'infiltration va vite agir

c'est dans l'épaule maintenant ????????, 817117 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 817117 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 817117

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  cayena Ven 20 Avr - 16:10

Quelle vilaine idée que d'avoir mal à l'épaule !!! :NON !: :NON !: :NON !:

J'espère que l'infiltration mettra moins de 3-4 jours pour faire un effet complet !!!!!!!!!!!

Je te fais d'énormes bisouxxxxxxxxxxxxxx new yorkais c'est dans l'épaule maintenant ????????, 619826

:MilleBisous: :MilleBisous: :MilleBisous:


Cayena c'est dans l'épaule maintenant ????????, Chouet10c'est dans l'épaule maintenant ????????, Colomb10c'est dans l'épaule maintenant ????????, 1000_f12c'est dans l'épaule maintenant ????????, Slava_10c'est dans l'épaule maintenant ????????, 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Jeu 19 Avr - 12:30

l'infiltration c'est bien passée dire que je n'ai plus mal ?????? serait une blague
mais mon médecin m'a dit que ce serait encore très douloureux pendant environ 3 ou 4 jours
après tout devrait rentrer dans les normes.....

je ne suis plus a une douleur prêt.....Bisous a vous toutes et à +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  nanou Jeu 19 Avr - 12:25

Coucuo Mamyguette
Alors comment ça s'est passé ce matin ?

nanou
Moulin à paroles

Nombre de messages : 551
Age : 67
Localisation : banlieue lyonnaise
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Danielle Jeu 19 Avr - 10:17

courage Mamyguette!nous pensons à toi!après l'infiltration ça ira beaucoup mieux :bisou: :bisou:
Danielle
Danielle
Mais, brode-t-elle encore ...?

Nombre de messages : 9411
Age : 74
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Jeu 19 Avr - 7:33

c'est le même médecin qui m'avait fait une infiltration dans la même épaule
c'était il y a 20 ans et ça avait très bien marché,
ne dites pas que c'est a cause de l'ordi , mes enfants eux accusent la broderie et le tricot
vous croyez tout de même pas que je vais rester les bras croisés ..... :Boxe: :Boxe: :Boxe:
dites plutôt que vous voulez voir une Mamyguette péter les plombs.... colère colère colère
j'attends le médecin vers 9h. ce matin et si possible je vous tiens au courant c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218 c'est dans l'épaule maintenant ????????, 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Jeu 19 Avr - 7:21

Oh lala ce n'est vraiment pas de chance :NON !: je te souhaite bon courage Mamy , je penserai fort à toi :amitié:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Mer 18 Avr - 19:59

:NON !: je sais pas pour toi huguette , mais quand j'ai eu ma tendinite au pouce l'infiltration ne m'avais rien fait.

c'est vrai que de manipulé la souris et de resté trop longtemps sur l'ordi , moi aussi je prends des douleurs dans l'épaule droite .

Alors repos toi bien , c'est la seule chose a faire pour l'instant . :MilleBisous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Mer 18 Avr - 14:15

OUI c'est une tendinite
demain matin infiltration,,,,,au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs j'en ai assez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Mer 18 Avr - 12:44

mince alors, c'est peut être une tendinite...

enfin, normalement avec une infiltration çà devrait aller...

je t'envoies pleins de bisoussssss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  jackotte27 Mer 18 Avr - 12:30

alors tu nous fait la totale , oui l'épaule c'est douloureux il faut la laisser au repos , t'inquiette on va t'écrire même sipas de réponse on ne peut que te soutenit moralement. :Amitiés:
une petite piqure et apres tu pourras reprendre ta broderie c'est dans l'épaule maintenant ????????, 115504
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Invité Mer 18 Avr - 10:01

je ne viendrais pas trop souvent devant mon ordi,
j'ai l'épaule droite complètement bloquée,
j'arrive a peine a m'habiller, et je vous dis pas
pour remonter ma culotte il me faut bien 5 a 10 minutes,
je finirais par rester sans rien, je pense que certaines vont rigoler,
mais je souffre le martyr, je n'arrive même pas a broder, et c'est le plus grave de cette situation
demain matin mon médecin va venir me faire une infiltration dans l'épaule,
je sens que je vais encore déguster......

alors si je ne viens pas pendant quelques jours , vous poster des petits mots,
mais je viendrais lire, j'écrirais si cela ne ma fait pas trop mal,,,
ne vous fâchez pas , mais tant que la douleur de cette épaule ne se calme pas
je suis colère colère colère colère colère colère

j'avais bien avancé, la broderie du petit chaperon rouge ,,, j'espère seulement que l'infiltration va tout arranger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dans l'épaule maintenant ????????, Empty Re: c'est dans l'épaule maintenant ????????,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum